InscriptionConnexion
Bah les hommes aussi ont le souci de plaire à fortiori aux femmes sinon il y'aurait pas autant de simps et les hommes se torturent pour séduire les femmes... Alors que les femmes elles s'en branlent de plaire /séduire les hommes pour elles c'est un dû les hommes y'a zéro challenge en même temps une femme peut être horriblement laide et avoir un caractère atroce plus complètement débile et inintéressante qu'elle aura la blinde de prétendants
:celestin_tournesol:

Elles ont surtout la crainte d'être ostracisée par les autres femmes au final
Il ne s'agit pas de séduction, d'ailleurs aussi présente chez la femme, dont le but est d'arriver au coït pour assurer la perpétuation. Toujours revenir aux fondamentaux.

Il s'agit de plaire au groupe en adoptant ses idées dominantes. Se conformer pour ne pas affronter. Parce qu'elle n'a pas la force physique pour la confrontation. Encore les fondamentaux.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Il ne s'agit pas de séduction, d'ailleurs aussi présente chez la femme, dont le but est d'arriver au coït pour assurer la perpétuation. Toujours revenir aux fondamentaux.

Il s'agit de plaire au groupe en adoptant ses idées dominantes. Se conformer pour ne pas affronter. Parce qu'elle n'a pas la force physique pour la confrontation. Encore les fondamentaux.
Bah les hommes aussi sont soumis au conformisme... Les bastions de la virilité comme l'armée c'est exactement ça se conformer à la hiérarchie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Pour pas mal de femmes (pas toutes peut être même pas la majorité peut être juste une minorité particulièrement pénible et bruyante) "savoir communiquer" c'est discuter pendant 30 minutes à 1 heure de détails ridicules j'ai l'impression là où beaucoup d'hommes en parler 30 s à 1 minutes suffira ahi plus le délire de faire des dramas pour rien, je pense que c'est plutôt l''education des filles occidentales qui est a revoir après dans d'autres cultures c'est différent j'imagine... Mais clairement les garçons occidentaux on leur enseigne à être gentils, respectueux et serviables avec le sexe opposé sans que y'ait de réciprocité c'est risible
:Pikaeclair:
et c'est le bougmoule minoritaire qui crie, grande gueule qui chope la meuf de ta classe
:risilit:

les youpons avaient tout prévus,

etape 1 : castrer les jeunes hommes blancs, leur dire d'être gentils, serviable de fermer leurs gueules, de jouer les white Knight

etape 2 : dire aux femmes que les hommes blancs sont de la merde, qu'ils sont de méchants descendants de colons

etape 3 : amener des minorités dans les écoles castrés

étape 4 : faire accoupler le bougmoule précose (oui car génétiquement plus précoce que le blanc moyen) avec la blanche qui elle aussi est plus précoce que le blanc moyen

étape 5 : bully le blanc

je dis ca en tant que turc les kheys et voir ce beau pays dans cet état de merde ca fout le seum
:brad:
:matou1:

il y a 24 jours
Exact ! La pathologie dites de "pervers narcissique" n'existe pas.
Elle n'est répertorié ni dans le DSM-5 ni dans le CIM-11 ni dans le Manuel de Psychiatrie d'Henri Ey et Paul Bernard.

En revanche on peut parler de trouble de la personnalité narcissique.
Et on parle aussi de trouble de la personnalité anti-sociale (ce qui comprends certains comportements pervers).
Ces 2 pathologies existent bel et bien.

Mais il n'y a pas de "pervers-narcissique", ça n'existe pas en tant que pathologie officielle. C'est juste un terme à la mode utilisé par les féministe pour stigmatiser des hommes qu'elles n'aiment pas.
Bah après des femmes comme des hommes peuvent présenter du narcissisme et/ou de la sociopathie, donc je trouve ça éminemment ridicule que ca fasse comme si c'était de la "masculinité toxique" (ou autre concept misandre a la noix)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
En même temps la plupart des hommes sont des étrons incapables d'analyse anthropo-sociologique, ils comprennent rien, s'étonnent de tout, et quand ils finissent frustrés, on les retrouve sur les forums ou sur X à péter des cables Image
il y a 24 jours