InscriptionConnexion
Ben deja regarde si t'as pas des maladies chroniques et va voir ton medecin , pour lui demander de faire une thalassotherapie remboursée par la secu et la bas ils te feront ca aux petits oignons . En plus ce secteur est en manque de clients profites en .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ce niveau de golemmerie

"c'est contrôlé"
:rire:

"les bactéries AAAAAAAAAAAAH OOOOOH MON DIEUUUUU AAAAAAH"
:rire:
C'est pas mois controlé que l'eau en bouteille . Si t'as peur des bacteries fait la bouillir ou utilise un filtre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ben deja regarde si t'as pas des maladies chroniques et va voir ton medecin , pour lui demander de faire une thalassotherapie remboursée par la secu et la bas ils te feront ca aux petits oignons . En plus ce secteur est en manque de clients profites en .
Ou des sources d'inconfort . Demande lui de te prescrire un sejour pour voir ou tu peux le faire toi meme en te renseignant sur internet . Et tu comphrendra que tes sources d'inconfort sont souvent dues a des carences qui sont liées a des besoins de nutriments qui sont non fournis .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si tu suis la logique des lobbyistes de l'eau . Le capitalisme vous vend de l'eau du robinet impropre a la consomation , heureuxement que les fabricants d'eau en bouteille sont la pour vous vendre de l'eau vraiment bien . Comme si ces gens etaient anticapitalistes.

Vivement qu'on bascule dans un systeme post capitaliste que l'on puisse boire de l'eau dans des bouteilles en verre que l'on rendrait au supermarché .

comme le lait , la limonade .
Non, tu n'es pas prêt je crois, l'objet de du système "post"-capitaliste sera justement de pouvoir empoisoner les gens sans avoir à leur faire en douce et à se prendre la tête à trouver les failles dans les choses qu'ils construisent pour s'y glisser.

Personne te laissera boire une eau saine, sans additif, ni manger ce qu'il te faut pour être à ton optimum de santé, à partir du moment où un groupe humain en gère un autre jamais il ne le laissera être en bonne santé, on fait ça depuis l'aube des temps et ce n'est pas prêt de changer.

Déjà nous ne sommes pas capitalistes, ensuite dans ce futur système qui sera donc totalitaire et centralisé, il sera encore plus facile de mettre le poison dans l'eau.

Tu auras tes bouteilles en verre car elles ne polluent pas et car elles pourront être recyclées, consignées car comme ça elles ne t'appartiennent pas, et en plus on pourra t'empoisonner par l'eau sans détruire l'environnement
:hap:

Jamais on n'a pris en charge les gens pour leur bien, ça a toujours été pour obtenir un travail d'eux en les empêchant de se révolter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce médicastre représente bien les toubibs français par sa vanité et son incompétence.
Si tu veux critiquer quelqu'un tu n'attaques pas sa personne mais son discour . Si quelquechose d'incohérent et de pas logique est dit tu l'expliques et le demontre et tu exposes ton point de vue sinon c'est plus stupide que de gober ce que tu entends sans reflechir .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Non, tu n'es pas prêt je crois, l'objet de du système "post"-capitaliste sera justement de pouvoir empoisoner les gens sans avoir à leur faire en douce et à se prendre la tête à trouver les failles dans les choses qu'ils construisent pour s'y glisser.

Personne te laissera boire une eau saine, sans additif, ni manger ce qu'il te faut pour être à ton optimum de santé, à partir du moment où un groupe humain en gère un autre jamais il ne le laissera être en bonne santé, on fait ça depuis l'aube des temps et ce n'est pas prêt de changer.

Déjà nous ne sommes pas capitalistes, ensuite dans ce futur système qui sera donc totalitaire et centralisé, il sera encore plus facile de mettre le poison dans l'eau.

Tu auras tes bouteilles en verre car elles ne polluent pas et car elles pourront être recyclées, consignées car comme ça elles ne t'appartiennent pas, et en plus on pourra t'empoisonner par l'eau sans détruire l'environnement

Jamais on n'a pris en charge les gens pour leur bien, ça a toujours été pour obtenir un travail d'eux en les empêchant de se révolter.
Cette caste est capitaliste , moi je parlais d'un changement total de systeme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
C'est pas parceque tu payes 90% de ce que tu donnes a l'etat , que les banques n'en touchent pas leur dimes bien au contraire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est pas mois controlé que l'eau en bouteille . Si t'as peur des bacteries fait la bouillir ou utilise un filtre .
? Mais je n'ai pas peur des bactéries moi, ce qui me fait rire, c'est que c'est une peur de ménagère des années 1900, les bactéries.

Et c'est contrôlé pareil oui, mais ce qui me fait rire dans cette préoccupation du contrôle, c'est que ça part du principe que c'est une bonne chose qu'un humain ait préalablement mis son nez dans une affaire avant de la donner aux autres, et ait apposé son tampon de validation "bon pour toi, bois".

