InscriptionConnexion
détruire cette colonie et ce peuple démoniaque sauverait des millions de vies et ramènerais la paix dans al région
Vu la réaction des pays arabes autour, je n'en suis pas sûr
:larry1:
il y a 17 heures
Perso après ce qu'ils ont fait à Gaza ... et vu que les chrétiens attardés là-bas les vénèrent comme des dieux
Soit le pays israélien l'emporte soit l'argile, donc les musulmans vont tomber, Machiah arrive selon eux.

:generallunette:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
je suis pro humanité donc les démons juifs c'est non, j'ai des standards quand même
pro humanité mais suce le hamas
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 17 heures
Pourquoi ce qui se passe à gaza t'intéresse tant si tu es européen ?
:Tare2service:
c'est normal d'être révolté d'un holocauste d'enfant, il ne faut avoir aucune humanité pour ne pas hair les juifs qui exterminent une population qu'ils jugent inférieure

Je sais que les juifs feraient pareil à mes enfants quand j'en aurais, de plus ça ne t'ennuie pas que les juifs contrôlent tout en France et t'impose le métissage, les chances, le progressisme,...
il y a 17 heures
pro humanité mais suce le hamas
la résistance est justifiée contre les nazis hein, j'aurais fait pareil si j'étais dans le camp de concentration qu'est Gaza, toi pourquoi tu suces les juifs qui veulent juste ta mort?
il y a 17 heures
Vu la réaction des pays arabes autour, je n'en suis pas sûr
:larry1:
ils sont trop faibles et las, ils devraient vouloir exterminer du juifs comme les Allemands
il y a 17 heures
les chretiens US les venerent quand même beaucoup moins que les chretiens d'europe de l'ouest
aux US c'est un soutien critique par une espece de "sionisme protestant" + interet geopolitique commun + ennemis communs
mais ils restent mefiant envers les juifs en eux même et se privent pas de le dire

en europe de l'ouest ça avale goulument les circoncis sans preavis, sans absolument aucune raison et faut se taire
ça n'as même pas l'excuse du protestantisme pour certains
La France est plus pro-palo maintenant, sous la pression des bogmoules musulmans et des bolcheviks qui tiennent la fonction publique
:risitas_ahi:

On a le sentiment de l'inverse à cause de la presse juive sioniste, mais en bas de l'échelle ça fulmine contre Israël.

Bon le pas juif n'est pas franchi
il y a 17 heures
J'adore l'odeur des cadavres palestiniens qui émane de mon écran
:lesquenrire:

On espère que les prochain seront les perses puis les Maghrebins
:lesquenexplique:
je te souhaite le pire, et si tu es chrétien et que tu crois en dieu tu vas payer pour ce que tu as dis
il y a 17 heures
c'est bon le sperme juif le goy? Tu aimes bien voir les terroristes juifs détruire des villages en Palestine occupée?
Je sais pas c’est quoi le pire.

Les sioniste débiles ou les suce-bougnes comme toi.

Vous êtes deux merdes anti-chrétiennes.

Bref je vous emmerde les juifs/golems et les musulmans/dhimmis
:doigt_honneur:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 17 heures
La France est plus pro-palo maintenant, sous la pression des bogmoules musulmans et des bolcheviks qui tiennent la fonction publique

On a le sentiment de l'inverse à cause de la presse juive sioniste, mais en bas de l'échelle ça fulmine contre Israël.

il faut pas être bougnoule ou musulman pour être anti juif, tu savais que presque la moitié des juifs Israéliens sont des bougnoules?

les droitardés qui ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de gober des chibres de marocains juifs qui tuent des enfants par pur plaisir, ces déchets finis
il y a 17 heures
la résistance est justifiée contre les nazis hein, j'aurais fait pareil si j'étais dans le camp de concentration qu'est Gaza, toi pourquoi tu suces les juifs qui veulent juste ta mort?
Pourquoi tu suce les islamistes qui veulent notre mort ?
il y a 17 heures
je ne peux pas répondre sans dire oui
Image Image
il y a 17 heures
Bats les couilles perso
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Je sais pas c’est quoi le pire.

