InscriptionConnexion
Boomer spotted, ça fait 30 ans que le RMI n'existe pas + tanguy confirmé pour encore vivre chez ses parents
:Hautain:
Dit-il avec son badge boomer
:risitaeheh:

Je sais ce que je dis, j'habite à coté de l'ANPE
:BoomerOnchois:

Sinon nofake je me suis barré de chez mes parents à 18 ans pour bosser en alternance et je suis jamais revenu
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 25 jours
Ça fait quand même très longtemps
:chatpierre:
Oui c'était ma deuxième phrase
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 25 jours
Dit-il avec son badge boomer
:risitaeheh:

Je sais ce que je dis, j'habite à coté de l'ANPE

Sinon nofake je me suis barré de chez mes parents à 18 ans pour bosser en alternance et je suis jamais revenu
Ha merde j'avais zappé le pas, je vis pas chez mes parents

Tu mérites aussi le badge boomer, vous faites quoi les modos
il y a 25 jours
Je comprend pas comment tu peux avoir un salaire et aussi peu penser a ton avenir et aux coups durs (hors grandes villes chères)
Depuis que l'UE a décidé de déverser tous les nègres, bougnoules et poundés du monde sur l'Europe pour avoir à payer encore moins les salariés en monnaie indexée sur rien
il y a 25 jours
moi je n'ose pas regarder
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 25 jours
:Chong2LaGalere_:

Je met minimum 1000 euro par mois de côté.. je fou tout en bourse . parcontre je suis un gros radin.
:Singe_nazi_:
:risiaubry:
il y a 25 jours
Même, si tu vis pas au dessus de tes moyens, mettre 200€ par mois de côté ça se fait sauf si ton appartement est dans une ville qui coûte vraiment cher. Après oui, faut éviter de claquer dans les bars, les boîtes ou les bnb.

Et t'as plein d'astuces pour économiser quand tes jeune (payer des trucs moins cher, bouffe quasi gratuite, pq gratuit, etc). Accumulé ça fait largement 100€ par mois de bonus
Ça fait entre 1200 et 2400 par an. C'est vraiment bof...
il y a 25 jours
Je met 800-1000 euros de coté en moyenne par mois sur 2k4 et je vis pas chez mes parents. Après j'ai toujours été économe et d'aucun dirait que j'ai une vie monacale
:Priere:

Nonobstant je vis dans le genre de ville ou 25% des adultes sont au RMI et ou la plupart des bagnoles ont une vignette ELF sur la lunette arrière
:philippot_dechet_1:
GIF
il y a 25 jours
Même, si tu vis pas au dessus de tes moyens, mettre 200€ par mois de côté ça se fait sauf si ton appartement est dans une ville qui coûte vraiment cher. Après oui, faut éviter de claquer dans les bars, les boîtes ou les bnb.

Et t'as plein d'astuces pour économiser quand tes jeune (payer des trucs moins cher, bouffe quasi gratuite, pq gratuit, etc). Accumulé ça fait largement 100€ par mois de bonus
Pq et bouffe gratos ???? Comment ??
il y a 25 jours
Je met 800-1000 euros de coté en moyenne par mois sur 2k4 et je vis pas chez mes parents. Après j'ai toujours été économe et d'aucun dirait que j'ai une vie monacale
:Priere:

Nonobstant je vis dans le genre de ville ou 25% des adultes sont au RMI et ou la plupart des bagnoles ont une vignette ELF sur la lunette arrière
:philippot_dechet_1:
Ptn mais venez pas nous casser les burnes les jean Tanguy qui ont papa maman
il y a 25 jours
Ha merde j'avais zappé le pas, je vis pas chez mes parents

Tu mérites aussi le badge boomer, vous faites quoi les modos
Je le porterais comme on porte une décoration
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 25 jours
Ptn mais venez pas nous casser les burnes les jean Tanguy qui ont papa maman
Relis doucement Khey
:onche:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 25 jours
Image

Perso je suis aussi dans la moyenne voir moins...Mais CONCRETEMENT, On fais quoi avec 1000€ à la fin de l'année ?
:stupefait:
:gilet_jaune_1:
:prise_de_ouf:
Cest énorme, la plupart des gens sont dans le rouge le 10 du mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 25 jours
Je comprend pas comment tu peux avoir un salaire et aussi peu penser a ton avenir et aux coups durs (hors grandes villes chères)
Tout les prix sont cher. Donc tu peux rien économiser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 25 jours
Cest énorme, la plupart des gens sont dans le rouge le 10 du mois
:this:
il y a 25 jours