Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah on en reparle le jour où quelqu'un fait ça à ta fille
Je dis pas que c'est interdit mais par contre t'étonnes pas de mal être vu c'est tout
Je dis pas que c'est interdit mais par contre t'étonnes pas de mal être vu c'est tout
C'est quelque chose qui se faisait il y a encore 30-40 ans, aucun père ne prenait ça mal que sa fille de 18 ans épouse un homme avec un bon statut même si il avait 35 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa veut dire qu'on te dira toujours qu'il y'a un ascendant psychologique à partir du moment où tu sors avec une fille de 15 ans,et qu'à partir de la le consentement de la fille ne vaut rien.
il y a 3 ans
Encore un simp
Ce malaise
Ce malaise
Le nombre de types qui ont juste le terme "pointeur" à la bouche c'est grave, les ravages du féminisme bordel
il y a 3 ans
Ca veut dire qu'on te dira toujours qu'il y'a un ascendant psychologique à partir du moment où tu sors avec une fille de 15 ans,et qu'à partir de la le consentement de la fille ne vaut rien.
Osef de l'opinion des putes féministes et leurs simps en fait
il y a 3 ans
Ca veut dire qu'on te dira toujours qu'il y'a un ascendant psychologique à partir du moment où tu sors avec une fille de 15 ans,et qu'à partir de la le consentement de la fille ne vaut rien.
Je serais incapable de convaincre qui que ce soit de sortir avec moi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le hasard
Comment on fait pour avoir du hasard comme ça ? Juste par curiosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours pas ça le détournement de mineurs le simp
Inutile d'essayer de changer de sujet en m'insultant
Inutile d'essayer de changer de sujet en m'insultant
il y a 3 ans
Ah ouais vous avez pas encore manger la redpill de l'image sociale.
Légal,inattaquable judiciairement,blablabla,il l'a tronche,la quitte,elle fait la gueule,dit qu'il l'a manipulé "Hé mais elle avait que 17 ans c'est un violeur
" sa vie sociale est terminée.
Légal,inattaquable judiciairement,blablabla,il l'a tronche,la quitte,elle fait la gueule,dit qu'il l'a manipulé "Hé mais elle avait que 17 ans c'est un violeur
il y a 3 ans
Comment on fait pour avoir du hasard comme ça ? Juste par curiosité
Faut provoquer la chance
Si tu restes dans ta chambre à boucler sur Onche sans fréquenter des yes life rien ne t’arrivera Celestino
Si tu restes dans ta chambre à boucler sur Onche sans fréquenter des yes life rien ne t’arrivera Celestino
il y a 3 ans
C'est quelque chose qui se faisait il y a encore 30-40 ans, aucun père ne prenait ça mal que sa fille de 18 ans épouse un homme avec un bon statut même si il avait 35 ans
Oui si le mec a un bon statut pas si le mec est desco au RSA et cherche un plan q
il y a 3 ans
Faut provoquer la chance
Attention aux excès de confiance, tu lui as pas encore mise
il y a 3 ans
La maigre vie sociale qui lui permet d'avoir l'opportunité une fille de 17 ans.
Et une ville de 17ème ans,ça a Snap,Twitter,Insta,pleins de copines.
Et une ville de 17ème ans,ça a Snap,Twitter,Insta,pleins de copines.
il y a 3 ans
Les jeunes lycéennes il y en a encore beaucoup pures, alors que les étudiantes, donc juste quelques années plus tard, on sait très bien de quoi elles sont capables
Le combo jeune âge + majorité + alcool + milieu étudiant en quelques années le pire peut se passer
Le combo jeune âge + majorité + alcool + milieu étudiant en quelques années le pire peut se passer
il y a 3 ans
Certaines commencent dès le lycée mais c'est une minorité, elles vivent encore chez leurs parents, alors qu'en milieu étudiant c'est majoritairr
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0