InscriptionConnexion
Sachez quand même que cette journée ne restera pas sans effets.

Ça va sortir.

:Crie:
il y a 2 ans
Mais bordel qui peut croire qu'on passe de 3 millions de personnes record absolu, de barricades et de violences inégalées y'a encore 24h en arrière, , avant que la loi passe, à 0 en 24 h.

Qui ?

:qui_zoom:
Je pense que samedi prochain y'aurait ptet kekchose
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le seul point de focalisation de la révolte des français va se cristaliser sur les retraites et ca c'est un problème je trouve.
C'est qu'une partie de la colère des gens. La manière dont ça a était fait d'ailleurs importe plus que la retraite en elle même.
:chat_pipe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Bah si
:cafe:

Fais un produit en croix
il y a 2 ans
Ca c est réfléchir comme si le dirigeant avait tous les pouvoir hors on est pas en monarchie et heureusement vu le type qu'on se tape
il y a 2 ans
Déroule la discussion au pire, je disais que seul la moitié de son électorat sont des gens de son parti. Il a été élu par dépit, même lui était lucide à ce sujet au début de sa réélection. Il a pas la même légitimité que lors de son premier mandat.
il y a 2 ans
Non ils peuvent pas transgresser les lois. C'est pas pour rien que le 49.3 a été sois disant limité, il est un frein à la démocratie car tu enlève la légitimité du parlement, c'est prendre un raccourci politique qui te permet de t'abroger de tout ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
après faut pas oublier, même si depuis que les présidentielles/législatives sont proches c'est devenu quasi le cas, que le président est le chef de l’exécutif, sont rôle n'est pas de faire la loi
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Selon la volonté du peuple, en passant par le vote de l'assemblée aka la représentation du peuple dans le milieu décisionnaire politique

Un ptit coup de 49.3 et hop
il y a 2 ans
Bordel le seul live parisiens full giga mongole qui est laissé en ligne.

La preuve totale de ce qui se passe en termes de psyOPS.
Ce pouvoir aux abois qui a toujours pas capté mdr.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]3c4Pe3k_CRk?feature=share
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ections_l%C3%A9gislatives

Legislative, législation, loi...

Le 49.3 a rien à faire la
il y a 2 ans
Il paraît d'après mes sources que ça va démarrer fort après 18-19h
il y a 2 ans
N'importe quel mec qui serait capable de dire non à la mondialisation

Pour l'instant je sais pas mais on trouverais bien quelqu'un

Barrage à la mondialisation quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
Selon la volonté du peuple, en passant par le vote de l'assemblée aka la représentation du peuple dans le milieu décisionnaire politique

Un ptit coup de 49.3 et hop
après le problème c'est surtout que l'opposition à l'assemblée est trop faible, que les gauchistes appellent à faire barrage aux présidentielles à la limite pourquoi pas mais aux législatives, sachant qu'il n'y aura jamais une majorité de droite ou "d’extrême droite", c'est juste une posture politique
:risibo:
il y a 2 ans
Il paraît d'après mes sources que ça va démarrer fort après 18-19h
Oui d'après les miennes aussi no troll
il y a 2 ans
après le problème c'est surtout que l'opposition à l'assemblée est trop faible, que les gauchistes appellent à faire barrage aux présidentielles à la limite pourquoi pas mais aux législatives, sachant qu'il n'y aura jamais une majorité de droite ou "d’extrême droite", c'est juste une posture politique
:risibo:
De toute façon tout est calculé pour que ce soit pas démocratique et que le parti au pouvoir fasse ce qu'il veut à chaque fois
il y a 2 ans
les français ne votent pas pour des idées, sinon Macron n'aurait pas été élu, il vote pour une "image", pour un personnage qui peut le sembler sympathique, il suffit de voir les interviews de français qui ont voté macron en 2017, on voit bien que c'est simplement grâce à l'image que les médias ont donné de Macron et pas pour le fond
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
C'est pour ca que, il faut que le mouvement social se désyndicalise et que le paradigme démocratique change
il y a 2 ans
De toute façon tout est calculé pour que ce soit pas démocratique et que le parti au pouvoir fasse ce qu'il veut à chaque fois
bah à 9 voix le gouvernement était censuré donc c'est pas passé loin cette fois, mais les forces d'oppositions reste toujours trop faible
:hap:
il y a 2 ans