Ce sujet a été résolu
Par contre ça a changé le forum il y a 10 ans l'OP se serait fait insulter et là tout le monde "ouais tkt j'ai fait pareil"
Bizarre un peu
Bizarre un peu
il y a 3 ans
Oui je connais la théorie mais dans la pratique elles veulent juste contrôler la sexualité masculine et ne supportent pas que des mecs se tournent vers des ados de 15-17 ans, alors que c'était la norme pendant des siècles
Les filles y a plusieurs siècles vieillissait beaucoup plus vite et était sûrement déjà bien laide à 30 ans aujourd'hui à 24 ans elles ressemblent encore à des ados physiquement et dans leur tête
il y a 3 ans
Playz
3 ans
Par contre ça a changé le forum il y a 10 ans l'OP se serait fait insulter et là tout le monde "ouais tkt j'ai fait pareil"
Bizarre un peu
Bizarre un peu
Y a 10 ans on avait 15 ans en fait, normal que notre discours n'était pas le même
il y a 3 ans
Playz
3 ans
Bizarre un peu
Bizarre un peu
Bah oui les hommes ont compris qu'il suffit de suivre les lois déjà existentes pour se trouver une nana qui n'est pas encore complètement déglingué et les putes de +30 ans (plutôt 25) ragent à en crever que des femmes plus jeunes soient encore attractives
il y a 3 ans
Les filles y a plusieurs siècles vieillissait beaucoup plus vite et était sûrement déjà bien laide à 30 ans aujourd'hui à 24 ans elles ressemblent encore à des ados physiquement et dans leur tête
Une femme est un éternelle enfant, il n'y a littéralement aucune différence entre une de 16 et 50 ans en dehors du wall qui les emporte vers leur trentaine, souvent moins
il y a 3 ans
Playz
3 ans
Bizarre un peu
Bizarre un peu
Je ne pense pas, en fait c'est normal d'y aller, y'a strictement rien de fou en fait. Je pense que ceux qui disent non sont souvent hypocrites, ils taperaient bien mais n'ont pas l'occasion et ne l'entrevoient pas sur ce type de personnes donc ils disent ça, en morale.
Sauf à être PD, sur une belle femme de 17 ans, si t'es célib, tout homme normal aura envie de taper. C'est humain.
Sauf à être PD, sur une belle femme de 17 ans, si t'es célib, tout homme normal aura envie de taper. C'est humain.
il y a 3 ans
Non elles ne vieillissaient pas plus vite le simp, arrête tes excuses bidons
La morale féministe on s'en branle
il y a 3 ans
Bah oui les hommes ont compris qu'il suffit de suivre les lois déjà existentes pour se trouver une nana qui n'est pas encore complètement déglingué et les putes de +30 ans (plutôt 25) ragent à en crever que des femmes plus jeunes soient encore attractives
Oui enfin là tu pars du fait que l'OP cherche une jeune pour la respecter et en faire la mère de ses enfants
Le mec est puceau à 25 ans hein il veut juste évacuer
Le mec est puceau à 25 ans hein il veut juste évacuer
il y a 3 ans
Elles sont toujours enfants mais elles évoluent ce n'est pas pareil même si elles se comportent comme des ados
il y a 3 ans
Non elles ne vieillissaient pas plus vite le simp, arrête tes excuses bidons
NOOOOOOOON TU DOIS ATTENDRE QU'ELLES SONT MATURES...A 35 ANS !!!!!!
il y a 3 ans
J'aimerais ajouter que sur le plan physique, il n'y a aucune différence entre une fille de 16 ans et une autre de 18 ans
Vous êtes matrixés par le féminisme
Vous êtes matrixés par le féminisme
il y a 3 ans
Je ne pense pas, en fait c'est normal d'y aller, y'a strictement rien de fou en fait. Je pense que ceux qui disent non sont souvent hypocrites, ils taperaient bien mais n'ont pas l'occasion et ne l'entrevoient pas sur ce type de personnes donc ils disent ça, en morale.
Je suis d'accord mais en tant que père tu n'aurai pas envie de sortir ta tronçonneuse ?
il y a 3 ans
Encore un autre simp de merde, Seigneur faites les disparaître
Je ne sais pas pourquoi ce mythe et ces idées existent toujours en 2023
Je ne sais pas pourquoi ce mythe et ces idées existent toujours en 2023
il y a 3 ans