InscriptionConnexion
el famoso palestinien qui veulent vivre en paix . encore un abruti qui n'a jamais ouvert un livre sur le conflit
:Olivierzoom:
Tu insinue que les deux pays se déteste mutuellement ? Tu insinue que dans une guerre t'as pas les gentils et les méchants ? Complètement dinguelidinguo
:djellit:
il y a 17 heures
simple, les Palestiniens veulent juste vivre en paix sur leur terre, les juifs sont responsable pour toutes les merdes au moyen Orient dont l'invasion de l'Irak qui a crée ISIS qui persécute des chrétiens

les juifs tuent des chrétiens mais ça tu t'en fiches je suppose
T’es vraiment un suceur de bougnes toi.

J’ai dit haut et fort que je les déteste autant que ton islamisme de merde mais tu crois que je les soutiens
:bedodefunes:

T’es bien un représentant de la carte ou pire un bon dhimmis qui chie devant ton dealer

Vive les blancs chrétiens, que ça t’énerve toi ou les youp’s
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 17 heures
Bon, fin de la récré pour l'enculé d'op, j'ai fait une DDB officielle
:greta_clope_2:
il y a 17 heures
Je vois plus de blanc (en top1) en france tenter d'imposer ce que tu dis en dernière ligne que de juif mais passons

Au delà de ça on assiste à une guerre racialo-religieuse dont je n'appartient à aucun des deux camps.

La disparition d'Israël n'arrêtera pas l'invasion migratoire et l'insécurité en France, la haine envers les européens de l'Europe de certains africains/Moyen-Orientaux musulmans n'a pas besoin de "juif" pour exister , c'est une histoire de religion et de culture historique

Pour de ce qui est de gaza vs Israël :

Je ne me leure si la force était inversé l'autre camps ferait pareil à l'autre.

Ça ne nous concerne pas , nous avons trop de problème grave pour s'occuper des problèmes des autres d'autant plus quand ceux la ne nous aimes pas.

On a pas a prendre parti. , je ne déteste personne mais les intérêts des autres sont en 99ème plan surtout à un moment où l'occident s'effondre , j'ai une femme et des enfants et eux ils passent avant quoique ce soit (et c'est bien normal )et on ne m'aura pas avec du sentimentaliste féminin.

Advienne que pourra en souhaitant le moins de victimes au possible.

Je ne soutiens personne , c'est la guerre avec son lot d'horreur.

Rien de réellement nouveau.

:penseur:
attend tu ne peux pas me faire croire que tu n'arrives pas à voir que la France est occupée, bordel vous insultez tout le temps les Boomers mais vous n'arrivez pas à voir que les juifs contrôlent les médias, les politiciens, que la France s'est salie à jamais en soutenant l'holocauste à Gaza,... Pour vous il y a rien alors que la france est occupée au même niveau que les US

ces blancs qui imposent tous ça sont à 95% juifs et si tu détruits leur base principale où ils manigancent tous leurs crimes tu verras que tout iras beaucoup mieux, et si il y a un gouvernement correct il pourra dégager tous les négrions et bougnoules

Ton dernier point est une fiction, rien ne dit que les Palestiniens auraient agis comme les démons juifs, rarement dans l'histoire humaine l'homme s'est comporté comme les juifs à Gaza, je dirais que même les japonais durant la WW2 étaient plus humains
il y a 17 heures
el famoso palestinien qui veulent vivre en paix . encore un abruti qui n'a jamais ouvert un livre sur le conflit
:Olivierzoom:
je vais pas dire que je suis un génie mais il faut vraiment être débile pour bouffer la propagande israélienne, j'ai jamais vu un truc aussi mauvais de ma vie
il y a 17 heures
Bon, fin de la récré pour l'enculé d'op, j'ai fait une DDB officielle
:greta_clope_2:
Et d'ailleurs, on en est où pour le troisième temple ? Ils ont fait tsédaka ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
attend tu ne peux pas me faire croire que tu n'arrives pas à voir que la France est occupée, bordel vous insultez tout le temps les Boomers mais vous n'arrivez pas à voir que les juifs contrôlent les médias, les politiciens, que la France s'est salie à jamais en soutenant l'holocauste à Gaza,... Pour vous il y a rien alors que la france est occupée au même niveau que les US

ces blancs qui imposent tous ça sont à 95% juifs et si tu détruits leur base principale où ils manigancent tous leurs crimes tu verras que tout iras beaucoup mieux, et si il y a un gouvernement correct il pourra dégager tous les négrions et bougnoules

Ton dernier point est une fiction, rien ne dit que les Palestiniens auraient agis comme les démons juifs, rarement dans l'histoire humaine l'homme s'est comporté comme les juifs à Gaza, je dirais que même les japonais durant la WW2 étaient plus humains
Tu parle d'un sujet que tu ne maîtrise pas où alors tu fais de la "taquia" politique , impossible de ne pas savoir ce que pense les musulmans des non musulmans surtout dans les territoires radicaux et de ce que ça engendre, l'islam n'aime pas ce qui n'est pas musulman ce qui d'ailleurs au final est logique pour une religion

Ça se voit avec ta vision édulcoré et naïve des gazaouis, ça ne sert à rien de parler avec toi , tu es encarté idéologiquement pas logique.
il y a 17 heures
T’es vraiment un suceur de bougnes toi.

