InscriptionConnexion
Si vous avez une odeur de chlore trop forte rassurez vous mettez la 1 heure au frigo le chlore s'evaporeras .
:candyup_ent:

Perso si j'achete de l'eau en bouteille c'est pour leurs vertue therapeutique :

digestives pour les eaux a bulles
Ultra minerales pour les saisons chaudes (eau de vichy
:noelc:

Et therpeutiques pour certaines choses chroniques

Mais ces eaux minerales ne doivent etre votre source principale de consomation d'eau .
car sa reste des eaux qui sont non potable car elles sont desequilibrées en mineraux et sa peut affecter votre santée .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ah bon l'eau de source de montagne c'est la même chose que l'eau des chiottes? Merci Einstein
:bras:
Au niveau qualité a proprement parler (filtration , traitment de l'eau) c'est strictement la meme chose .
Eau niveau mineral la tu y gagne .

Aussi lorsque l'on vous dit oui dans certaines zones ils ne respectent pas certaines normes de potabilités c'est un our mensonge car les normes réelles sont exprimées en grammes par litre la ou les commerciaux pour le monopoles de l'eau la transforement miraculeusement en milligramme pour vous faire peur.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Au niveau qualité a proprement parler (filtration , traitment de l'eau) c'est strictement la meme chose .

Aussi lorsque l'on vous dit oui dans certaines zones ils ne respectent pas certaines normes de potabilités c'est un our mensonge car les normes réelles sont exprimées en grammes par litre la ou les commerciaux pour le monopoles de l'eau la transforement miraculeusement en milligramme pour vous faire peur.
Oui oui bien sûr une eau puisée dans une source de montagne c'est pareil que l'eau des chiottes recyclées
:Crie:
il y a 2 ans
:sodium_this:

Est ce que l'eau en bouteille est bien testée elle aussi?

On est empoisonné de partout car tous les domaines sont pourris par le pognon
:chat_perplexe:
il y a 2 ans

Si vous voulez des effets benefiques pour votre santé achetez des eaux premiums , moins regulierement mais de meilleures qualité .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr une eau puisée dans une source de montagne c'est pareil que l'eau des chiottes recyclées
:Crie:
Les fabriquant d'eau ont été condamnés a payer des amendes car ils ne fesaient qu'utiliser de l'eau du robinet dans certains cas . Et rajouter des mineraux .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si vous etes inquiet par la qualité de votre eau , utilisez un filtre que vous vous fabriquerez vous meme plutot que de rester dans le meme cycle capitaliste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai toujours bu l'eau du robinnet perso
:cafe:

Aucun cancers
il y a 2 ans
Tiens funfact savez vous pourquoi on met des filtres sur les frigos americains ? C'est pas pour rendre de l'eau potable mais bien pour retirer le calcaire qui pourraient rendre vos glacons desagréable a la consomation car avec la congelation sa a tendance a cristaliser vos glacons .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai toujours bu l'eau du robinnet perso

Aucun cancers
Je dis pas que o'eau du robinet est absolument geniale non plus mais que c'est pas dangereux , mais il te manque les 3 /4 des mineraux que tu aurais besoin pour ton organisme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand on te parle de normes non respectée a la consomation , c'est full bullshit . Dans certaines regions les sources passent par des zones qui sont tres minerales mais qui respectent les normes de potabilités .
comme l'eau de montagne l'eau des sources profondes . Qui ont souvent leurs vertues therapeutiques .

Je le repete aux lobbyistes de l'eau je n'ais rien contre les eaux en bouteille mais faire peur aux gens est stupide il vaut mieux eduquer les masses .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si vous avez un frigo americain et que votre eau ressort chaud il faut un verre de l'equivalent d'un verre de mcdo de 700 ml pour l'avoir a une temperature acceptable .

Sinon vous aurez un verre sur 2 tiede .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
D'autant qu'apparemment, les eaux en bouteilles plastique contiennent des nano-particules de... plastique !

On ne sait évidemment pas l'impact de si infimes quantités, mais sachant que le plastique est un dérivé du pétrole...
il y a 2 ans
Pour rappel concernant ce professeur.fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Deray
:lunettes_bleues:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
D'autant qu'apparemment, les eaux en bouteilles plastique contiennent des nano-particules de... plastique !

On ne sait évidemment pas l'impact de si infimes quantités, mais sachant que le plastique est un dérivé du pétrole...
Sa doit dependre de beaucoup de choses . Mais faut pas nier non plus qu'avant le traitement de l'eau du robinet beaucoup de gens mourraient d'une consomation d'eau impropre a la consomation .

Ton reseau d'eau jusqu'a ton habitation est fait en per actuellement c'est du plastique aussi .

Nous ne souffrons pas principalement dans ce que nous consomons de choses qui pourraient nous etre nuisible , c'est du au progres technique et a la modernité mais de choses qui nous manquent .

Mais si vous voulez prendre soin de votre santé vous devez d'abords savoir quelles sont vos origines car d'une region a l'autre vos besoin en mineraux peuvent etre drastiquement different et votre corps peu se comporter differement .

C'est pas en ecoutant une bande de cloporte qui n'ont pas le bac et la mentalité d'un enfant de 15 ans et qui font le tapin pour nestlé que vous allez etre en meilleure santé car ce qui est universel et normé ne peut etre que mediocre , si vous voulez atteindre l'excellence il vous faudra quelquechose qui vous soit propre et qui nira pas a quelqu'un d'autre car vous etes un etre unique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si tu suis la logique des lobbyistes de l'eau . Le capitalisme vous vend de l'eau du robinet impropre a la consomation , heureuxement que les fabricants d'eau en bouteille sont la pour vous vendre de l'eau vraiment bien . Comme si ces gens etaient anticapitalistes.

Vivement qu'on bascule dans un systeme post capitaliste que l'on puisse boire de l'eau dans des bouteilles en verre que l'on rendrait au supermarché .

comme le lait , la limonade .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il disait pareil pour le vaccin C19
:)
il y a 2 ans
Sa doit dependre de beaucoup de choses . Mais faut pas nier non plus qu'avant le traitement de l'eau du robinet beaucoup de gens mourraient d'une consomation d'eau impropre a la consomation .

Ton reseau d'eau jusqu'a ton habitation est fait en per actuellement c'est du plastique aussi .

Nous ne souffrons pas principalement dans ce que nous consomons de choses qui pourraient nous etre nuisible , c'est du au progres technique et a la modernité mais de choses qui nous manquent .

Mais si vous voulez prendre soin de votre santé vous devez d'abords savoir quelles sont vos origines car d'une region a l'autre vos besoin en mineraux peuvent etre drastiquement different et votre corps peu se comporter differement .

C'est pas en ecoutant une bande de cloporte qui n'ont pas le bac et la mentalité d'un enfant de 15 ans et qui font le tapin pour nestlé que vous allez etre en meilleure santé car ce qui est universel et normé ne peut etre que mediocre , si vous voulez atteindre l'excellence il vous faudra quelquechose qui vous soit propre et qui nira pas a quelqu'un d'autre car vous etes un etre unique .
Comment connaitre nos besoins en minéraux ?
il y a 2 ans
Ce niveau de golemmerie

"c'est contrôlé"
:rire:

"les bactéries AAAAAAAAAAAAH OOOOOH MON DIEUUUUU AAAAAAH"
:rire:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce médicastre représente bien les toubibs français par sa vanité et son incompétence.
il y a 2 ans