Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci ça fait toujours plaisir, un petit passage pour faire caca sur le sommet du crâne d’une communauté que tu as formé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 5 mois
T’es toujours le même LOSER l’op
Vos branlettes collectives ne font pas de toi un yes Life
Bien au contraire
C’est pas avec cette attitude que tu feras des gosses
Aux antipodes de tes discours de nazi
Le forum se porte très bien sans toi il est même mieux
Nous puceaux haha ?
Vos branlettes collectives ne font pas de toi un yes Life
Bien au contraire
C’est pas avec cette attitude que tu feras des gosses
Aux antipodes de tes discours de nazi
Le forum se porte très bien sans toi il est même mieux
Nous puceaux haha ?
il y a 5 mois
Je dis pas le contraire.
Mais oui, parfois tout est beau et puis on découvre de nouveaux problèmes.
Mais oui, parfois tout est beau et puis on découvre de nouveaux problèmes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Voilà une news qui fait plaisir à lire. Garde le cap caillou !
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 mois
Je plussoie l'op j'ai fais la même y'a quelques années avec 1 pote et putain que c'est bon, t'as toujours ton pote à côté si tu veux organiser une petite soirée sortie, y'a pas à se faire chier à s'appeller ou s'envoyer des messages pendant 15 min puis se rejoindre.
Vous pouvez jouer ensemble très facilement puis faire autre chose après une chainloose sur cs
Les sorties sont faciles et à cotoyer quelqu'un en permanence on garde des habitudes social plutôt que perdre peu à peu le contact de la civilisation.
Si vous avez des projets vous avez un avis extérieur INSTANTANÉMENT, du soutien. Franchement c'est le top. Après il faut supporter la coloc bien évidemment et ne pas faire une coloc dans un 30m² et avoir un vrai pote. Mais pour quelques temps ça ressource
Vous pouvez jouer ensemble très facilement puis faire autre chose après une chainloose sur cs
Si vous avez des projets vous avez un avis extérieur INSTANTANÉMENT, du soutien. Franchement c'est le top. Après il faut supporter la coloc bien évidemment et ne pas faire une coloc dans un 30m² et avoir un vrai pote. Mais pour quelques temps ça ressource
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 mois
Basé et rougepillulé
j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant
Phrase d'immense demeuré, mais d'immense demeuré très marrant dans la vie.
il y a 5 mois
Non, mais malgré tout j'ai vu assez d'employés de bureau bien planqué par des relations qui n'en foutaient pas une et assez d'intérimaire qui se cassaient le cul avec une vie 10 fois plus compliqué sans se plaindre pour avoir un minimum de respect
De la même façon qu'on connait bien notre opinion globale sur l'immigration ici, mais d'un point de vue humain je respecte les mamas africaines qui sont les seules à attendre le bus à 5h du mat pour aller nettoyer les bureaux de gros lard puant
De la même façon qu'on connait bien notre opinion globale sur l'immigration ici, mais d'un point de vue humain je respecte les mamas africaines qui sont les seules à attendre le bus à 5h du mat pour aller nettoyer les bureaux de gros lard puant
il y a 5 mois
Alphabet
5 mois
Je plussoie l'op j'ai fais la même y'a quelques années avec 1 pote et putain que c'est bon, t'as toujours ton pote à côté si tu veux organiser une petite soirée sortie, y'a pas à se faire chier à s'appeller ou s'envoyer des messages pendant 15 min puis se rejoindre.
Les sorties sont faciles et à cotoyer quelqu'un en permanence on garde des habitudes social plutôt que perdre peu à peu le contact de la civilisation.
T'as quel âge ? Parce que je me suis vraiment calmé après mes 25 ans, aujourd'hui à 29 je me verrais plus en colloc, je trouve que la vie de couple est trop importante.
Mais avant 25 ans ça m'aurait beaucoup plus, j'ai fait des collocs jusqu'à mes 23 ans.
