Ce sujet a été résolu
Perso après ce qu'ils ont fait à Gaza ... et vu que les chrétiens attardés là-bas les vénèrent comme des dieux 

il y a 20 heures
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 20 heures
Encore2
20h
Il ne serait pas sage de ma part d'exprimer mon honnête opinion ici
je suis pas en Fronce et je dis ce que je veux de la race juive, n'en déplaise aux cafards sionistes qui ont échappés aux fours 

il y a 20 heures
il y a 20 heures
Martyrs
20h
Ils ont fait du bon boulot a raser les villages de Jordanie au tractopelle
c'est bon le sperme juif le goy? Tu aimes bien voir les terroristes juifs détruire des villages en Palestine occupée? 

il y a 20 heures
Thalmorjuif
20h
Nop je ne soutient pas la destruction d’Israël.
Globalement j'en ai rien à foutre et préférerai voir le retour des chrétiens au royaume des cieux.
Mais d'un point de vue geo stratégique, la destruction d’Israël aujourd'hui amènerais plus d'instabilité et de morts dans la région que l'inverse.
Je suis donc pour la préservation de la vie
Globalement j'en ai rien à foutre et préférerai voir le retour des chrétiens au royaume des cieux.
Mais d'un point de vue geo stratégique, la destruction d’Israël aujourd'hui amènerais plus d'instabilité et de morts dans la région que l'inverse.
il y a 19 heures
> préférerai voir le retour des chrétiens au royaume des cieux.
Ah oui donc tu veux génocider les chrétiens
Ah oui donc tu veux génocider les chrétiens
il y a 19 heures
Y'aura rien le boucaque, c'est votre trou à merde remplis de bougnoules qui va sauter
il y a 19 heures
Je vis en france occupée Benzmonstre je vais éviter de m'attirer des problèmes
il y a 19 heures
Non au contraire je soutien l'expansion de ce pays sur tout ses voisins
il y a 19 heures
détruire cette colonie et ce peuple démoniaque sauverait des millions de vies et ramènerais la paix dans al région 

il y a 19 heures
Non au contraire je soutien l'expansion de ce pays sur tout ses voisins
il y a 19 heures
les chretiens US les venerent quand même beaucoup moins que les chretiens d'europe de l'ouest
aux US c'est un soutien critique par une espece de "sionisme protestant" + interet geopolitique commun + ennemis communs
mais ils restent mefiant envers les juifs en eux même et se privent pas de le dire
en europe de l'ouest ça avale goulument les circoncis sans preavis, sans absolument aucune raison et faut se taire
ça n'as même pas l'excuse du protestantisme pour certains
aux US c'est un soutien critique par une espece de "sionisme protestant" + interet geopolitique commun + ennemis communs
mais ils restent mefiant envers les juifs en eux même et se privent pas de le dire
en europe de l'ouest ça avale goulument les circoncis sans preavis, sans absolument aucune raison et faut se taire
ça n'as même pas l'excuse du protestantisme pour certains
il y a 19 heures
et toi le kachir arabe ? tu le suce avec les deux mains ?
il y a 19 heures
J'adore l'odeur des cadavres palestiniens qui émane de mon écran
On espère que les prochain seront les perses puis les Maghrebins
On espère que les prochain seront les perses puis les Maghrebins
il y a 19 heures
et toi le kachir arabe ? tu le suce avec les deux mains ?
il y a 19 heures