Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MORNIIINGGGGG LIVEEEEEE
C'EST QUI LE PATRON !!!!
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubemaman m'a traité d'affreux je me suis plaqué sur elle et j'ai filmé sa tete en visage en poussant des cris répétitif elle ma dit que cetait horrible et que j'étais taré ma mère
je vais habiter dans une colloque de femme moche
" je vais habiter dans une colloque que des femmes moches "
Putain mais il est incroyable en vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
" je vais habiter dans une colloque que des femmes moches "
j'adore la facon qu'il a parfois de sortir des phrases aléatoire et complexe. J"écoute ses lives juste pour ces moments
il y a 6 mois
Signal gouv fait pour acte de torture
En espérant que ça le mette vite en HP
Pauvre femme, je suis autiste je sais à quel point ça peut être difficile pour une mère, la c'est triste mais faut l'interner
Pauvre femme, je suis autiste je sais à quel point ça peut être difficile pour une mère, la c'est triste mais faut l'interner
il y a 6 mois
Dune
6 mois
Pour le coup c'est super triste
Je pense la même chose, ça me fait pas rire du tout
Le mec casse les burnes à ses parents retraités alors qu'il devrait être mis de force HP ou en taule jusqu'à sa mort
On devrait même l'euthanasier, je vois pas ce qu'un mec comme lui apporte à la société
Le mec casse les burnes à ses parents retraités alors qu'il devrait être mis de force HP ou en taule jusqu'à sa mort
On devrait même l'euthanasier, je vois pas ce qu'un mec comme lui apporte à la société
il y a 6 mois
j'adore la facon qu'il a parfois de sortir des phrases aléatoire et complexe. J"écoute ses lives juste pour ces moments
il y a 6 mois
Dune
6 mois
Signal gouv fait pour acte de torture
Je pense pas que ça passe avec juste un signal gouv malheureusement sinon il serait en HP depuis longtemps...
Déjà pour des menaces de mort il se passe rien alors une vidéo random comme ça
il y a 6 mois
Je pense pas que ça passe avec juste un signal gouv malheureusement sinon il serait en HP depuis longtemps...
C'est pas une vidéo random justement, la c'est quasiment de la torture psychologique à ce niveau
il y a 6 mois
219
Sur ce sujet0