InscriptionConnexion
j'ai posté un articles, tu ne la pas lu, le seul qui invente sans preuve c'est toi, l'inversion accusatoire c'est fou

voici le record mondial sans protocole 1h26

tout est sourcé et de ton coté ? rien

qi modéré
:Rikarabe_rose:
Tout ton poste se base sur cet extrait de l'article de bfm tv :

"Envie de calme absolu ? Attention, cette chambre n'est pas pour vous. Rester ne serait-ce quelques minutes dans un tel endroit est une véritable torture pour l'être humain : sans aucun repère sonore, vous auriez toutes les chances de perdre l'équilibre... Sans compter que vous entendrez, du coup, tous les sons de vos organes internes : les battements de votre coeur, la circulation du sang dans vos veines, les mouvements de votre estomac... Personne n'a réussi à rester plus de 45 minutes dans la chambre sourde des laboratoires d'Orfield !"

+ une vidéo putaclic d'un youtubeur qui en fait clairement des tonnes

:mickey_blase:

Il faut vraiment pas grand chose pour te convaincre dis donc
:tatie_jacqueline:

Et non je n'ai pas de source magique à ajouter. Les vidéos postées par le vdd suffisent amplement à mettre à la poubelle ta merde.
:russe:

il y a 12 jours
Tout ton poste se base sur cet extrait de l'article de bfm tv :

"Envie de calme absolu ? Attention, cette chambre n'est pas pour vous. Rester ne serait-ce quelques minutes dans un tel endroit est une véritable torture pour l'être humain : sans aucun repère sonore, vous auriez toutes les chances de perdre l'équilibre... Sans compter que vous entendrez, du coup, tous les sons de vos organes internes : les battements de votre coeur, la circulation du sang dans vos veines, les mouvements de votre estomac... Personne n'a réussi à rester plus de 45 minutes dans la chambre sourde des laboratoires d'Orfield !"

+ une vidéo putaclic d'un youtubeur qui en fait clairement des tonnes

:mickey_blase:

Il faut vraiment pas grand chose pour te convaincre dis donc
:tatie_jacqueline:

Et non je n'ai pas de source magique à ajouter. Les vidéos postées par le vdd suffisent amplement à mettre à la poubelle ta merde.
voila ta rien a oposé a par que les sources te conviennent pas

fin du débat
:Rikarabe_rose:
nipah ~
il y a 12 jours