InscriptionConnexion
Content pour toi l'op. Cependant l'usine ça n'a rien de médiocre. C'est souvent une nécessité parfois une fatalité. Mais y les pieds un jour avant de juger et critiquer.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
"y'a toujours un fond très négatif...
:ebahi:

Des gars qui se victimisent, qui rejettent la faute de leur vie de merde sur une entité supérieure. Des news anxiogènes. De la redpill et blackpill à gogo. Et surtout cette complaisance dans la médiocrité (RSA, usine, puceau...) "
C'est vrai
:Chat_vin:

Ce n'est pas ici, que les kheys qui ont une vie de merde, vont trouver du soutien pour s'en sortir
il y a 5 heures
Eh bah félicitations
:zidane_tasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 5 heures
Attention, je vais faire l'aw. Si vous vous en branlez :
:retourne:

Le topic est pas très utile, mais j'avais besoin de laisser une trace de cette période.
:risigonfle:

Vous l'avez peut-être pas remarqué (à part les habitués du pokpok) mais je suis beaucoup moins présent sur Onche depuis 3 mois maintenant.
:Volutes_tete_de_ouf:

La raison ? Je me suis installé dans un nouvel appart avec 2 de mes meilleurs potes.

Et putain, quel changement... J'ai connu la vie en couple avec mon ex, c'était cool mais j'avais l'impression d'avoir déjà 30 ans. De tourner en rond. Et gérer le stress et l'émotivité d'une meuf au quotidien, c'est épuisant.
:magalie_soupir:

Maintenant on est entre couilles, on a les mêmes délires, les mêmes occupations, le même mode de vie "entrepreneur"... on se tape des barres, on joue, on invite des filles, on fait des apéros, on sort, on fait des activités, du sport...

Et je crois que j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant, mais putain je suis heureux

De base je suis très casanier. Seul dans un appart, c'est le piège parfait pour devenir un incel qui sort juste pour récupérer ses commandes Uber...
:chouffin_cote_gauche:

Maintenant je suis bien plus extraverti, plus à l'aise socialement. J'ai plus de discussions, plus d'anecdotes, et je sens que ça me rend plus attirant.
:BG_avis:

Pourquoi je suis moins sur Onche ? Déjà j'ai moins le temps. Mais aussi parce que même si on a voulu créer une ambiance plus chaleureuse et joviale que JVC, y'a toujours un fond très négatif...

Des gars qui se victimisent, qui rejettent la faute de leur vie de merde sur une entité supérieure. Des news anxiogènes. De la redpill et blackpill à gogo. Et surtout cette complaisance dans la médiocrité (RSA, usine, puceau...)

Bref, que du positif de mon côté. Si vous avez des potes proches célibataires : envisagez sérieusement une colloc. C'est génial.
:Risiplan:
C'est un peu gay
:Chat-Cru102:
il y a 5 heures
Profite l op, car ça ne dure qu un temps
on finit toujours par se lasser des choses que l on a puis on finit ici
puis on retrouve quelque chose d autre, puis on revient ici, puis on re-retrouve quelque chose d autre ect...
glow up ou pas glow up on reste bloqué dans la boucle
:Bouclajesus:
l important c est de trouver quelque chose qu on désire mais qu on n'atteint pas pour rester en haleine
Putain c'est beau
:sourire_tordu:

Un jour, il retrouvera une femme et la boucle sera bouclée
:jesus_agite:
il y a 5 heures

Le topic est pas très utile, mais j'avais besoin de laisser une trace de cette période.

Vous l'avez peut-être pas remarqué (à part les habitués du pokpok) mais je suis beaucoup moins présent sur Onche depuis 3 mois maintenant.

La raison ? Je me suis installé dans un nouvel appart avec 2 de mes meilleurs potes.

Et putain, quel changement... J'ai connu la vie en couple avec mon ex, c'était cool mais j'avais l'impression d'avoir déjà 30 ans. De tourner en rond. Et gérer le stress et l'émotivité d'une meuf au quotidien, c'est épuisant.

Maintenant on est entre couilles, on a les mêmes délires, les mêmes occupations, le même mode de vie "entrepreneur"... on se tape des barres, on joue, on invite des filles, on fait des apéros, on sort, on fait des activités, du sport...

Et je crois que j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant, mais putain je suis heureux

De base je suis très casanier. Seul dans un appart, c'est le piège parfait pour devenir un incel qui sort juste pour récupérer ses commandes Uber...

Maintenant je suis bien plus extraverti, plus à l'aise socialement. J'ai plus de discussions, plus d'anecdotes, et je sens que ça me rend plus attirant.

