Ce sujet a été résolu
Perso je suis aussi dans la moyenne voir moins...Mais CONCRETEMENT, On fais quoi avec 1000€ à la fin de l'année ?
il y a 25 jours
On se paie une sexual doll pour moins se sentir seul la nuit
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 25 jours
FromJVC
25j
Moi je mets 500 euros de côté par mois avec mon RSA
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
FromJVC
25j
il y a 25 jours
Je gg 2k par mois, 3k6 a 2 on met 200 balle par mois
Je me sens prolo quand même
Je me sens prolo quand même
il y a 25 jours
FromJVC
25j
Le forum met environ 2k de côté par mois ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours
Je comprend pas comment tu peux avoir un salaire et aussi peu penser a ton avenir et aux coups durs (hors grandes villes chères)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 25 jours
Le forum met environ 2k de côté par mois ...
oui ils mettent un smic mini de coté, c'est bien connu
il y a 25 jours
FromJVC
25j
En ce moment avec ma formation, je gagne environ 850€ par mois et avec la prime d'activité, je vais pouvoir avoir plus de 1000€
Alors certe je vis encore chez mon père mais pour le si peu que je dépense (et pour avoir fait de la colloc' y'a quelques années), je ne comprends pas comment les français font pour ne pas économiser
Je gagne une misère et pourtant j'économise énormément alors que je ne cherche même pas vraiment à économiser
Je suis désolé mais selon moi, j'ai l'impression que l'ont vit tellement dans une nation de luxe, que les gens dépenses sans compter pour se plaindre après
Combien j'ai vu de gens se plaindre alors qu'ils passaient leurs vies à dépenser aussitôt ce qu'il gagnait dans des vêtements de marque, des restos, de l'alcool, des clopes et tout dépenser dans la boîte de nuit car ""OneLife""
Alors certe je vis encore chez mon père mais pour le si peu que je dépense (et pour avoir fait de la colloc' y'a quelques années), je ne comprends pas comment les français font pour ne pas économiser
Je gagne une misère et pourtant j'économise énormément alors que je ne cherche même pas vraiment à économiser
Je suis désolé mais selon moi, j'ai l'impression que l'ont vit tellement dans une nation de luxe, que les gens dépenses sans compter pour se plaindre après
Combien j'ai vu de gens se plaindre alors qu'ils passaient leurs vies à dépenser aussitôt ce qu'il gagnait dans des vêtements de marque, des restos, de l'alcool, des clopes et tout dépenser dans la boîte de nuit car ""OneLife""
il y a 25 jours
oui ils mettent un smic mini de coté, c'est bien connu
Bah les kheys sont à l'AAH donc ils mettent presque un smic de côté oui
il y a 25 jours
FromJVC
25j
Tu les places, à l'age de la retraire (que tu n'auras jamais) ça te feras un petit capital pour aller t'installer dans un pays pas cher.
https://www.lafinancepour[...]rs/calculateur-d-epargne/
Et là c'est sans prendre en compte que leur capacité d'épargne devrait augmenter avec le temps (si ils passent pas leur vie au smic)
Et là c'est sans prendre en compte que leur capacité d'épargne devrait augmenter avec le temps (si ils passent pas leur vie au smic)
il y a 25 jours
Barnaclus
25j
Je comprend pas comment tu peux avoir un salaire et aussi peu penser a ton avenir et aux coups durs (hors grandes villes chères)
Peut-être parce que 80% du salaire part dans les charges
il y a 25 jours
Tu les places, à l'age de la retraire (que tu n'auras jamais) ça te feras un petit capital pour aller t'installer dans un pays pas cher.
https://www.lafinancepour[...]rs/calculateur-d-epargne/
En 40 ans, en se basant sur l'inflation calculée par l'insee, les prix ont été multipliés par 4
Et encore, l'immobilier ne compte que pour 7% dans le calcul de l'inflation
125.000€, ce sera la valeur d'une caisse ou d'une cave dans une petite ville, dans quarante ans
Et encore, l'immobilier ne compte que pour 7% dans le calcul de l'inflation
125.000€, ce sera la valeur d'une caisse ou d'une cave dans une petite ville, dans quarante ans
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 25 jours