InscriptionConnexion
Image

Éduquez vous les hommes ç'est pas normal d' avoir aussi peu d'intelligence émotionnelle les machos et c'est pas aux femmes de faire ça elles vous doivent aucun coaching psychoaffectif comportemental les miseujiiiiiineuuuuuh
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Qu'en pense la femme de Nordal Lelandais?
:Chat_micro:
il y a 24 jours
Cette propagande digne de l'URSS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 24 jours
Qu'en pense la femme de Nordal Lelandais?
:Chat_micro:
Bonne question aucune idée de ce que ce genre de bonne femme a dans le crâne
:pikachu6:
il y a 24 jours
Ouin ouin
:chatbob:
il y a 24 jours
Image

Éduquez vous les hommes ç'est pas normal d' avoir aussi peu d'intelligence émotionnelle les machos et c'est pas aux femmes de faire ça elles vous doivent aucun coaching psychoaffectif comportemental les miseujiiiiiineuuuuuh
Empathie et communication sont des trucs de gonzesses.

L'homme, c'est perceuse et fer à souder.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Cette propagande digne de l'URSS
Pire... En plus tu verrais les coms de beaucoup de personnes en dessous (des meufs mais aussi quelques mecs) c'est tout bonnement insupportable... Qu'on me dise pas que les misandres qui l'ouvrent sur les réseaux ont de l'empathie et de la communication (parler à un mur serait plus constructif j'imagine) , la vérité c'est que les meufs qui ont répondu à l'étude le prétendent mais je pense que dans de nombreux cas c'est juste du chiqué comme le famosa pervers narcissique
:chat_fleurs:
il y a 24 jours
Image

Ça sert à rien l'intelligence émotionnelle
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a 24 jours
Ben ouais c'est pour ça elles sont pas faites pour le couple elles sont juste faites pour être des
il y a 24 jours
Empathie et communication sont des trucs de gonzesses.

L'homme, c'est perceuse et fer à souder.
C'est surtout bidon les femmes ne savent pas mieux communiquer les hommes et niveau empathie (qui veut pas dire être sympathique, altruiste ou avoir de la compassion mais juste savoir décoder ce que ressentent d'autres personnes) mouais bof je reste sceptique c'est ultra prétentieux de prétendre savoir ce que les autres ressentent et les test d'émotions en photo ou des gens font semblant d'éprouver des émotions je trouve ça un peu éclaté...
il y a 24 jours
Les femmes n'ont aucune empathie
:rire_force:

C'est pas parce qu'elles sont plus fragiles que les hommes que ça leurs donnes nécessairement de l'empathie hein
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 24 jours
Les femmes ont 0 empathie
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 24 jours
Ça sert à rien l'intelligence émotionnelle
:moustachu:
Bah c'est le délire softkill qui consiste à tenter de se faire bien voir des personnes "d'intérêt" et a évincer sournoisement les autres...les délires de copinage et commérages totalement inappropriés
Après je pense qu'un minimum de diplomatie est nécessaire dans les relations humaines mais je pense que dans beaucoup de couples où la femme critique durement l'homme c'est elle qui est complètement chiante, psychorigide, capricieuse, insupportable, égocentrique et incapable de la moindre remise en question... C'est classique les personnes narcissiques et tyranniques qui ont en plus le culot de se poser en victime alors que c'est elles qui pourissent la vie de leur entourage, sauf que quand c'est un homme qui fait ça il sera vu comme manipulateur alors qu'une femme elle sera crue par tous les simps et misandres du coin...
Fin bref cette société est insupportable
il y a 24 jours
C'est surtout bidon les femmes ne savent pas mieux communiquer les hommes et niveau empathie (qui veut pas dire être sympathique, altruiste ou avoir de la compassion mais juste savoir décoder ce que ressentent d'autres personnes) mouais bof je reste sceptique c'est ultra prétentieux de prétendre savoir ce que les autres ressentent et les test d'émotions en photo ou des gens font semblant d'éprouver des émotions je trouve ça un peu éclaté...
Ce poster est symtomatique de la dérive femelliste où se perd la société. C'est plaquer des valeurs féminines sur les hommes. C'est vouloir transformer l'homme en femme.

Parce que les valeurs féminines ont été portées aux nues pendant que les valeurs masculines étaient dépréciées.

Tout ceci part d'un postulat erroné : Que l'homme est la femme sont une même chose. Résultat d'un égalitarisme devenu fou.

Donne le tweet siteplait que j'aille lire les coms.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Image

La base c est de ne pas vouloir changer l autre
il y a 24 jours
Après le calvaire que j'ai vécu avec mon ex femme, j'suis vacciné, je veux plus personne, je vais mener ma barque tout seul et je vais faire ma vie sans ces chieuses
il y a 24 jours
Les femmes n'ont aucune empathie
:rire_force:

C'est pas parce qu'elles sont plus fragiles que les hommes que ça leurs donnes nécessairement de l'empathie hein
:risitas_ahi:
Celles qui sont à fond dans le féminisme n'en ont aucune pour les hommes que ce soit sur le plan cognitif ou affectif ca c'est sûr...
Et c'est les mêmes qui vont reprocher aux hommes de ne pas se confier quand ils vont mal alors qu'elles vont faire "ouin ouin
:)
" quand un homme se plaint (d'après elles alors que ça contredit juste leurs niaiseries) alors qu'elles elles passant leur temps à geindre qu'elles sont opprimées ç'est d'un ridicule...
Et le pire c'est les mecs qui font les chevaliers blancs et crachent sur les autres mecs et Dieu sait qu'il y'en a...
On nous chie de plus en plus à la gueule mais beaucoup continuent à être des simps
:Pikasom:
il y a 24 jours
La Femme n'est qu'un ventre et une bonne, un vide couille en d'autres termes : rien d'autre
:Zidane_mulet:
il y a 24 jours-PEMT
L’américaine de base est une tarée misandre qui s'en fout totalement des émotions des hommes, du point de vue des hommes, bref une conne qui a une empathie inexistante pour les hommes.
il y a 24 jours-PEMT
Ce poster est symtomatique de la dérive femelliste où se perd la société. C'est plaquer des valeurs féminines sur les hommes. C'est vouloir transformer l'homme en femme.

Parce que les valeurs féminines ont été portées aux nues pendant que les valeurs masculines étaient dépréciées.

Tout ceci part d'un postulat erroné : Que l'homme est la femme sont une même chose. Résultat d'un égalitarisme devenu fou.

Donne le tweet siteplait que j'aille lire les coms.
Nan mais c'est surtout que le délire que les femmes sont plus empathiques et savent mieux communiquer c'est un gros cliché je ne pense pas qu'il y'ait tant d'écart entre hommes et femmes que ça...
C'est sûr Facebook tu peux le retrouver en faisait femmes actives media j'sais pas quoi mais perso j'ai screen que l'image aucune envie d'interagir avec les personnes qui ont commenté...
il y a 24 jours