InscriptionConnexion
Rien à branler de ce zinzin debilou.

Ce qui m'intéresse, c'est à quel niveau on est à la pointe du monde de demain ici en France

Ce qui se passe aujourd'hui est un jour totalement historique et jamais égalé en terme de dictature aboutie et totale
Laboratoire absolu.

Ils avaient préparé ce black out absolu et ça fait juste halluciner
il y a 3 ans
YRR
il y a 3 ans
Seul la moitié de son électorat provient de son parti
:Mouais_Jesus:

Ca donne 10% des français

Mais oui les castors sont pas pardonnable pour ce coup
il y a 3 ans
Mais pas du tout khey, j'ai des antennes sur le terrain

En gros, centre villes bloqués, contrôle aux entrées et sorties de métro, manif rendus impossible, brouillage électronique et censure immédiate des lives tiktok et YT.

Gens perdus et ne savant pas où se rendre ni quoi faire.

Dictature 3.0
Durant le 4ème acte des gilets jaunes plus 10 000 manifestants ont été préventivement interpellé, et pourtant la France entière a retenu son souffle

Quand il y'a une véritable rage populaire, le pouvoir ne peut pas totalement la conscrire

La forcé de constater que ce n'est pas le cas , la population est résigné et manque de volonté

Y'aura rien la loi passera
il y a 3 ans
Du coup, il y a. R ?
il y a 3 ans
Mais bordel qui peut croire qu'on passe de 3 millions de personnes record absolu, de barricades et de violences inégalées y'a encore 24h en arrière, , avant que la loi passe, à 0 en 24 h.

Qui ?

:qui_zoom:
il y a 3 ans
Du coup, il y a. R ?
Oui.
Enfin il y a surtout la pire dictature moderne de contrôle social jamais vue
:Crie:
il y a 3 ans
Du coup, il y a. R ?
il y a 3 ans
Bon bah bon courage les cucks.
:cafe:
il y a 3 ans
Bah si, LePen et l'abstention
il y a 3 ans
Le gilet jaune plie mais ne rond-point !
:manif_deter:
il y a 3 ans-PEMT
Sachez quand même que cette journée ne restera pas sans effets.

Ça va sortir.

:Crie:
il y a 3 ans-PEMT
Mais bordel qui peut croire qu'on passe de 3 millions de personnes record absolu, de barricades et de violences inégalées y'a encore 24h en arrière, , avant que la loi passe, à 0 en 24 h.

Qui ?

:qui_zoom:
Je pense que samedi prochain y'aurait ptet kekchose
il y a 3 ans
Le seul point de focalisation de la révolte des français va se cristaliser sur les retraites et ca c'est un problème je trouve.
C'est qu'une partie de la colère des gens. La manière dont ça a était fait d'ailleurs importe plus que la retraite en elle même.
:chat_pipe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bah si

Fais un produit en croix
il y a 3 ans
Ca c est réfléchir comme si le dirigeant avait tous les pouvoir hors on est pas en monarchie et heureusement vu le type qu'on se tape
il y a 3 ans
Déroule la discussion au pire, je disais que seul la moitié de son électorat sont des gens de son parti. Il a été élu par dépit, même lui était lucide à ce sujet au début de sa réélection. Il a pas la même légitimité que lors de son premier mandat.
il y a 3 ans
Non ils peuvent pas transgresser les lois. C'est pas pour rien que le 49.3 a été sois disant limité, il est un frein à la démocratie car tu enlève la légitimité du parlement, c'est prendre un raccourci politique qui te permet de t'abroger de tout ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
après faut pas oublier, même si depuis que les présidentielles/législatives sont proches c'est devenu quasi le cas, que le président est le chef de l’exécutif, sont rôle n'est pas de faire la loi
:Doigt_nez:
il y a 3 ans