InscriptionConnexion
Tu détestes les blancs à cause de ton complexe d'infériorité par ta race qui n'a jamais rien accompli pendant des millénaires en dehors de vendre leurs frères pour servir d'esclaves aux arabes
:Hautain:
arrete khey il va finir en sous assistance
:Chat-Cru102:
il y a 15 jours
negre non plus c'etait meme une pâtisserie avant
:Sourcils_mignon:
Nègre n'est pas une insulte, ça désigne les personnes de couleur noire comme l'op
il y a 15 jours
arrete khey il va finir en sous assistance
:Chat-Cru102:
il y a 15 jours
Tu détestes les blancs à cause de ton complexe d'infériorité par ta race qui n'a jamais rien accompli pendant des millénaires en dehors de vendre leurs frères pour servir d'esclaves aux arabes
Non moi j'aime bien les blancs, je réplique juste avec la vérité quand vous faites preuve de racisme, mais bon t'as pas l'intellect pour comprendre, mais c'est pas grave
:frodon_drogue:
il y a 15 jours
Nègre n'est pas une insulte, ça désigne les personnes de couleur noire comme l'op
ahi en espagnol dis spanish on dit la camisa negra pour la chemise noir
:risitas_reflechit:
:etchebest_savoir:
il y a 15 jours
Non moi j'aime bien les blancs, je réplique juste avec la vérité quand vous faites preuve de racisme, mais bon t'as pas l'intellect pour comprendre, mais c'est pas grave
:frodon_drogue:
D'accord le brisé

Tu assumes donc que ta race n'a absolument jamais rien accompli de son histoire ?
il y a 15 jours
D'accord le brisé

Tu assumes donc que ta race n'a absolument jamais rien accompli de son histoire ?
A part avoir eu les meilleurs civilisation, pas des civilisations qui votent le mariage pour tous et pillent les richesses des autres
:moustachu:
il y a 15 jours
D'accord le brisé

Sur l'autre topic de gateaudeluxe sur l'afrocentrisme, j'ai prouvé que l'Égypte antique était Noire, preuve scientifique et archéologique à l'appui
il y a 15 jours
Sur l'autre topic de gateaudeluxe sur l'afrocentrisme, j'ai prouvé que l'Égypte antique était Noire, preuve scientifique et archéologique à l'appui
Tu n'as rien prouvé du tout, tu baves juste les mêmes mensonges répétés 100 fois par les mecs qui croient au wakanda
il y a 15 jours
oui l'histoire t'as attendu heureusement tu es venu au monde a notre époque pour éclairer la lanterne des pauvres scientifique et archéologue
il y a 15 jours
Tu es brisé
il y a 15 jours
Tu n'as rien prouvé du tout, tu baves juste les mêmes mensonges répétés 100 fois par les mecs qui croient au wakanda
Image
il y a 15 jours
Cherche pas plus loin ce sont des mensonges
il y a 15 jours
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr_gif:
:aya_clones:
il y a 15 jours
Tu es brisé
Image

Pharaon de la 18 ème dynastie

C'est toi qui es brisé
il y a 15 jours
Les noirs sont au sud du Sahara, puis l'Égypte avant d'être envahie par les arabes était à peu près civilisée
il y a 15 jours
Tu es brisé
Tu disais ?
il y a 15 jours
Tu es brisé
Tu disais ?
il y a 15 jours
Les noirs sont au sud du Sahara, puis l'Égypte avant d'être envahie par les arabes était à peu près civilisée
Image

Tu disais ?
il y a 15 jours
oui l'histoire t'as attendu heureusement tu es venu au monde a notre époque pour éclairer la lanterne des pauvres scientifique et archéologue
Que feraient les blancs sans les noirs
il y a 15 jours