Ce sujet a été résolu
je te souhaite le pire, et si tu es chrétien et que tu crois en dieu tu vas payer pour ce que tu as dis
Non j'ai fait allégeance a satan d'ailleurs je vais te balancer un mauvais sort mohamerde
il y a 17 heures
Chui pas juif connard
Je sais, c'est un message subliminal.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Les bolchos c'est surtout par amour des bogmoules ou opportunisme politique qu'ils sont antisionistes
Les droitards ont malheureusement tendance à être sionistes en jouissant par procuration du malheur des Palos
Les droitards ont malheureusement tendance à être sionistes en jouissant par procuration du malheur des Palos
les uns se positionnent juste par rapport aux autres
demain y a pakistan/inde, les droitards vont etre coté inde juste pour etre contre le coté musulman
les droitards devraient plutot se demander pourquoi les mêmes personnes autorisent "israel à se defendre" mais nous l'interdisent à nous chez nous
demain y a pakistan/inde, les droitards vont etre coté inde juste pour etre contre le coté musulman
les droitards devraient plutot se demander pourquoi les mêmes personnes autorisent "israel à se defendre" mais nous l'interdisent à nous chez nous
il y a 17 heures
je te souhaite le pire, et si tu es chrétien et que tu crois en dieu tu vas payer pour ce que tu as dis
Ton Jésus jle crucifie et jlui met des baffe
il y a 17 heures
les uns se positionnent juste par rapport aux autres
Free Palestine ou Am Israel Chai, ne défendez pas l'Occident, il faut choisir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Seijuro
17h
En principe oui, techniquement non. Solution à deux états pour expulser les Juifs quelque part (d’ailleurs j’ai lu qu’il y a eu une augmentation des émigrations des Juifs de France vers Israël ces dernières années), ce qui est une bonne chose.
Et ceux implantés dans le gouvernement fronssais ils sont partis ?
Poutine et Trump en force
il y a 17 heures
Les bolchos c'est surtout par amour des bogmoules ou opportunisme politique qu'ils sont antisionistes
Je suis anti impérialiste / anti sioniste et pourtant je suis de droite.
Je ne prendrais jamais parti pour des terroristes ou des genocidaires.
J’applique la règle de non ingérence + chacun chez soi.
il y a 17 heures
Ta maman fatima je prends son voile jme torche avec, et je nettoie mes chiottes avec
il y a 17 heures
Free Palestine ou Am Israel Chai, ne défendez pas l'Occident, il faut choisir.
Si justement il faut rendre à César ce qui appartient à César et dans nos l’attitudes c’est le christianisme et rien d’autre.
il y a 17 heures
Si justement il faut rendre à César ce qui appartient à César et dans nos l’attitudes c’est le christianisme et rien d’autre.
Si on rend à César, alors c'est pas le christianisme, mais Rome victorieuse sans monothéisme sur la Judée tout court.
il y a 17 heures
Sinon, Machiah arrive dans ?
il y a 17 heures
Ils ont tenté avec Tsevi chez les Ottomans, là, c'est le tour de l'Occident d'assister à une énième tentative des juifs.
il y a 17 heures
Je suis anti impérialiste / anti sioniste et pourtant je suis de droite.
Position noble qui est peu partagé dans ton camp politique
Ces idiots utiles s'imaginent que massacrer les Palos les "vengeraient" dans une certaine mesure
Mais en parallèle, ceux qu'ils détestent viennent par centaines de milliers chaque année et ça ne diminue pas, au contraire
Ces idiots utiles s'imaginent que massacrer les Palos les "vengeraient" dans une certaine mesure
Mais en parallèle, ceux qu'ils détestent viennent par centaines de milliers chaque année et ça ne diminue pas, au contraire
il y a 17 heures
C'est pour ça que ce rabbin voudrait la chute de l'Occident, comme ils veulent aussi celle des concurrents orientaux.
il y a 17 heures
Ils savent leurs défaites et leurs incohérences, il faut donc tenter d'effacer l'histoire, déconstruire des peuples, etc.
il y a 17 heures
4 ans que je lâche des dinguerie sur la communauté étoilée et j'ai jamais reçu Gilbert devant ma porte malgré les salopes qui ont signal pharos.
Bon, peut-être à la limite j'ai été fiché S sans le savoir
Bon, peut-être à la limite j'ai été fiché S sans le savoir
il y a 16 heures
Ta maman fatima je prends son voile jme torche avec, et je nettoie mes chiottes avec
un puant comme toi ne sortirais jamais de ta chambre, bien de baisser le regard devant mamadou quand il faut aller faire les courses? 

il y a 11 heures
Pkoi vous banissez pas ce fdp d'op ?
il y a 11 heures