InscriptionConnexion
elle a un syndrome de diogene + sévère dépression elle passe ses journées au lit . On a déjà vu des photo d'elle et de son mari plus jeune et elle était normal. Je pense que l'autisme de son fils l'a complètement brisée
:Olivierzoom:
Bordel, en vrai ça fait de la peine, mais la vidéo m’a tellement fait hurler de rire que je réalise pas la folie du truc
:risitas_ahi:

En vrai, il faut les laisser. Je pense que ça les briserait vraiment de les séparer, parce que si t’appelles les services compétents, c’est sûr qu’il ira en hôpital psy
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures

il est au chiotte ?
Je dirais même qu'il détruit le chiotard comme un chauffeur routier
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Bordel, en vrai ça fait de la peine, mais la vidéo m’a tellement fait hurler de rire que je réalise pas la folie du truc

En vrai, il faut les laisser. Je pense que ça les briserait vraiment de les séparer, parce que si t’appelles les services compétents, c’est sûr qu’il ira en hôpital psy
ouai c'est drole de notre point de vue
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 8 heures
ouai c'est drole de notre point de vue
MORNIIINGGGGG LIVEEEEEE
:crier:
il y a 8 heures
Je dirais même qu'il détruit le chiotard comme un chauffeur routier

maman m'a traité d'affreux je me suis plaqué sur elle et j'ai filmé sa tete en visage en poussant des cris répétitif elle ma dit que cetait horrible et que j'étais taré ma mère
:Sirophomme3_:

je vais habiter dans une colloque de femme moche
:Homme_sirop_1:
il y a 8 heures
MORNIIINGGGGG LIVEEEEEE
:crier:
C'EST QUI LE PATRON !!!!
il y a 8 heures

maman m'a traité d'affreux je me suis plaqué sur elle et j'ai filmé sa tete en visage en poussant des cris répétitif elle ma dit que cetait horrible et que j'étais taré ma mère

je vais habiter dans une colloque de femme moche
:Homme_sirop_1:
" je vais habiter dans une colloque que des femmes moches "
:bras:

Putain mais il est incroyable en vrai
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures

BORDEL.
:risitaeheh:
Ayaaaaaa ce taraxxxxxxxxxx.....
:tourne:

:Jesus_rire_:
:Jesusfourire:
:risisecoue:
il y a 8 heures
" je vais habiter dans une colloque que des femmes moches "
:bras:

Putain mais il est incroyable en vrai
:jesus_moqueur:
j'adore la facon qu'il a parfois de sortir des phrases aléatoire et complexe. J"écoute ses lives juste pour ces moments
:nez:
il y a 8 heures
Signal gouv fait pour acte de torture

En espérant que ça le mette vite en HP

Pauvre femme, je suis autiste je sais à quel point ça peut être difficile pour une mère, la c'est triste mais faut l'interner
:tete_mort:
il y a 7 heures
Pour le coup c'est super triste
Je pense la même chose, ça me fait pas rire du tout

Le mec casse les burnes à ses parents retraités alors qu'il devrait être mis de force HP ou en taule jusqu'à sa mort

On devrait même l'euthanasier, je vois pas ce qu'un mec comme lui apporte à la société
il y a 7 heures
:Chatlimite:
:Biquette1:
il y a 7 heures
Le calvaire qu'elle doit vivre
:chadolff:
il y a 7 heures
j'adore la facon qu'il a parfois de sortir des phrases aléatoire et complexe. J"écoute ses lives juste pour ces moments
:nez:

:oyo:
il y a 7 heures
Signal gouv fait pour acte de torture

En espérant que ça le mette vite en HP

Pauvre femme, je suis autiste je sais à quel point ça peut être difficile pour une mère, la c'est triste mais faut l'interner
Je pense pas que ça passe avec juste un signal gouv malheureusement sinon il serait en HP depuis longtemps...
:(

Déjà pour des menaces de mort il se passe rien alors une vidéo random comme ça
il y a 7 heures
Je pense pas que ça passe avec juste un signal gouv malheureusement sinon il serait en HP depuis longtemps...

Déjà pour des menaces de mort il se passe rien alors une vidéo random comme ça
C'est pas une vidéo random justement, la c'est quasiment de la torture psychologique à ce niveau
:tete_mort:
il y a 7 heures
Ayaa ce reportage
:effroi:
:Biquette1:
il y a 7 heures