Ce sujet a été résolu
BORDEL.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 heures
Putain mais il se passe quoi labas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 heures
Putain mais il se passe quoi labas
Quand tu dis " la bas " tu parles bien du cerveau du dit Jonathan ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Quand tu dis " la bas " tu parles bien du cerveau du dit Jonathan ?
La je me pose des questions sur toutes la famille , regarde la porcherie et l'état de la mère
il y a 9 heures
bordel il y'a rien qui va
WOAUAAAAAAAASLDLD'D'LDLS'S'F'FNFNGKGLFKGNRKGKT
il y a 9 heures
La boomeuse qui ouvre les yeux et se retrouve en face de ça AHI-AH
Ayaaaaaaa pas mal
il y a 9 heures
Huhuhu
AAAARRRRRRRRRRRH
K.maro femme like you au sein du crow
AAAARRRRRRRRHHHHH
AAAARRRRRRRRRRRH
AAAARRRRRRRRHHHHH
il y a 9 heures
Sa mère est au bout du rouleau bordel
Ça empire tout les jours
Ça empire tout les jours
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
La je me pose des questions sur toutes la famille , regarde la porcherie et l'état de la mère
Le seul normal dans la famille c'est le père mais j'imagine pas l'état de sa dépression
il y a 9 heures
Huhuhu
AAAARRRRRRRRRRRH
AAAARRRRRRRRHHHHH
AAAARRRRRRRRRRRH
AAAARRRRRRRRHHHHH
Dit moi que t'étais là quand il a chié en live sur run pouff dans son froc et qu'il a renifler la merde sur sa main
il y a 9 heures
Sa mère est au bout du rouleau bordel
Ça empire tout les jours
Ça empire tout les jours
Elle a pas l'air très bien elle aussi visiblement
il y a 9 heures-PEMT
J'en peux plus
je vais la poster dans mon groupe whatsapp famillial
je vais la poster dans mon groupe whatsapp famillial
il y a 9 heures-PEMT
Le seul normal dans la famille c'est le père mais j'imagine pas l'état de sa dépression
Ils ont l'air de tous vivre ensemble visiblement , il faut quand même avoir un grain pour vivre avec deux personnes comme ça
il y a 9 heures