InscriptionConnexion
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@d[...]video/7189346842080005381 ayaaaa il veut qu'on finisse tous avec sa shape de soyboy ou quoi
il y a 3 ans
Toujours faire l'inverse
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
écouter un employé golem quelle belle idée
:like2:
il y a 3 ans
N'en buvez pas bon dieu,c'est plein de perturbateurs endocriniens j'en bois depuis peu et je me transforme en trap
il y a 3 ans
ne jamais faire confiance à un djihadiste
:bobmarseille:
Image
il y a 3 ans
Ce sale fils de pute mérite la prison "non y'a pas de pesticide dans l'eau du robinet c'est mieux que l'eau en bouteille"

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]%20France%20depuis%202020.

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Je lui ai répondu sur Insta

- ouais mec le pire c'est est l'oxygène c est super dangereux ça tue à petit feu
:issounez:

- juste ferme la me répond il
Image
il y a 3 ans
Je lui ai répondu sur Insta

- ouais mec le pire c'est est l'oxygène c est super dangereux ça tue à petit feu

- juste ferme la me répond il
Ayaaaa lien vite
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
ALIMENT
:issou:
il y a 3 ans
Ben le goût déjà
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 3 ans
L'eau en bouteille c'est de l'eau du robinet ou on a rajouté des mineraux pour leurs effets therapeutiques .
:candyup_ent:

En general au niveau qualité , l'eau du robinet ne differe pas de ce que vous consomez en bouteille maisn dans de rare cas il est defois necessaire de filtrer .

Pour avoir bu de la vrai eau en bouteille de qualité sa n'a rien a voir avec tout ce que l'on vous vend dans le commerce .

Si c'est pour acheter de l'eau bas de gamme dans la majeure partie des cas c'est la meme chose que votre robinet .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
L'eau en bouteille c'est de l'eau du robinet ou on a rajouté des mineraux pour leurs effets therapeutiques .

En general au niveau qualité , l'eau du robinet ne differe pas de ce que vous consomez en bouteille maisn dans de rare cas il est defois necessaire de filtrer .

Pour avoir bu de la vrai eau en bouteille de qualité sa n'a rien a voir avec tout ce que l'on vous vend dans le commerce .

Si c'est pour acheter de l'eau bas de gamme dans la majeure partie des cas c'est la meme chose que votre robinet .
Ah bon l'eau de source de montagne c'est la même chose que l'eau des chiottes? Merci Einstein
:bras:
il y a 3 ans
Si vous avez une odeur de chlore trop forte rassurez vous mettez la 1 heure au frigo le chlore s'evaporeras .

Perso si j'achete de l'eau en bouteille c'est pour leurs vertue therapeutique :

digestives pour les eaux a bulles
Ultra minerales pour les saisons chaudes (eau de vichy
:noelc:

Et therpeutiques pour certaines choses chroniques

Mais ces eaux minerales ne doivent etre votre source principale de consomation d'eau .
car sa reste des eaux qui sont non potable car elles sont desequilibrées en mineraux et sa peut affecter votre santée .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ah bon l'eau de source de montagne c'est la même chose que l'eau des chiottes? Merci Einstein
:bras:
Au niveau qualité a proprement parler (filtration , traitment de l'eau) c'est strictement la meme chose .
Eau niveau mineral la tu y gagne .

Aussi lorsque l'on vous dit oui dans certaines zones ils ne respectent pas certaines normes de potabilités c'est un our mensonge car les normes réelles sont exprimées en grammes par litre la ou les commerciaux pour le monopoles de l'eau la transforement miraculeusement en milligramme pour vous faire peur.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Au niveau qualité a proprement parler (filtration , traitment de l'eau) c'est strictement la meme chose .

Aussi lorsque l'on vous dit oui dans certaines zones ils ne respectent pas certaines normes de potabilités c'est un our mensonge car les normes réelles sont exprimées en grammes par litre la ou les commerciaux pour le monopoles de l'eau la transforement miraculeusement en milligramme pour vous faire peur.
Oui oui bien sûr une eau puisée dans une source de montagne c'est pareil que l'eau des chiottes recyclées
:Crie:
il y a 3 ans
:sodium_this:

Est ce que l'eau en bouteille est bien testée elle aussi?

On est empoisonné de partout car tous les domaines sont pourris par le pognon
:chat_perplexe:
il y a 3 ans

Si vous voulez des effets benefiques pour votre santé achetez des eaux premiums , moins regulierement mais de meilleures qualité .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Oui oui bien sûr une eau puisée dans une source de montagne c'est pareil que l'eau des chiottes recyclées
:Crie:
Les fabriquant d'eau ont été condamnés a payer des amendes car ils ne fesaient qu'utiliser de l'eau du robinet dans certains cas . Et rajouter des mineraux .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Si vous etes inquiet par la qualité de votre eau , utilisez un filtre que vous vous fabriquerez vous meme plutot que de rester dans le meme cycle capitaliste .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans