InscriptionConnexion
C'est ce que font les non-noirs surtout oui
Les noirs qui ont tout construit dans le passé qui comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à construire quoi que ce soit depuis 3000 ans
:aya_clones:
il y a 15 jours
Les noirs qui ont tout construit dans le passé qui comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à construire quoi que ce soit depuis 3000 ans
Deutéronome 28:43

L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas;

Quand on lit on voit à qui correspond cette histoire, on voit qui s'est développé de plus en plus pendant que un autre peuple commençait à perdre de plus en plus son savoir.

Dis moi de quel peuple on fait allusion ?
:tibo_zoom:

Il n'y en a qu'un seul au monde à qui ça correspond.

Donc le fait que l'afrique soit dans l'état dans lequel elle est actuellement est même une preuve que ce que je dis est vrai.

Donc je répète ma question, ça fait quoi de voler l'histoire des autres ?
il y a 15 jours
Deutéronome 28:43

L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas;

Quand on lit on voit à qui correspond cette histoire, on voit qui s'est développé de plus en plus pendant que un autre peuple commençait à perdre de plus en plus son savoir.

Dis moi de quel peuple on fait allusion ?

Il n'y en a qu'un seul au monde à qui ça correspond.

Donc le fait que l'afrique soit dans l'état dans lequel elle est actuellement est même une preuve que ce que je dis est vrai.

Donc je répète ma question, ça fait quoi de voler l'histoire des autres ?
C'est même plus des oeillères que tu as, c'est un casque VR ( invention de blancs ) qui te montre une réalité alternative
il y a 15 jours
C'est même plus des oeillères que tu as, c'est un casque VR ( invention de blancs ) qui te montre une réalité alternative
Ben regarde qui avance des arguments et qui n'en avance pas.
il y a 15 jours
Fierté nationale
:Hautain:

il y a 15 jours
Ben regarde qui avance des arguments et qui n'en avance pas.
Qui invente des choses qui n'existent pas ?
il y a 15 jours
Je n'ai rien inventé qui n'existe pas
il y a 15 jours
47Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance de toutes choses, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, 48tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

49L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant.
il y a 15 jours
Je pense que tu parles pour toi khey. Si tu veux, je peux mieux t'expliquer, car visiblement t'as du mal à comprendre
il y a 15 jours
Tu n'as rien prouvé du tout, tu baves juste les mêmes mensonges répétés 100 fois par les mecs qui croient au wakanda
:Hautain:
:Arthur:
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours
Arrêtez de vous entre sucer ça va rien changer
:Crie:
il y a 15 jours
Seigneur cooler qui répond plus parce qu'il sait qu'il a tort
il y a 15 jours
Arrêtez de vous entre sucer ça va rien changer
Ferme la en revanche le négre
:)
il y a 15 jours
Dis moi j'ai inventé quoi ? La nation au visage farouche qui vient de l'extrémité de la terre, c'est absolument pas les blancs qui viennent de très très loin en navire pour commettre l'esclavage non non

Mais toi pauvre déchet, de @seigneurcooler tu vas venir dire que j'invente

Mais si tu savais comment là en ce moment je me sens bien de la PLS que je vous inflige alors que je suis seul contre tous
il y a 15 jours
Ferme la en revanche le négre
:)
C'est impossible ça

Je me laisserais jamais de dire la vérité, jamais au grand jamais
il y a 15 jours
47Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance de toutes choses, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, 48tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

49L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant.
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
il y a 15 jours
Ah l'ignoble pédale est là

T'as quand même un peu de burnes de poster sur un de mes topics
il y a 15 jours
Ah l'ignoble pédale est là

T'as quand même un peu de burnes de poster sur un de mes topics
Parle lui correctement !!!