Les sioniste débiles ou les suce-bougnes comme toi.

Vous êtes deux merdes anti-chrétiennes.

Bref je vous emmerde les juifs/golems et les musulmans/dhimmis
:doigt_honneur:
simple, les Palestiniens veulent juste vivre en paix sur leur terre, les juifs sont responsable pour toutes les merdes au moyen Orient dont l'invasion de l'Irak qui a crée ISIS qui persécute des chrétiens

les juifs tuent des chrétiens mais ça tu t'en fiches je suppose
il y a 17 heures
Pourquoi ce qui se passe à gaza t'intéresse tant si tu es européen ?
:Tare2service:
Si ça pete la bas on en paiera le prix, même si c’est qu’à la pompe à essence
:Mouais_Jesus:

Quitte à se faire enculer, autant savoir pourquoi
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
c'est normal d'être révolté d'un holocauste d'enfant, il ne faut avoir aucune humanité pour ne pas hair les juifs qui exterminent une population qu'ils jugent inférieure

Je sais que les juifs feraient pareil à mes enfants quand j'en aurais, de plus ça ne t'ennuie pas que les juifs contrôlent tout en France et t'impose le métissage, les chances, le progressisme,...
Je vois plus de blanc (en top1) en france tenter d'imposer ce que tu dis en dernière ligne que de juif mais passons

Au delà de ça on assiste à une guerre racialo-religieuse dont je n'appartient à aucun des deux camps.

La disparition d'Israël n'arrêtera pas l'invasion migratoire et l'insécurité en France, la haine envers les européens de l'Europe de certains africains/Moyen-Orientaux musulmans n'a pas besoin de "juif" pour exister , c'est une histoire de religion et de culture historique

Pour de ce qui est de gaza vs Israël :

Je ne me leure si la force était inversé l'autre camps ferait pareil à l'autre.

Ça ne nous concerne pas , nous avons trop de problème grave pour s'occuper des problèmes des autres d'autant plus quand ceux la ne nous aimes pas.

On a pas a prendre parti. , je ne déteste personne mais les intérêts des autres sont en 99ème plan surtout à un moment où l'occident s'effondre , j'ai une femme et des enfants et eux ils passent avant quoique ce soit (et c'est bien normal )et on ne m'aura pas avec du sentimentaliste féminin.

Advienne que pourra en souhaitant le moins de victimes au possible.

Je ne soutiens personne , c'est la guerre avec son lot d'horreur.

Rien de réellement nouveau.

:penseur:
il y a 17 heures
Pourquoi tu suce les islamistes qui veulent notre mort ?
j'en étais sur, un putain de QI d'huitre incapable de comprendre que les Palestiniens qui veulent juste vivre chez eux n'ont rien à voir avec les chances qui ont été amenée en France par... Les juifs!

Eh oui si ton quartier n'est pas safe c'est parce que les juifs (dont 40% sont des bougnoules que tu hais tant, mais eux tu vas les vénèrer comme tes dieux) amènent tous les déchets en France
il y a 17 heures
j'en étais sur, un putain de QI d'huitre incapable de comprendre que les Palestiniens qui veulent juste vivre chez eux n'ont rien à voir avec les chances qui ont été amenée en France par... Les juifs!

Eh oui si ton quartier n'est pas safe c'est parce que les juifs (dont 40% sont des bougnoules que tu hais tant, mais eux tu vas les vénèrer comme tes dieux) amènent tous les déchets en France
el famoso palestinien qui veulent vivre en paix . encore un abruti qui n'a jamais ouvert un livre sur le conflit
il y a 17 heures
Raf
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 17 heures

le seul antisioniste à 30km autour c'est moi (et pas pour les memes raisons que la gauche)
les bogmouls se disent antisionistes mais supportent encore moins les autres musulmans, ils sont en conflit interethniques permament, la palestine c'est une posture mais ils en ont rien a foutre, ils sont encore plus excité contre l'iran
et les gauchistes c'est juste pour faire chier les droitards
en realité ils ne sont pas radicalement antisionistes,
juste un peu judeo-sceptique mais ça qui ne l'est pas à part les avaleurs de chibre circoncis ?
il y a 17 heures