Mais avant 25 ans ça m'aurait beaucoup plus, j'ai fait des collocs jusqu'à mes 23 ans.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe plus, suffit d'avoir une bonne ambi et ça peut valoir vraiment la peine
Avec le recul c'est ce qui m'importe le plus pour travailler
Je préfère un travail d'usine plus flinguant mais où tout le monde est de bonne humeur qu'un vieux bureau moisi où tout le monde pend la gueule
Avec le recul c'est ce qui m'importe le plus pour travailler
Je préfère un travail d'usine plus flinguant mais où tout le monde est de bonne humeur qu'un vieux bureau moisi où tout le monde pend la gueule
il y a 5 mois
L'OP qui découvre qu'être avec ses potes rend la vie moins merdique.
Par contre la coloc' j'ai déjà donné, non merci.
Par contre la coloc' j'ai déjà donné, non merci.
il y a 5 mois
Volutes
5 mois
Seule l'élite pourra lire mon topic de merde vu l'heure à laquelle je le poste
ou cancer
Évidemment que l’on a eu l’occasion de le lire ton pavé César.
il y a 5 mois
Aya la balle perdue pour les gars qui bossent à l'usine j'ai hurlé
L'op en mode "minimum 5000€ avec mon BTS eco gestion ou rien
"
L'op en mode "minimum 5000€ avec mon BTS eco gestion ou rien
il y a 5 mois
Je serais tellement brisé si je rompais maintenant. Je pense qu'il me faudra 2 bonnes années avant que ça aille mieux
Gg à lui de s'être relevé
Gg à lui de s'être relevé
il y a 5 mois
Oui puis y a toujours un moment où viennent les frictions, parce qu’en fait l’un fait ou faisait trop d’efforts par rapport à lui-même pour rentrer dans l’ambiance, ou alors ils veulent finalement suivre leurs propres projets parce qu ils se retrouvent en décalage avec les autres, ou encore ils veulent se caser avec une meuf.
Bref, faut profiter tant que l’émulation collective au sein du groupe est là mais faut pas s’arrêter à ça.
Bref, faut profiter tant que l’émulation collective au sein du groupe est là mais faut pas s’arrêter à ça.
il y a 5 mois
Les types normaux qui méprisent les "gens qui ne sont rien"
Putain c'est comme si un marathonien disait à un hémiplégique, bah t'as qu'à courir le marathon si tu le veux suffisamment
Ya deux sortes de coups dans la vie:
Ceux légers qui te rendent plus fort: un boxeur thai qui se fait taper dans les jambes, ca rends ses jambes plus résistantes
Ceux à la machette qui te détruisent tes jambes à vie
Et t'as toujours des golems pour mépriser les handicapés
Mon meilleur pote de maternelle a tjrs été un peu condescendant par rapport aux coups que j'ai pris dans mon enfance.
Et puis à 35 ans il a eu des problèmes de maux de tête permanents sans solution médicale + sa meuf mariée depuis 10 ans, 2 enfants le trompe + quitte.
C'est la première fois qu'on s'est vraiment compris et soutenu en 30 ans d'amitié
Putain c'est comme si un marathonien disait à un hémiplégique, bah t'as qu'à courir le marathon si tu le veux suffisamment
Ya deux sortes de coups dans la vie:
Ceux légers qui te rendent plus fort: un boxeur thai qui se fait taper dans les jambes, ca rends ses jambes plus résistantes
Ceux à la machette qui te détruisent tes jambes à vie
Et t'as toujours des golems pour mépriser les handicapés
Mon meilleur pote de maternelle a tjrs été un peu condescendant par rapport aux coups que j'ai pris dans mon enfance.
Et puis à 35 ans il a eu des problèmes de maux de tête permanents sans solution médicale + sa meuf mariée depuis 10 ans, 2 enfants le trompe + quitte.
C'est la première fois qu'on s'est vraiment compris et soutenu en 30 ans d'amitié
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 mois
Comment ne pas s'entretuer en faisant une coloc entre mecs telle est la question
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Volutes
5 mois
Seule l'élite pourra lire mon topic de merde vu l'heure à laquelle je le poste
ou cancer
Ah chacal tu m'as bien eu.
poste.
Suus Among Us
poste.
Suus Among Us
il y a 5 mois