Ce sujet a été résolu
bah à 9 voix le gouvernement était censuré donc c'est pas passé loin cette fois, mais les forces d'oppositions reste toujours trop faible

Trop divisé
il y a 2 ans
ça serait bien d'avoir un sondage déclaratif sur quel part des français ont lus ne serrait ce qu'un propectus

il y a 2 ans
C'est pas possible de tout résumer comme ça je pense, la question est tellement complexe
Sur le papier t'as raison mais bon
Sur le papier t'as raison mais bon
il y a 2 ans
la démocratie c'est pas un vote tous les cinq ans c'est un continuum, parmi les régimes démocratiques la France a surement celui qui donne le plus de pouvoir au président de la République, à ce compte la on peut aussi dire que la Chine à un régime démocratique indirecte

il y a 2 ans
Tu refuses de voir la réalité
La gauche ne veut pas manifester avec la droite.
Pour les GJ la droite à été chassé.
L'intérêt de cette stratégie ?
La gauche ne veut pas manifester avec la droite.
Pour les GJ la droite à été chassé.
L'intérêt de cette stratégie ?
Je t'ai déjà répondu à ce sujet
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui mes chers golems, vous n'aurez que Rennes en pâture.
Pour le reste, on est chez Orwell
Pour le reste, on est chez Orwell
il y a 2 ans
Apparemment des milliers de gens sont parvenus à se faufiler entre les mailles de la dictature à Paris et Lyon et ça deambule de partout avec la BRAV M en panique
Continuez comme ça le pouvoir, bientôt plus de cortèges localisés et 0 capacité de maintien
Continuez comme ça le pouvoir, bientôt plus de cortèges localisés et 0 capacité de maintien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Aya mais c'est pas le même type lors des gilets jaunes qui avait scandé, avec un sac Louis Vuitton sur la gueule : "Salaud ! SALAUD DE PAUVRE ! "

il y a 2 ans
Oui.
Enfin il y a surtout la pire dictature moderne de contrôle social jamais vue
Enfin il y a surtout la pire dictature moderne de contrôle social jamais vue
Et c'est que le début, Ted Kaczynski avait et a toujours entièrement raison mais personne écoute ce mec, sélection naturelle
il y a 2 ans