InscriptionConnexion
Ah bon ?
:Risitasse:

C'est pas la gueule de Mao qui est placadrée partout en public en Chine ?
Image
En chine c'est la même merde chez les elites
:elliecynique:

Une fois que tu as trop de pouvoir , tu te crois tout permis
il y a 2 jours
gngng il est commoi donk il peu pa avoir fantasm bizarr teuteeeeeeuu
:avortin_anime:
Tu crois vraiment qu'on a tous 50 de QI comme toi et qu'on est pas capable de se souvenir des événements des 10 dernières années.
:Vieux_risitas:

Je suppose que tu croyais que les masques protégeait, puis ne protégeait pas pendant le Covid ? Tu devais surement croire que la première dose suffisait, puis on te disait ensuite d'en faire 2, puis 3, puis 4 ect ?
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Ah bon ?
:Risitasse:

C'est pas la gueule de Mao qui est placadrée partout en public en Chine ?
Image
Mao c'était il y a plus de 50 ans hein. Le pays n'a plus grand chose à voir avec celui de son époque.
il y a 2 jours
Tu crois vraiment qu'on a tous 50 de QI comme toi et qu'on est pas capable de se souvenir des événements des 10 dernières années.

Je suppose que tu croyais que les masques protégeait, puis ne protégeait pas pendant le Covid ? Tu devais surement croire que la première dose suffisait, puis on te disait ensuite d'en faire 2, puis 3, puis 4 ect ?
:jesus_moqueur:
Pourquoi tu détournes sur le covid? je suis 0 vaccin
il y a 2 jours
Tu peux être sûr que les pontes se livrent à ce genre de pratique avec des filles des campagnes chinoises ou des pays environnants
C'est de la spéculation
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Pourquoi trump ne veut pas tout divulguer alors?

Trump est dans les dossiers, il s'est juste dit au pire si je suis élu je trouverais une parade

T'es bête ou quoi?
Il a surement eu des remontées que son nom était cité dans le dossier avec des messages pouvant être intérprétés à charge alors qu'il est innocent.

Donc il a voulu se protéger politiquement en sachant que cela allait être utilisé contre lui.
Epstein n'avait pas que des relations à caractères illégal avec les gens qu'il cottoyait.

C'était un mec de la haute société connu par plein de gens, mais toutes ses relations que ce soit amicales, pour le business, ou autres n'ont pas débouché sur des activités illégales.

C'est un raisonnement simpliste et stupide...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Pourquoi tu détournes sur le covid? je suis 0 vaccin
Pourquoi tu as essayé de dire que j'avais les mêmes fantasmes que Musk sur Overwatch ?
Tu as essayé de faire une attaque personnelle, je fais la même chose.
:gros_golem:

Tiens, cadeau :
https://x.com/elonmusk/status/2017658274703937652
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Exactement. Pourquoi Trump release pas tout.
Trump n'a pas tout rélévé mais les services intérieurs auraient révélés plus que nécessaire, ça peut être que voulu à mon avis et Trump est complètement mouillé dans l'affaire, alors après est ce que c'est de la fake news des services intérieurs (l'état profond veut la fin de Trump) est ce que c'est vrai c'est possible aussi et ce serait très grave. Sur Musk j'ai pas lu ça dans les fichiers
:cat_think:
il y a 2 jours
Mao c'était il y a plus de 50 ans hein. Le pays n'a plus grand chose à voir avec celui de son époque.
C'est toujours un modèle pour le PCC, comme le prophète Muhammad est un modèle pour les Muzzs.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Pourquoi tu as essayé de dire que j'avais les mêmes fantasmes que Musk sur Overwatch ?
Tu as essayé de faire une attaque personnelle, je fais la même chose.
:gros_golem:

Tiens, cadeau :
https://x.com/elonmusk/status/2017658274703937652
J'ai pas dit que Musk était un pedo, au pire il s'adonnait à des orgies avec des femmes majeures sur l'ile.

Mais il était quand meme un pote /connaissance de Epstein
il y a 2 jours
Il y a Emminem qui est souvent cité également dans les récents fichiers pareil c'est pas joli les histoires
:Yodacat:
il y a 2 jours
Je suis entrain de lire les PDF de DOJ mais y'a trop de documents ca va me prendre facile 7-8h
Ah bah écoute, tu feras mention de mon pseudo quand tu trouveras un document mettant en relation Jeffrey Epstein et Elon Musk
:Duchesse:

Avoue juste khey que tu t'es planté
:peepoJVC:

Si le lien Twitter montre un scan authentique d'une conversation entre Jeffrey et Elon, pourquoi l'op du post n'a pas avoir tout simplement laissé un lien de Justice.gov ou équivalent comme preuve, ça serait tellement plus simple
:Chat_bonnet:

Faut se méfier des comptes random Twitter qui arrivent à donner l'illusion d'être des journalistes, se sont souvent des pièges et même quand ce sont des journalistes, souvent les preuves sont moyennement tangibles
:chatslurp2:

Pour finir, comment se fait-il que momo l'arabe du coin a l'intelligence de parler sur une appli chiffrée comme Telegram pour vendre son shit mais le célébrissime Elon Musk au grand Q.I, plus grand investisseur de la planète, propriétaire d'une agence spatiale est trop con pour parler d'un traffic de petites filles sur une simple boîte mail?
:Chat_tres_gentil:
:chatquitombe:
il y a 2 jours
J'ai pas dit que Musk était un pedo, au pire il s'adonnait à des orgies avec des femmes majeures sur l'ile.

Mais il était quand meme un pote /connaissance de Epstein
Tu vois, tu comprends ta connerie et tu recules.
Tu es sur Onche, on n'est pas de golem comme les boomer IRL, belle tentative de damage control de ton insinuation.
:echecetmat:
il y a 2 jours
C'est toujours un modèle pour le PCC, comme le prophète Muhammad est un modèle pour les Muzzs.
:notready2:
Non, bien au contraire la structure politique a été adaptée pour ne plus jamais avoir de mec comme lui au pouvoir (et c'est l'une de mes grosses critiques de Xi qu'il soit revenu sur certain de ces gardes fous pour avoir les mains plus libres).
il y a 2 jours
Ah bah écoute, tu feras mention de mon pseudo quand tu trouveras un document mettant en relation Jeffrey Epstein et Elon Musk

Si le lien Twitter montre un scan authentique d'une conversation entre Jeffrey et Elon, pourquoi l'op du post n'a pas avoir tout simplement laissé un lien de Justice.gov ou équivalent comme preuve, ça serait tellement plus simple

Faut se méfier des comptes random Twitter qui arrivent à donner l'illusion d'être des journalistes, se sont souvent des pièges et même quand ce sont des journalistes, souvent les preuves sont moyennement tangibles

Pour finir, comment se fait-il que momo l'arabe du coin a l'intelligence de parler sur une appli chiffrée comme Telegram pour vendre son shit mais le célébrissime Elon Musk au grand Q.I, plus grand investisseur de la planète, propriétaire d'une agence spatiale est trop con pour parler d'un traffic de petites filles sur une simple boîte mail?
C'est pas juste twitter hein , des sénateurs ont commenté, CNN etc...
:Chat-Cru102:
il y a 2 jours
Tu vois, tu comprends ta connerie et tu recules.
Tu es sur Onche, on n'est pas de golem comme les boomer IRL, belle tentative de damage control de ton insinuation.
:echecetmat:
Cite moi où j'ai dit que musk était un pedo?

Trump et musk sont des personnes qui étaient très au courant des pratiques de Epstein et ils ne l'ont jamais denoncé avant qu'il se fasse peter par le FBI
il y a 2 jours
Non, bien au contraire la structure politique a été adaptée pour ne plus jamais avoir de mec comme lui au pouvoir (et c'est l'une de mes grosses critiques de Xi qu'il soit revenu sur certain de ces gardes fous pour avoir les mains plus libres).
Image

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Les documents sont complètement fake.. on est d'accord.

:zahi:
il y a 2 jours
C'est juste un symbole car il a unifié/sauvé le pays et que c'est un personnage historique important dans l'histoire de la Chine moderne. Comme sur nos anciens billets en Francs il y avait des rois de France, malgré que certains d'entre eux aimaient les jeunes filles bien jeunes, ce n'est pas ce que l'on retenais d'eux et ça aurait été très con de dire que les politiciens Français de l'époque de Mao étaient des pédo car ils utilisaient des rois de France comme symboles.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours

Musk comme billgates a du baiser des putes majeures chez epstein, les mails ne disent pas du tout qu'il est pedo
il y a 2 jours