Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord mais en tant que père tu n'aurai pas envie de sortir ta tronçonneuse ?
Déjà en tant que père je ne souhaiterai pas avoir de fille
Ou à la rigueur une, après 5 garçons
Ou à la rigueur une, après 5 garçons
il y a 3 ans
Je ne pense pas, en fait c'est normal d'y aller, y'a strictement rien de fou en fait. Je pense que ceux qui disent non sont souvent hypocrites, ils taperaient bien mais n'ont pas l'occasion et ne l'entrevoient pas sur ce type de personnes donc ils disent ça, en morale.
Sauf à être PD, sur une belle femme de 17 ans, si t'es célib, tout homme normal aura envie de taper. C'est humain.
Sauf à être PD, sur une belle femme de 17 ans, si t'es célib, tout homme normal aura envie de taper. C'est humain.
Bah on en reparle le jour où quelqu'un fait ça à ta fille
Je dis pas que c'est interdit mais par contre t'étonnes pas de mal être vu c'est tout
Je dis pas que c'est interdit mais par contre t'étonnes pas de mal être vu c'est tout
il y a 3 ans
Bah oui sans vergogne, juste il ne faut pas qu'elle dorme chez toi sinon c'est illégal
il y a 3 ans
Bah on en reparle le jour où quelqu'un fait ça à ta fille
C'est quelque chose qui se faisait il y a encore 30-40 ans, aucun père ne prenait ça mal que sa fille de 18 ans épouse un homme avec un bon statut même si il avait 35 ans
il y a 3 ans
Ca veut dire qu'on te dira toujours qu'il y'a un ascendant psychologique à partir du moment où tu sors avec une fille de 15 ans,et qu'à partir de la le consentement de la fille ne vaut rien.
il y a 3 ans
Encore un simp
Ce malaise
Ce malaise
Le nombre de types qui ont juste le terme "pointeur" à la bouche c'est grave, les ravages du féminisme bordel
il y a 3 ans
Ca veut dire qu'on te dira toujours qu'il y'a un ascendant psychologique à partir du moment où tu sors avec une fille de 15 ans,et qu'à partir de la le consentement de la fille ne vaut rien.
Osef de l'opinion des putes féministes et leurs simps en fait
il y a 3 ans
Je serais incapable de convaincre qui que ce soit de sortir avec moi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le hasard
Comment on fait pour avoir du hasard comme ça ? Juste par curiosité
il y a 3 ans
C'est toujours pas ça le détournement de mineurs le simp
Inutile d'essayer de changer de sujet en m'insultant
Inutile d'essayer de changer de sujet en m'insultant
il y a 3 ans
Ah ouais vous avez pas encore manger la redpill de l'image sociale.
Légal,inattaquable judiciairement,blablabla,il l'a tronche,la quitte,elle fait la gueule,dit qu'il l'a manipulé "Hé mais elle avait que 17 ans c'est un violeur
" sa vie sociale est terminée.
Légal,inattaquable judiciairement,blablabla,il l'a tronche,la quitte,elle fait la gueule,dit qu'il l'a manipulé "Hé mais elle avait que 17 ans c'est un violeur
il y a 3 ans