Ce sujet a été résolu
Comment on fait pour avoir du hasard comme ça ? Juste par curiosité
Faut provoquer la chance
Si tu restes dans ta chambre à boucler sur Onche sans fréquenter des yes life rien ne t’arrivera Celestino
Si tu restes dans ta chambre à boucler sur Onche sans fréquenter des yes life rien ne t’arrivera Celestino
il y a 3 ans
C'est quelque chose qui se faisait il y a encore 30-40 ans, aucun père ne prenait ça mal que sa fille de 18 ans épouse un homme avec un bon statut même si il avait 35 ans
Oui si le mec a un bon statut pas si le mec est desco au RSA et cherche un plan q
il y a 3 ans
Faut provoquer la chance
Attention aux excès de confiance, tu lui as pas encore mise
il y a 3 ans
La maigre vie sociale qui lui permet d'avoir l'opportunité une fille de 17 ans.
Et une ville de 17ème ans,ça a Snap,Twitter,Insta,pleins de copines.
Et une ville de 17ème ans,ça a Snap,Twitter,Insta,pleins de copines.
il y a 3 ans
Les jeunes lycéennes il y en a encore beaucoup pures, alors que les étudiantes, donc juste quelques années plus tard, on sait très bien de quoi elles sont capables
Le combo jeune âge + majorité + alcool + milieu étudiant en quelques années le pire peut se passer
Le combo jeune âge + majorité + alcool + milieu étudiant en quelques années le pire peut se passer
il y a 3 ans
Certaines commencent dès le lycée mais c'est une minorité, elles vivent encore chez leurs parents, alors qu'en milieu étudiant c'est majoritairr
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
J’ai 25 + full puceau
Je taps ou pas ?
Pedo ou pas?
Je taps ou pas ?
Pedo ou pas?
N'hésite pas, et non c'est pas du tout pédo
Comment t'as eu l'occas de faire ça ? Tu l'a rencontrée où ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Comment t'as eu l'occas de faire ça ? Tu l'a rencontrée où ?

il y a 3 ans
Attention aux excès de confiance, tu lui as pas encore mise
AYAAA ceci
L'OP qui prend de haut les puceaux du foroment alors qu'il est toujours pas dépucelé
L'OP qui prend de haut les puceaux du foroment alors qu'il est toujours pas dépucelé
il y a 3 ans
En soirée
il y a 3 ans
En soirée
T'as fait comment pour lui parler ? C'est elle qui est venue te voir en premier ? Donne moi des conseils putain
il y a 3 ans
Majorité sexuelle, bientôt 18ans fonce khey
Tu crois que les mecs de 30ans réfléchissent quand ils ont l'occasion de se faire de la teen qui ont 10 de moins qu'eux
Tu crois que les mecs de 30ans réfléchissent quand ils ont l'occasion de se faire de la teen qui ont 10 de moins qu'eux
il y a 3 ans-PEMT
Jamais moi non plus, ego surdimensionné, mecs à disposition, décadence
Rien de mieux qu'une fille posée dans sa vie encore capable d'aimer
Rien de mieux qu'une fille posée dans sa vie encore capable d'aimer
il y a 3 ans
T'as fait comment pour lui parler ? C'est elle qui est venue te voir en premier ? Donne moi des conseils putain
Bah j’étais bourré du coup j’ai eu les couilles de lui parler et le courant est bien passé, elle m’a dit ensuite par message que je l’attirais et qu’elle avait très envie de se faire ramoner
il y a 3 ans
VoodooChild
3 ans
Certaines commencent dès le lycée mais c'est une minorité, elles vivent encore chez leurs parents, alors qu'en milieu étudiant c'est majoritairr
Il y avait beaucoup de filles dans mon lycée qui baisaient à foison par rapport aux mecs
il y a 3 ans