Ce sujet a été résolu
Freudien
24j
Après le calvaire que j'ai vécu avec mon ex femme, j'suis vacciné, je veux plus personne, je vais mener ma barque tout seul et je vais faire ma vie sans ces chieuses
Qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
merovingien
24j
L’américaine de base est une tarée misandre qui s'en fout totalement des émotions des hommes, du point de vue des hommes, bref une conne qui a une empathie inexistante pour les hommes.
J'en ai bien l'impression et en plus on récupère ce genre de délire en France aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Pour pas mal de femmes (pas toutes peut être même pas la majorité peut être juste une minorité particulièrement pénible et bruyante) "savoir communiquer" c'est discuter pendant 30 minutes à 1 heure de détails ridicules j'ai l'impression là où beaucoup d'hommes en parler 30 s à 1 minutes suffira ahi plus le délire de faire des dramas pour rien, je pense que c'est plutôt l''education des filles occidentales qui est a revoir après dans d'autres cultures c'est différent j'imagine... Mais clairement les garçons occidentaux on leur enseigne à être gentils, respectueux et serviables avec le sexe opposé sans que y'ait de réciprocité c'est risible
il y a 24 jours
Proprio
24j
Ben ouais c'est pour ça elles sont pas faites pour le couple elles sont juste faites pour être des
il y a 24 jours
Ce poster est symtomatique de la dérive femelliste où se perd la société. C'est plaquer des valeurs féminines sur les hommes. C'est vouloir transformer l'homme en femme.
Parce que les valeurs féminines ont été portées aux nues pendant que les valeurs masculines étaient dépréciées.
Tout ceci part d'un postulat erroné : Que l'homme est la femme sont une même chose. Résultat d'un égalitarisme devenu fou.
Donne le tweet siteplait que j'aille lire les coms.
Parce que les valeurs féminines ont été portées aux nues pendant que les valeurs masculines étaient dépréciées.
Tout ceci part d'un postulat erroné : Que l'homme est la femme sont une même chose. Résultat d'un égalitarisme devenu fou.
Donne le tweet siteplait que j'aille lire les coms.
Tiens j'ai retrouvé si ça t'intéresse toujours de voir les coms
il y a 24 jours
Nan mais c'est surtout que le délire que les femmes sont plus empathiques et savent mieux communiquer c'est un gros cliché je ne pense pas qu'il y'ait tant d'écart entre hommes et femmes que ça...
C'est sûr Facebook tu peux le retrouver en faisait femmes actives media j'sais pas quoi mais perso j'ai screen que l'image aucune envie d'interagir avec les personnes qui ont commenté...
C'est sûr Facebook tu peux le retrouver en faisait femmes actives media j'sais pas quoi mais perso j'ai screen que l'image aucune envie d'interagir avec les personnes qui ont commenté...
Oui il y a un écart.
Les femmes sont sur les soins, la communication, la sécurité, les sentiments, le subjectif (qui lit l'horoscope ? Les hommes ou les femmes ?) Elles ont aussi un haut besoin d'agréabilité (agreeableness dans les études, désir de plaire).
Les hommes sont sur la matière, l'objectif, le rationnel, la prise de risque. L'homme ne craint pas de déplaire, ce qui lui permet de s'opposer aux idées majoritaires du groupe, et de faire avancer ce dernier si l'idée apporte un avantage.
C'est bien sûr statistique, il y a des recouvrement.
Le "paradoxe norvégien" montre que, même si on va très loin en matière d'égalité, les femmes préfèrent toujours le care (médecine, soins à la personne, avocat) à ingénieur ou mécano.
Les progressistes ont poussé le SEL, Social and Emotional Leraning, à l'école. C'est arrivé en France. On va t'apprendre à écouter tes sentiments, regarder ton nombril, exposer tes états d'âme. Transformer les hommes en gonzesses.
Les femmes sont sur les soins, la communication, la sécurité, les sentiments, le subjectif (qui lit l'horoscope ? Les hommes ou les femmes ?) Elles ont aussi un haut besoin d'agréabilité (agreeableness dans les études, désir de plaire).
Les hommes sont sur la matière, l'objectif, le rationnel, la prise de risque. L'homme ne craint pas de déplaire, ce qui lui permet de s'opposer aux idées majoritaires du groupe, et de faire avancer ce dernier si l'idée apporte un avantage.
Le "paradoxe norvégien" montre que, même si on va très loin en matière d'égalité, les femmes préfèrent toujours le care (médecine, soins à la personne, avocat) à ingénieur ou mécano.
Les progressistes ont poussé le SEL, Social and Emotional Leraning, à l'école. C'est arrivé en France. On va t'apprendre à écouter tes sentiments, regarder ton nombril, exposer tes états d'âme. Transformer les hommes en gonzesses.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Alcoolique
24j
Les femmes n'ont aucune empathie
C'est pas parce qu'elles sont plus fragiles que les hommes que ça leurs donnes nécessairement de l'empathie hein
C'est pas parce qu'elles sont plus fragiles que les hommes que ça leurs donnes nécessairement de l'empathie hein
Ceci, si tu apparais faible, tu es finito. Terminado. Emballé et pesé. Tu n'existes plus, et n'a en fait jamais existé. Formatage complet du disque dur.
il y a 24 jours
les femmes qui auraient de l'empathie, cest vraiment le plus gros scam
il y a 24 jours
Oui il y a un écart.
Bah les hommes aussi ont le souci de plaire à fortiori aux femmes sinon il y'aurait pas autant de simps et les hommes se torturent pour séduire les femmes... Alors que les femmes elles s'en branlent de plaire /séduire les hommes pour elles c'est un dû les hommes y'a zéro challenge en même temps une femme peut être horriblement laide et avoir un caractère atroce plus complètement débile et inintéressante qu'elle aura la blinde de prétendants
Elles ont surtout la crainte d'être ostracisée par les autres femmes au final
Elles ont surtout la crainte d'être ostracisée par les autres femmes au final
il y a 24 jours
Ta aucun conseil à donner, tes full incel
A quel moment j'ai prétendu donner des conseils ?
il y a 24 jours
Si elles veulent des BBC tous les jours elles ont le droit les facho nazi d'extrême droite
il y a 24 jours
On est des pilleurs, violeurs qui rotent, pètent et hurlent des grossièretés
heureusement que les femmes sont là mais c'est tellement dur pour elles
il y a 24 jours
Pire... En plus tu verrais les coms de beaucoup de personnes en dessous (des meufs mais aussi quelques mecs) c'est tout bonnement insupportable... Qu'on me dise pas que les misandres qui l'ouvrent sur les réseaux ont de l'empathie et de la communication (parler à un mur serait plus constructif j'imagine) , la vérité c'est que les meufs qui ont répondu à l'étude le prétendent mais je pense que dans de nombreux cas c'est juste du chiqué comme le famosa pervers narcissique
Exact ! La pathologie dites de "pervers narcissique" n'existe pas.
Elle n'est répertorié ni dans le DSM-5 ni dans le CIM-11 ni dans le Manuel de Psychiatrie d'Henri Ey et Paul Bernard.
En revanche on peut parler de trouble de la personnalité narcissique.
Et on parle aussi de trouble de la personnalité anti-sociale (ce qui comprends certains comportements pervers).
Ces 2 pathologies existent bel et bien.
Mais il n'y a pas de "pervers-narcissique", ça n'existe pas en tant que pathologie officielle. C'est juste un terme à la mode utilisé par les féministe pour stigmatiser des hommes qu'elles n'aiment pas.
Elle n'est répertorié ni dans le DSM-5 ni dans le CIM-11 ni dans le Manuel de Psychiatrie d'Henri Ey et Paul Bernard.
En revanche on peut parler de trouble de la personnalité narcissique.
Et on parle aussi de trouble de la personnalité anti-sociale (ce qui comprends certains comportements pervers).
Ces 2 pathologies existent bel et bien.
Mais il n'y a pas de "pervers-narcissique", ça n'existe pas en tant que pathologie officielle. C'est juste un terme à la mode utilisé par les féministe pour stigmatiser des hommes qu'elles n'aiment pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 24 jours
Ça s'appelle du troll mon chou
C'est typiquement le genre de topic que tu pourrais faire sans aucun troll
il y a 24 jours