J’ai dit haut et fort que je les déteste autant que ton islamisme de merde mais tu crois que je les soutiens

T’es bien un représentant de la carte ou pire un bon dhimmis qui chie devant ton dealer

Vive les blancs chrétiens, que ça t’énerve toi ou les youp’s
alors ai les couilles de préciser que tu soutiens juste les chrétiens BLANCS au lieu de faire semblant pour pleurer pour les chrétiens du moyen Orient
il y a 17 heures
Tout ce qu'on demande, c'est de laisser les blancs non juifs tranquille et que plus personne ne les persecute
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 17 heures
Tu parle d'un sujet que tu ne maîtrise pas où alors tu fais de la "taquia" politique , impossible de ne pas savoir ce que pense les musulmans des non musulmans surtout dans les territoires radicaux et de ce que ça engendre, l'islam n'aime pas ce qui n'est pas musulman ce qui d'ailleurs au final est logique pour une religion

Ça se voit avec ta vision édulcoré et naïve des gazaouis, ça ne sert à rien de parler avec toi , tu es encarté idéologiquement pas logique.
je ne maitrise tellement rien que personne n'est capable de me contredire
il y a 17 heures
GIF
il y a 17 heures
je ne maitrise tellement rien que personne n'est capable de me contredire
Ça a déjà était fait , le fait que tu l'accepte ou non est hors sujet et non obligatoire.
Bonne journée à toi et fatigue pas trop ton clavier.
il y a 17 heures-PEMT
alors ai les couilles de préciser que tu soutiens juste les chrétiens BLANCS au lieu de faire semblant pour pleurer pour les chrétiens du moyen Orient
Ça tombe bien je suis un fervent donateur de sos chrétiens d’orient

Preuve avec ma carte

Pas de chance je suis orthodoxe, mais en l’occurrence je suis pro Europe blanche ne t’en déplaise dhimmi de merde.

Je continue ta PLS ?
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 17 heures-PEMT
En principe oui, techniquement non. Solution à deux états pour expulser les Juifs quelque part (d’ailleurs j’ai lu qu’il y a eu une augmentation des émigrations des Juifs de France vers Israël ces dernières années), ce qui est une bonne chose.
il y a 17 heures
le seul antisioniste à 30km autour c'est moi (et pas pour les memes raisons que la gauche)
les bogmouls se disent antisionistes mais supportent encore moins les autres musulmans, ils sont en conflit interethniques permament, la palestine c'est une posture mais ils en ont rien a foutre, ils sont encore plus excité contre l'iran
et les gauchistes c'est juste pour faire chier les droitards
en realité ils ne sont pas radicalement antisionistes,
juste un peu judeo-sceptique mais ça qui ne l'est pas à part les avaleurs de chibre circoncis ?
Les bolchos c'est surtout par amour des bogmoules ou opportunisme politique qu'ils sont antisionistes
:risitas_ahi:

Les droitards ont malheureusement tendance à être sionistes en jouissant par procuration du malheur des Palos
:Oopsi:
il y a 17 heures
J'adore l'odeur des cadavres palestiniens qui émane de mon écran
:lesquenrire:

On espère que les prochain seront les perses puis les Maghrebins
:lesquenexplique:
Pour les réclamations, mettez que vous avez souffert en tant que survivant de la Shoah, ça peut aider à censurer des goys.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Les bolchos c'est surtout par amour des bogmoules ou opportunisme politique qu'ils sont antisionistes
:risitas_ahi:

Les droitards ont malheureusement tendance à être sionistes en jouissant par procuration du malheur des Palos
:Oopsi:
Le pays israélien a le droit de bombarder plusieurs pays autour, après tout, Yahvé existe et a donné le territoire.
il y a 17 heures
Pkoi vous banissez pas ce fdp d'op ?
:moustachu:
il y a 17 heures
Perso après ce qu'ils ont fait à Gaza ... et vu que les chrétiens attardés là-bas les vénèrent comme des dieux
Je m’en branle carrément de ce qui se passe là-bas.
Au pire je dirais :
Que les 2 camps se sélectionnent, ça rendra service à l’humanité.

Prendre parti serait devoir choisir entre la peste et le choléra.
:zahi:
il y a 17 heures
Pour les réclamations, mettez que vous avez souffert en tant que survivant de la Shoah, ça peut aider à censurer des goys.
Chui pas juif connard
:allons_y:
il y a 17 heures