InscriptionConnexion
Tu crois que le mec aurait balancé le nom de Trump alors qu'il était lui même dedans ...
+ Croire BFM ou les médias Français alors qu'on sait la guerre contre X car c'est trop libre
Bon golem Bronze certifié UE va
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Tu crois que le mec aurait balancé le nom de Trump alors qu'il était lui même dedans ...
+ Croire BFM ou les médias Français alors qu'on sait la guerre contre X car c'est trop libre
cope mec
:Chat-Cru102:

Des documents publiés par DOJ government mec paz sur toi
:elliecynique:
il y a 2 jours
"J'ai bossé comme un malade cette année et j'ai besoin de me vider un peu. Quand mes enfants seront rentrés après Noel, j'ai vraiment envie de me lâcher"

Tu crois qu'il ne peut pas liberer 2-3 jours ? surtout periode de noel
Oui entre son top 3 sur diablo IV, son top 5 sur path of exil, 2 quelques fusées lancées(records de lancement d'années en années), les maj logiciel sur Tesla, quelques satellites en orbite (encore un record), les tests neuralink, l'avancement d'optimus, l'intégration IA, la gestion de X, ses quelques interview il doit probablement avoir un peu de temps à Noël une fois que les enfants seront rentrés pour aller ken sur l'île d'Epstein revenir et lancer lancer un autre Falcon 9 dans la stratosphère.
:cz_joint:
il y a 2 jours
x.com https://x.com/PamphletsY/[...]tatus/2017454961865724251

"QUAND aura LIEU LA PROCHAINE SOIREE "FOLLE" sur l'île ? J'en peux plus D'ATTENDRE"

:)

Deux mois plus tard :

x.com https://x.com/PamphletsY/[...]tatus/2017451661703451003

"Salut Jeff, j'ai prévu de venir avec un copain passer des vacances épiques, il parait que y aura encore des filles ? (Roh, j'adore les filles !) J'ai vidé mon calendrier pour toi, tu me tiens au courant ?

Un an plus tard

x.com https://x.com/PamphletsY/[...]tatus/2017430337425707218

Est-ce qu'il y a une autre soirée de prévue ? J'ai bossé comme un malade cette année et j'ai besoin de me vider un peu. Quand mes enfants seront rentrés après Noel, j'ai vraiment envie de me lâcher.

Et maintenant le pire, un mail de l'assistante de Epstein à Elon Musk qui prouve qu'Elon a fait dans le trafic d'être humain, en achetant trois filles et leurs passeports

x.com https://x.com/PamphletsY/[...]tatus/2017429088575885805

Putain c est de pire en pire si c est vrai
il y a 2 jours
Oui entre son top 3 sur diablo IV, son top 5 sur path of exil, 2 quelques fusées lancées(records de lancement d'années en années), les maj logiciel sur Tesla, quelques satellites en orbite (encore un record), les tests neuralink, l'avancement d'optimus, l'intégration IA, la gestion de X, ses quelques interview il doit probablement avoir un peu de temps à Noël une fois que les enfants seront rentrés pour aller ken sur l'île d'Epstein revenir et lancer lancer un autre Falcon 9 dans la stratosphère.
:cz_joint:
Oui tu crois vraiment que c'est lui le cerveau scientifique derrière TOUT ca? Ton QI stp?

Musk est ingénieur de pacotille mais un entrepreneur de génie
il y a 2 jours
Oe j avoue c est lui qui a lancé le big pavé dans la mare tu as raison, j y crois moyen
il y a 2 jours
Source: TrustMeBro or You'reASheep
:chatslurp2:
il y a 2 jours
Oe j avoue c est lui qui a lancé le big pavé dans la mare tu as raison, j y crois moyen
Pour rappel trump disait qu'il allait divulguer tous les dossiers epsteins une fois président, c'est tellement facile de vous avoir les moutons
il y a 2 jours
Dans un pays normal c'est peine de mort. Mais en occident yaura rien.
Le vrai visage de l'Ouest, des élites dégueulasses et des peuples victimes qui ne retiennent jamais la leçon
:Doigt_nez:
il y a 2 jours
Il a 0 skill social putain, les milliardaires pédophiles sataniques devaient avoir la flemme de le fréquenter
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Pour rappel trump disait qu'il allait divulguer tous les dossiers epsteins une fois président, c'est tellement facile de vous avoir les moutons
Beeeeeê
il y a 2 jours
Le vrai visage de l'Ouest, des élites dégueulasses et des peuples victimes qui ne retiennent jamais la leçon
:Doigt_nez:
La boucle
il y a 2 jours
Il a 0 skill social putain, les milliardaires pédophiles sataniques devaient avoir la flemme de le fréquenter
:rire:
j avoue
il y a 2 jours
une copie d'écran, et jop c'est la vérité d'office
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Musk je le vois pas trop la dedans, il m as l air moins crade qd même, c est un mégalo autiste qui speedrun la fortune et la gloire mais les orgies chelous j y crois moyen
:torche:
il y a 2 jours
une copie d'écran, et jop c'est la vérité d'office
:mains:
Les lois contre la désinformation sont faites pour les golems comme l'auteur
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Putain mais j'imagine cette scène à 2:46
:WTF:
il y a 2 jours
j'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire enculer par l'état profond en mode énervé ça va être instable les US que ce soit vrai ou non ce qui sort
:Verdun_rire:
il y a 2 jours
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]tein_AV-202601310081.html slurp slurp edit : ayaaa l'article a été supp par bfmtv
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]stein-files-island-visits
Musk est p-e pas un pédo , mais il a fait des soirées avec epstein sur son ile
Rien n'indique de Epstein ne faisait pas de soirée normales et que Musk savait pour ses activités illégales.

Donc même dans l'hypothèse où c'était vrai il n'y a aucune preuve factuelle que Musk ai été impliqué d'une quelconque manière.
C'est du complotisme de bas étage de la gauche pour discréditer Musk.

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours