InscriptionConnexion
Ils ont l'air de tous vivre ensemble visiblement , il faut quand même avoir un grain pour vivre avec deux personnes comme ça
:risitas_ahi:
Bah le pauvre c'est sa femme et son fils. Il va pas les abattre ou les abandonner en foret
:Olivierzoom:
il y a 6 mois
Mais faut prévenir les flics à ce niveau
:tete_mort:
il y a 6 mois
Ils ont l'air de tous vivre ensemble visiblement , il faut quand même avoir un grain pour vivre avec deux personnes comme ça
Le french dream supplément autisme lourd

On en rêve tous
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Elle est en dépression depuis je sait pas combien de temp bordel
:baby_yoda_popcorn:
Mais personne a des informations sur cette gmail bordel ?
:oyo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Taré
:Kanon:
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois
Mais faut prévenir les flics à ce niveau
Allo gilbert il y'a mon fils autiste qui hurle sur ma femme
:telephone:
il y a 6 mois
Bah le pauvre c'est sa femme et son fils. Il va pas les abattre ou les abandonner en foret
:ligonnes_paysan2:
:XavierGif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Le french dream supplément autisme lourd

On en rêve tous
En vrai il m'a fait me pisser dessus sur cette vidéo mais j'avoue c'est flippant
il y a 6 mois
:Jesus_rire_:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Elle est en dépression depuis je sait pas combien de temp bordel
:baby_yoda_popcorn:
Tu m'étonnes t'as vu l'horreur ?

J'suis autiste et j'fais vivre l'enfer à ma mère, et j'ai jamais été aussi loin

La faut faire quelque chose

Déso mais je préviens les flics
il y a 6 mois
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Elle a pas l'air très bien elle aussi visiblement
elle a un syndrome de diogene + sévère dépression elle passe ses journées au lit . On a déjà vu des photo d'elle et de son mari plus jeune et elle était normal. Je pense que l'autisme de son fils l'a complètement brisée
il y a 6 mois
Mais ils vont le foutre en hp direct
il y a 6 mois
Dune
Dune
6 mois
Tu m'étonnes t'as vu l'horreur ?

J'suis autiste et j'fais vivre l'enfer à ma mère, et j'ai jamais été aussi loin

La faut faire quelque chose

Déso mais je préviens les flics
Mais t’es qui bordel je t’ai jamais vu ici malgré ta PP stylé
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
elle a un syndrome de diogene + sévère dépression elle passe ses journées au lit . On a déjà vu des photo d'elle et de son mari plus jeune et elle était normal. Je pense que l'autisme de son fils l'a complètement brisée
Bordel, en vrai ça fait de la peine, mais la vidéo m’a tellement fait hurler de rire que je réalise pas la folie du truc

En vrai, il faut les laisser. Je pense que ça les briserait vraiment de les séparer, parce que si t’appelles les services compétents, c’est sûr qu’il ira en hôpital psy
il y a 6 mois

il est au chiotte ?
Je dirais même qu'il détruit le chiotard comme un chauffeur routier
il y a 6 mois
Bordel, en vrai ça fait de la peine, mais la vidéo m’a tellement fait hurler de rire que je réalise pas la folie du truc

En vrai, il faut les laisser. Je pense que ça les briserait vraiment de les séparer, parce que si t’appelles les services compétents, c’est sûr qu’il ira en hôpital psy
ouai c'est drole de notre point de vue
il y a 6 mois
ouai c'est drole de notre point de vue
MORNIIINGGGGG LIVEEEEEE
:crier:
il y a 6 mois
Je dirais même qu'il détruit le chiotard comme un chauffeur routier

maman m'a traité d'affreux je me suis plaqué sur elle et j'ai filmé sa tete en visage en poussant des cris répétitif elle ma dit que cetait horrible et que j'étais taré ma mère
:Sirophomme3_:

je vais habiter dans une colloque de femme moche
:Homme_sirop_1:
il y a 6 mois