"c'est contrôlé, cela me donne confiance"
:onche_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Cette caste est capitaliste , moi je parlais d'un changement total de systeme .
Elle le sera toujours, c'est nous qui allons changer de système en réalité
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Merci
Le mieux a faire c'est de commencer a faire les choses par sois meme si t'as des crises d'athme repetées des douleurs , a droite a gauche , des maladies chroniques tu peux commencer a te renseigner sur internet pas mal de choses dans le commerce sans passer par un medecin sont faisable et vont changer ta vie . Commence par cela tu veras que sa iras mieux .

C'est un travail de fond que tu dois faire pas etre du one shot .

Les fabricants d'eau sont d'enormes boomers incompetents qui vivent dans un ancien monde avant la modernité c'est pour ca qu'ils ne savent que vendre en jouant sur les peurs . Mais notre generation recherche autre chose qui se reconnecte avec notre vie actuelle . On a deja acces a la modernité mais elle nous a coupé de sensations et d'un bien etre qui nojs manque.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
écouter un employé golem quelle belle idée
:like2:
Oui voila, pas trop credible
:sueur:
il y a 2 ans
Merci
Sa depends aussi de ta zone geographique si tu vis dans une zone chaude dis toi que ton corps par la transpiration va se mettre a evacuer enormement de mineraux et ton corps peut reagir differement suivant le climat et comment tu ressends les choses .
N'hesites pas a essayer de changer les quantités d'eau minerales pour voir si tu te sens mieux ou pas .
Il faut vraiment apprendre a se connaitre pour evoluer.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sa depends aussi de ta zone geographique si tu vis dans une zone chaude dis toi que ton corps par la transpiration va se mettre a evacuer enormement de mineraux et ton corps peut reagir differement suivant le climat et comment tu ressends les choses .
N'hesites pas a essayer de changer les quantités d'eau minerales pour voir si tu te sens mieux ou pas .
Il faut vraiment apprendre a se connaitre pour evoluer.
C est noté
Je testerai et comparerai
Ty clé
il y a 2 ans
Merci
Et tu veras meme avec l'age tes besoins changeront .

C'est pour ca que des mongoliens sui te disent des choses qui marchent pour tout le monde en attaquant la personne et non le discours ne peuvent etre que des lobbyistes .

Il y a un avantage a la modernité c'est que tu peux trouver des choses qui peuvent se rapprocher de ce qui est fait pour toi meme si t'es pas du cru .

Autre point important si tu veux de l'eau de bonne qualité achete chez carrefour intermarché et peut etre auchan c'est les plus cher mais c'est les meilleurs meme si c'est la meme marque .

Si tu cherches une eau distributeur correcte tu vas chez lidl , si tu cherche le moins cher tu vas chez aldi , si tu cherche une marque a pas cher tu vas chez leclerc .

Ne crois pas que tu achetes la meme chose meme si c'est la meme marque n'hesites pas a changer de magasin pour comparer.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si tu veux critiquer quelqu'un tu n'attaques pas sa personne mais son discour . Si quelquechose d'incohérent et de pas logique est dit tu l'expliques et le demontre et tu exposes ton point de vue sinon c'est plus stupide que de gober ce que tu entends sans reflechir .
Jimmy Mohammed a un passif peu glorieux notamment pendant la crise covid et concernant la potabilité de l'eau du robinet cela est une d'absurdité sans nom car tout dépend de ton lieu d'habitation et surtout de la qualité et des matériaux qui permettent d'acheminer l'eau. Par ailleurs proclamer que l'eau du robinet est sécurisée alors qu'a minima 1/3 de l'eau du robinet est contaminée par des pesticides cancérigènes est une attitude quasi criminelle.
il y a 2 ans
Et tu veras meme avec l'age tes besoins changeront .

C'est pour ca que des mongoliens sui te disent des choses qui marchent pour tout le monde en attaquant la personne et non le discours ne peuvent etre que des lobbyistes .

Il y a un avantage a la modernité c'est que tu peux trouver des choses qui peuvent se rapprocher de ce qui est fait pour toi meme si t'es pas du cru .

Autre point important si tu veux de l'eau de bonne qualité achete chez carrefour intermarché et peut etre auchan c'est les plus cher mais c'est les meilleurs meme si c'est la meme marque .

Si tu cherches une eau distributeur correcte tu vas chez lidl , si tu cherche le moins cher tu vas chez aldi , si tu cherche une marque a pas cher tu vas chez leclerc .

Ne crois pas que tu achetes la meme chose meme si c'est la meme marque n'hesites pas a changer de magasin pour comparer.
En quoi la volvic de chez Carrouf serait différente de la volvic de chez Lidl ?
il y a 2 ans
Le probleme en france c'est qu'on a pas appris aux gens a avoir un raisonnement ni eduqués les enfants . Sa te crée des sortes de primates qui sont incapable d'esprits critiques et de reflections , qui ne sont que dans la reaction savoir dans quels camps et agressent sans savoir faire preuve d'intelligence . Je pensse que sa doit etre leurs origines africaines qui revient au galop.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
En quoi la volvic de chez Carrouf serait différente de la volvic de chez Lidl ?
Oui
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et de loin .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans