Ce sujet a été résolu
Oui tu crois vraiment que c'est lui le cerveau scientifique derrière TOUT ca? Ton QI stp?
Musk est ingénieur de pacotille mais un entrepreneur de génie
Musk est ingénieur de pacotille mais un entrepreneur de génie
J'ai jamais dit qu'il faisait tout lui-même avec ses petites mains. je ne pensais pas avoir à la préciser.
J'imagine que tu sous entends qu'il a beaucoup de temps libre et bien sûr ça doit venir de ton expérience à gérer une entreprise?
Bref de toute façon, je vois bien que t'as envie de croire que Musk viole des fillettes sur l'île et participe au trafic humain, je ne vois pas comment éclairer ta lanterne, après tout tu as bien le droit de croire ce que tu veux.
J'imagine que tu sous entends qu'il a beaucoup de temps libre et bien sûr ça doit venir de ton expérience à gérer une entreprise?
Bref de toute façon, je vois bien que t'as envie de croire que Musk viole des fillettes sur l'île et participe au trafic humain, je ne vois pas comment éclairer ta lanterne, après tout tu as bien le droit de croire ce que tu veux.
il y a 2 jours
Rien n'indique de Epstein ne faisait pas de soirée normales et que Musk savait pour ses activités illégales.
Donc même dans l'hypothèse où c'était vrai il n'y a aucune preuve factuelle que Musk ai été impliqué d'une quelconque manière.
C'est du complotisme de bas étage de la gauche pour discréditer Musk.
Donc même dans l'hypothèse où c'était vrai il n'y a aucune preuve factuelle que Musk ai été impliqué d'une quelconque manière.
C'est du complotisme de bas étage de la gauche pour discréditer Musk.
Vous êtes de vrais mouton suceur de bite c'est chaud
il y a 2 jours
Les lois contre la désinformation sont faites pour les golems comme l'auteur
Tiens petit suceur de queue
il y a 2 jours
Allez ferme ta gueule
Est-ce que tu pourrais me trouver ne serais-ce qu'un seul lien qui fasse mention d'Elon Musk?
Car je suis désolé mais me balancer 1000 liens contenant eux mêmes 1000 liens pour faire genre que c'est sourcé alors que toi même tu ne sait pas ou se trouve le document en question à part un ridicule lien Twitter, c'est un tantinet trop facile
Car je suis désolé mais me balancer 1000 liens contenant eux mêmes 1000 liens pour faire genre que c'est sourcé alors que toi même tu ne sait pas ou se trouve le document en question à part un ridicule lien Twitter, c'est un tantinet trop facile
il y a 2 jours
Je vais devenir un gauchistes a force
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Est-ce que tu pourrais me trouver ne serais-ce qu'un seul lien qui fasse mention d'Elon Musk?
Je suis entrain de lire les PDF de DOJ mais y'a trop de documents ca va me prendre facile 7-8h
il y a 2 jours
Vous êtes de vrais mouton suceur de bite c'est chaud
T'es juste un agitateur gauchiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Je vais devenir un gauchistes a force
Oui faut lire Libération et voter pour Cohn Bendit aussi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
T'es juste un agitateur gauchiste.
Gneu gneu t'es pas d'accord avec moi alors t'es contre moi
Ton qi stp? je suis monarchiste moi
Nique la gauche et nique la droite
il y a 2 jours
Oui faut lire Libération et voter pour Cohn Bendit aussi...
Ils sont tous pourris jusqu'à l'os de toutes façon, faut attendre le jugement dernier , que l'occident cède sa place hégémonique dans l'ordre mondial actuel , nous ne sommes pas digne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Musk je le vois pas trop la dedans, il m as l air moins crade qd même, c est un mégalo autiste qui speedrun la fortune et la gloire mais les orgies chelous j y crois moyen
Musk avait des fantasmes de geek autiste avec sa meuf Amber Heard qu'il avait cosplay en perso d'Overwatch (Mercy)
C'est le seul truc qu'on connait sur Musk, c'est pas le profil d'un pedo milliardaire qui garde justement ses fantasmes secrets.
C'est le seul truc qu'on connait sur Musk, c'est pas le profil d'un pedo milliardaire qui garde justement ses fantasmes secrets.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Musk avait des fantasmes de geek autiste avec sa meuf Amber Heard qu'il avait cosplay en perso d'Overwatch (Mercy)
gngng il est commoi donk il peu pa avoir fantasm bizarr teuteeeeeeuu
il y a 2 jours
Dans un pays normal c'est peine de mort. Mais en occident yaura rien.
Chez les arabes et les noirs c’est normal. En fait c’est normal dans le monde entier maintenant
il y a 2 jours
Chez les arabes et les noirs c’est normal. En fait c’est normal dans le monde entier maintenant
En Chine c'est pas normal en tout cas.
il y a 2 jours
Gneu gneu t'es pas d'accord avec moi alors t'es contre moi
QI très largement supérieur au tien visiblement.
Tout cela est un dossier monter à charge contre eux.
Je le répète, si Musk et Trump étaient coupables pourquoi avoir fait la promesse de campagne de divulguer l'entièreté des dossiers dans lesquels ils seraient mèlés à des activités illégales ?
Ca n'a aucun putain de sens...
Je le répète, si Musk et Trump étaient coupables pourquoi avoir fait la promesse de campagne de divulguer l'entièreté des dossiers dans lesquels ils seraient mèlés à des activités illégales ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Tiens petit suceur de queue
Désolée, marche pas non plus.
C'est pas parce que tout les médias ligue Soros chante la même musique que c'est vrai.
Musk est celui qui a dénoncé l'affaire et la non divulgation de Trump sur le sujet en plus.
C'est pas parce que tout les médias ligue Soros chante la même musique que c'est vrai.
Musk est celui qui a dénoncé l'affaire et la non divulgation de Trump sur le sujet en plus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
En Chine c'est pas normal en tout cas.
Tu peux être sûr que les pontes se livrent à ce genre de pratique avec des filles des campagnes chinoises ou des pays environnants
il y a 2 jours
Exactement. Pourquoi Trump release pas tout.
il y a 2 jours
Pourquoi trump ne veut pas tout divulguer alors?
Trump est dans les dossiers, il s'est juste dit au pire si je suis élu je trouverais une parade
T'es bête ou quoi?
Trump est dans les dossiers, il s'est juste dit au pire si je suis élu je trouverais une parade
T'es bête ou quoi?
il y a 2 jours