InscriptionConnexion
Oui, et on arrive à l'heure
:Phoque:

Et si c'est pas prêt bah on aide
Super t'es invité, et c'est à toi de finir les préparations. Génial.
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Super, tu montres au reste de ta famille que t'es pas apte à organiser un rendez vous familiale.

C'est typiquement le genre de personne à qui on va demander un service par la suite. Il à l'air tellement organisé et efficace !
Bah non tu dis juste que t'as d'autres trucs de prévu avant et qu'il faut prévoir avant... Et une famille n'est pas supposée te juger comme ça et si ils le font tu les emmerdes et perso si ils arrivent en retard ça montre aussi un manque de fiabilité
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Super t'es invité, et c'est à toi de finir les préparations. Génial.
Bah normal c'est la famille
:bart_blase:

Si je vois que c'est pas fini je vais pas rester debout comme un con
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Bah normal c'est la famille

Si je vois que c'est pas fini je vais pas rester debout comme un con
Puis y'a quoi de mal à aider ? C'est plaisant de faire des choses ensemble je comprends tellement pas son point de défendre à tout prix le fait d'arriver en retard
:peepoJVC:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Un truc plus débile que ce délire d'arriver exprès en retard? Ça sert à quoi de donner une heure précise si c'est pas pour la respecter ?
Est ce que les personnes qui arrivent en retard à un RDV amical le feront aussi à un examen ou pour prendre le train et l'avion ?
Le principe m'a toujours énervé l'heure c'est l'heure
GIF
Et si t'arrives 15min en avance ?
:envy:

Ce serait un véritable chat bite horaire
:malicieuse:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah non tu dis juste que t'as d'autres trucs de prévu avant et qu'il faut prévoir avant... Et une famille n'est pas supposée te juger comme ça et si ils le font tu les emmerdes et perso si ils arrivent en retard ça montre aussi un manque de fiabilité
Je ne vais pas me répéter.
Je pense avoir été suffisamment claire.

Tu me diras ce que tu penses du quart d'heure de politesse quand t'auras une femme, des gosses, la famille de tes frères et sœur, la belle famille, les grands parents à inviter.

:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Et si t'arrives 15min en avance ?
:envy:

Ce serait un véritable chat bite horaire
:malicieuse:
Un quart 'd'heure ça va encore mais perso je préfère temporiser pour arriver cinq a dix minutes avant si c'est chez quelqu'un mais pour un restau ça me va d'attendre un peu devant par exemple...
Puis y'a des trucs comme un cinéma où la ponctualité est indispensable parce que la séance commence à une heure précise
il y a 3 mois
Je n'ai pas voulu le dire tout le long, mais c'est ce que je pense fortement.
:Chadrural:
il y a 3 mois
Bah si je dois arriver à 20h15, faut pas me dire de venir à 20h

Et si c'est pour une question de préparatifs, bah fallait le faire avant
Exactement.

Ça fonctionne aussi dans l'autre sens : Si l'ouvrier doit venir à 9h30, j'aime moyen qu'il sonne à 9h, même lorsqu'il fait un peu frais
:Mdr2:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Un quart 'd'heure ça va encore mais perso je préfère temporiser pour arriver cinq a dix minutes avant si c'est chez quelqu'un mais pour un restau ça me va d'attendre un peu devant par exemple...
Puis y'a des trucs comme un cinéma où la ponctualité est indispensable parce que la séance commence à une heure précise
Perso je ne me prends pas la tête l'heure c'est l'heure
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Je ne vais pas me répéter.
Je pense avoir été suffisamment claire.

Tu me diras ce que tu penses du quart d'heure de politesse quand t'auras une femme, des gosses, la famille de tes frères et sœur, la belle famille, les grands parents à inviter.

Petite attaque personnelle parce que tu supportes pas qu'on critique le fait d'arriver en retard

Bah si j'avais une femme et des gosses qui se traînent je leur dirais de se bouger le cul(et si ils ne le font pas le fait d'être en retard sera de leur responsabilité) et perso j'ai déjà voyagé avec des potes qui étaient négligents sur les horaires et on a failli rater l'avion plusieurs fois (dont une fois où je les ai laissé totalement gérer les horaires sans donner mon avis) ce qui montre bien que j'avais raison d'insister sur le fait de prendre de l'avance
il y a 3 mois
Perso je ne me prends pas la tête l'heure c'est l'heure
Et c'est exactement ça votre problème

Vous réfléchissez pas.
Comme quoi, même les prolos non éduqués de l'époque réfléchissaient bien plus que vous aux conséquences de leurs actes.
Ils étaient un chouia plus responsables.
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Exactement.

Ça fonctionne aussi dans l'autre sens : Si l'ouvrier doit venir à 9h30, j'aime moyen qu'il sonne à 9h, même lorsqu'il fait un peu frais
:Mdr2:
Nan mais l'ouvrier peur patienter un peu pour arriver pas trop en avance...
il y a 3 mois
Je suis autiste neurotypique TDAH en burn out
il y a 3 mois
L'éducation en question arriver en retard
il y a 3 mois
Duty
Duty
3 mois
Je suis autiste neurotypique TDAH en burn out
Moi aussi
:Feignasse:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Petite attaque personnelle parce que tu supportes pas qu'on critique le fait d'arriver en retard

Bah si j'avais une femme et des gosses qui se traînent je leur dirais de se bouger le cul(et si ils ne le font pas le fait d'être en retard sera de leur responsabilité) et perso j'ai déjà voyagé avec des potes qui étaient négligents sur les horaires et on a failli rater l'avion plusieurs fois (dont une fois où je les ai laissé totalement gérer les horaires sans donner mon avis) ce qui montre bien que j'avais raison d'insister sur le fait de prendre de l'avance
Ce n'est pas une attaque personnelle.
Ce sont les facts

+ gpalu le reste
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Ce n'est pas une attaque personnelle.
Ce sont les facts

+ gpalu le reste
T'es ridicule mon pauvre
:pikachu6:
il y a 3 mois
Bah si elle est trop gourde pour être prête à l'heure qui a été donnée qu'elle se remette en question
:pikacute:
il y a 3 mois
Plus la fameuse "perfection" si des personnes apprécient vraiment d'autres personnes elles vont pas clc pour des détails
:Pikasom:
il y a 3 mois