Ce sujet a été résolu
Parle lui correctement !!!
L'abomination vivante défendue par un autiste asperger
il y a 15 jours
Venant d'un homosexuel, tu m'excuseras bien, alors que déjà tes pratiques montrent que tu es dépourvu d'intelligence.
Déjà la notion d'intelligence et la notion de dignité font de pair. Tu n'as pas de dignité
Déjà la notion d'intelligence et la notion de dignité font de pair. Tu n'as pas de dignité
il y a 15 jours
T'es homosexuel et raciste, t'as décidément rien pour toi, dans 20-30 ans tu seras sûrement aussi pedophile
il y a 15 jours
Je suis bien content que tu sois pas du même avis que moi, vu que déjà t'es condamné à disparaitre.
Un déchet de même acabit que laylayma ou Abigail, t'es répugnant au plus haut point possible
Un déchet de même acabit que laylayma ou Abigail, t'es répugnant au plus haut point possible
il y a 15 jours
Mais en faite, t'es déjà discalifié de venir parler avec une quelconque crédibilité vu que t'es homosexuel, qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Tu es discalifié humainement parlant.
Je ne peux être que plus intelligent que toi vu que moi je connais le principe des choses, ce qui n'est pas ton cas
Tu es discalifié humainement parlant.
Je ne peux être que plus intelligent que toi vu que moi je connais le principe des choses, ce qui n'est pas ton cas
il y a 15 jours
T'es homosexuel et raciste, t'as décidément rien pour toi, dans 20-30 ans tu seras sûrement aussi pedophile
Aya tu devrais te méfier avec tes accusations diffamatoires, ça pourrait un jour se retourner contre toi...
il y a 15 jours
Aya tu devrais te méfier avec tes accusations diffamatoires, ça pourrait un jour se retourner contre toi...
C'est une supposition, t'inquiète, je réfléchis à ce que je dis, mais ça m'étonnerait pas qu'il finisse pédophile, au vu du spécimen
il y a 15 jours
Dis que le prophète Muhammad c'est une grosse merde et Allah aussi alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 jours
Scipion_SPQR
15j
Dis que le prophète Muhammad c'est une grosse merde et Allah aussi alors.
J'aime pas les gros mots
il y a 15 jours
T'inquiète pas, moi j'aime les femmes, et je sais pas comment tu oses la ramener alors que t'as autant de valeur que le drogué au crack Louis-Auguste
il y a 15 jours
Epique et moi avons un long historique de débats houleux et frontaux mais il faut savoir faire la part des choses...
il y a 15 jours
T'as pas les arguments pour le démontrer, j'ai donné des versets qui parle d'une nation au visage qui vient des extrémités de la terre pour venir réduite en esclavage une autre, et ça ça correspond à l'histoire des noirs jusqu'à preuve du contraire.
Donc si t'as ne serait-ce qu'un seul argument pour venir contredire ce fait, tu peux parler, sinon tu fermes ta bouche d'homosexuels maudit.
Merci.
Donc si t'as ne serait-ce qu'un seul argument pour venir contredire ce fait, tu peux parler, sinon tu fermes ta bouche d'homosexuels maudit.
Merci.
il y a 15 jours
Epique et moi avons un long historique de débats houleux et frontaux mais il faut savoir faire la part des choses...
Merci
il y a 15 jours
J'aime pas les gros mots
C'est louche ton histoire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 jours
Voilà donc ferme la
Si c'est juste pour donner un avis qui se base sur rien, moi je suis pas voué à disparaître comme toi
Donc tu la fermes la prochaine fois la pédale, merci
Si c'est juste pour donner un avis qui se base sur rien, moi je suis pas voué à disparaître comme toi
Donc tu la fermes la prochaine fois la pédale, merci
il y a 15 jours
C'est louche ton histoire.
Non, j'ai déjà dit que momo était un faux prophète pedophile en plus
il y a 15 jours-PEMT
Oui mais c'est marrant à lire les débilités qu'il sort quand on imagine que le mec les sort sérieusement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 jours-PEMT
Oui mais c'est marrant à lire les débilités qu'il sort quand on imagine que le mec les sort sérieusement
Toi regarde ta réponse qui montre que t'as rien de concret à répondre quand j'ai donné des arguments concret
il y a 15 jours