InscriptionConnexion
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@d[...]video/7189346842080005381 ayaaaa il veut qu'on finisse tous avec sa shape de soyboy ou quoi
il y a 2 ans
Toujours faire l'inverse
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
écouter un employé golem quelle belle idée
:like2:
il y a 2 ans
''Padamalgam
Padamalgam
Onchois confirmé de rang argent
Il faut bien comprendre qu'on ne teste la présence que d'une toute petite partie des molécules chimiques qui existent et que depuis le début des tests la liste des produits recherchés a très peu évoluée. Là ou de l'autre côté, l'industrie de la chimie invente des milliers de nouvelles molécules chaque année.

Et encore, on a aucune idée de l'interaction des différentes molécules entre elles, el famoso effet cocktail. Dire que l'eau est propre à la consommation, c'est vite dit.
:Jesus_sueur_:
''

:noel:
il y a 2 ans
''Padamalgam
Padamalgam
Onchois confirmé de rang argent
Il faut bien comprendre qu'on ne teste la présence que d'une toute petite partie des molécules chimiques qui existent et que depuis le début des tests la liste des produits recherchés a très peu évoluée. Là ou de l'autre côté, l'industrie de la chimie invente des milliers de nouvelles molécules chaque année.

Et encore, on a aucune idée de l'interaction des différentes molécules entre elles, el famoso effet cocktail. Dire que l'eau est propre à la consommation, c'est vite dit.
:Jesus_sueur_:
''

Pareil, c'est pas dans la liste des substances dangereuses, ils savent kil y en a dedans, mais ils se contentent de vérifier kil y a peu de nitrates, pas de cyanure, et ça leur suffit

J'avais vu un documentaire ki parlait de résidus de médocs, et surtout de la pilule, ki est trés consommée, les eaux usées sont traitées, balancées dans la nature, et aprés ils remarquent que le nombre de poissons hermaphrodites explose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
N'en buvez pas bon dieu,c'est plein de perturbateurs endocriniens j'en bois depuis peu et je me transforme en trap
il y a 2 ans
ne jamais faire confiance à un djihadiste
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
Ce sale fils de pute mérite la prison "non y'a pas de pesticide dans l'eau du robinet c'est mieux que l'eau en bouteille"

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]%20France%20depuis%202020.

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Je lui ai répondu sur Insta

- ouais mec le pire c'est est l'oxygène c est super dangereux ça tue à petit feu
:issounez:

- juste ferme la me répond il
Image
il y a 2 ans
''La norme Européenne fixe le taux d'aluminium à 200 Microgrammes / Litre.
Å partir de 100 Microgrammes / Litre, vous doublez les risques de contracter la maladie d'Alzheimer.
Dans certaines de nos régions, ce taux est de 2300 Microgrammes''
il y a 2 ans
Je lui ai répondu sur Insta

- ouais mec le pire c'est est l'oxygène c est super dangereux ça tue à petit feu

- juste ferme la me répond il
Ayaaaa lien vite
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
ALIMENT
:issou:
il y a 2 ans
Ben le goût déjà
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 2 ans
L'eau en bouteille c'est de l'eau du robinet ou on a rajouté des mineraux pour leurs effets therapeutiques .
:candyup_ent:

En general au niveau qualité , l'eau du robinet ne differe pas de ce que vous consomez en bouteille maisn dans de rare cas il est defois necessaire de filtrer .

Pour avoir bu de la vrai eau en bouteille de qualité sa n'a rien a voir avec tout ce que l'on vous vend dans le commerce .

Si c'est pour acheter de l'eau bas de gamme dans la majeure partie des cas c'est la meme chose que votre robinet .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
L'eau en bouteille c'est de l'eau du robinet ou on a rajouté des mineraux pour leurs effets therapeutiques .

En general au niveau qualité , l'eau du robinet ne differe pas de ce que vous consomez en bouteille maisn dans de rare cas il est defois necessaire de filtrer .

Pour avoir bu de la vrai eau en bouteille de qualité sa n'a rien a voir avec tout ce que l'on vous vend dans le commerce .

Si c'est pour acheter de l'eau bas de gamme dans la majeure partie des cas c'est la meme chose que votre robinet .
Ah bon l'eau de source de montagne c'est la même chose que l'eau des chiottes? Merci Einstein
:bras:
il y a 2 ans