Pourquoi je suis moins sur Onche ? Déjà j'ai moins le temps. Mais aussi parce que même si on a voulu créer une ambiance plus chaleureuse et joviale que JVC, y'a toujours un fond très négatif...

Des gars qui se victimisent, qui rejettent la faute de leur vie de merde sur une entité supérieure. Des news anxiogènes. De la redpill et blackpill à gogo. Et surtout cette complaisance dans la médiocrité (RSA, usine, puceau...)

Bref, que du positif de mon côté. Si vous avez des potes proches célibataires : envisagez sérieusement une colloc. C'est génial.
Il nous abandonne et revient juste pour nous cracher son bonheur à la gueule
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
Faut pas être triste que ce soit fini, faut plutôt être content que ce soit arrivé
:aahi:

https://x.com/i/status/2018583523385545022
il y a 5 heures
Par contre l'OP parle de REDPILL et de BLACKPILL, mais il a visiblement trop à perdre pour ne pas être un golem/cuck
:gaspard_tchatche:

Et oui mon ami, tu ne peux pas servir deux maîtres

La société et la liberté

En voilà une vraie de REDPILL
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 5 heures

Bien joué c est le bon mindset

Au lieu de dire à cause des redpills (ou autre) on ne peut pas y arriver et j échoue, puis parler des redpills toute la journée

Dire malgré les redpills (ou autre) je deviens plus fort et je vis ma mode, un jour je serai Elon Musk

:Explication:
il y a 5 heures
Content pour toi l'op. Cependant l'usine ça n'a rien de médiocre. C'est souvent une nécessité parfois une fatalité. Mais y les pieds un jour avant de juger et critiquer.
Exact évitons tout jugement hâtif
il y a 5 heures
Merci ça fait toujours plaisir, un petit passage pour faire caca sur le sommet du crâne d’une communauté que tu as formé.
:poop:
il y a 5 heures
Bien joué
:jmarie_pouce:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 heures
T’es toujours le même LOSER l’op
:masque_rage:

Vos branlettes collectives ne font pas de toi un yes Life

Bien au contraire

C’est pas avec cette attitude que tu feras des gosses

Aux antipodes de tes discours de nazi

Le forum se porte très bien sans toi il est même mieux

Nous puceaux haha ?
il y a 5 heures
Merci ça fait toujours plaisir, un petit passage pour faire caca sur le sommet du crâne d’une communauté que tu as formé.
:poop:
C'est pas une raison pour faire la fiotte hein
:Risitousse:

C'est ce qu'on veut pour chacun, faut vraiment être névrosé pour ne vouloir que névrose pour tout le monde, atténué par le confort d'avoir le sentiment d'être en communauté

Mais l'OP doit également bien comprendre que le chemin qu'il a choisit n'est pas dispensé d'embuche, bien au contraire
:Lugandoigt:

C'est même LA voie des faux-semblants
:merluche:
il y a 5 heures
C'est pas une raison pour faire la fiotte hein
:Risitousse:

C'est ce qu'on veut pour chacun, faut vraiment être névrosé pour ne vouloir que névrose pour tout le monde, atténué par le confort d'avoir le sentiment d'être en communauté

Mais l'OP doit également bien comprendre que le chemin qu'il a choisit n'est pas dispensé d'embuche, bien au contraire
:Lugandoigt:

C'est même LA voie des faux-semblants
:merluche:
Je dis pas le contraire.

Mais oui, parfois tout est beau et puis on découvre de nouveaux problèmes.
il y a 5 heures
Voilà une news qui fait plaisir à lire. Garde le cap caillou !
:gto_hap:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Surtout qu'en usine, il y a bien souvent + possibilité de monter que dans le tertiaire ou là le turn-over est quasiment plus élevé que celui des intérimaires
:hitler_tasse:
il y a 5 heures
Je plussoie l'op j'ai fais la même y'a quelques années avec 1 pote et putain que c'est bon, t'as toujours ton pote à côté si tu veux organiser une petite soirée sortie, y'a pas à se faire chier à s'appeller ou s'envoyer des messages pendant 15 min puis se rejoindre.

Vous pouvez jouer ensemble très facilement puis faire autre chose après une chainloose sur cs
:nez:
Les sorties sont faciles et à cotoyer quelqu'un en permanence on garde des habitudes social plutôt que perdre peu à peu le contact de la civilisation.
:elton:

Si vous avez des projets vous avez un avis extérieur INSTANTANÉMENT, du soutien. Franchement c'est le top. Après il faut supporter la coloc bien évidemment et ne pas faire une coloc dans un 30m² et avoir un vrai pote. Mais pour quelques temps ça ressource
:victoire_lunettes:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 5 heures
Je comprends tout a fait !!!
:orsick:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 heures
Tu y bosse aussi ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures