InscriptionConnexion
bah à 9 voix le gouvernement était censuré donc c'est pas passé loin cette fois, mais les forces d'oppositions reste toujours trop faible
:hap:
Trop divisé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça serait bien d'avoir un sondage déclaratif sur quel part des français ont lus ne serrait ce qu'un propectus
il y a 2 ans
C'est pas possible de tout résumer comme ça je pense, la question est tellement complexe
:cafe:

Sur le papier t'as raison mais bon
:cafe:
il y a 2 ans
la démocratie c'est pas un vote tous les cinq ans c'est un continuum, parmi les régimes démocratiques la France a surement celui qui donne le plus de pouvoir au président de la République, à ce compte la on peut aussi dire que la Chine à un régime démocratique indirecte
il y a 2 ans
Ouai voilà
il y a 2 ans
Exa exa
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
up. des liens dispo?
il y a 2 ans
Tu refuses de voir la réalité

La gauche ne veut pas manifester avec la droite.
Pour les GJ la droite à été chassé.

L'intérêt de cette stratégie ?
Je t'ai déjà répondu à ce sujet
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui mes chers golems, vous n'aurez que Rennes en pâture.

Pour le reste, on est chez Orwell
il y a 2 ans
Apparemment des milliers de gens sont parvenus à se faufiler entre les mailles de la dictature à Paris et Lyon et ça deambule de partout avec la BRAV M en panique

Continuez comme ça le pouvoir, bientôt plus de cortèges localisés et 0 capacité de maintien

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Aya mais c'est pas le même type lors des gilets jaunes qui avait scandé, avec un sac Louis Vuitton sur la gueule : "Salaud ! SALAUD DE PAUVRE ! "
:rire:
il y a 2 ans
J'espère que ça va réussir, cette fois ...
il y a 2 ans
Oui.
Enfin il y a surtout la pire dictature moderne de contrôle social jamais vue
:Crie:
Et c'est que le début, Ted Kaczynski avait et a toujours entièrement raison mais personne écoute ce mec, sélection naturelle
:Sel:
il y a 2 ans
Putain pourquoi je me retrouve mentionné par un antifa
:Jesus_Insiste:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans