InscriptionConnexion
toutes les élites trempent la dedans, le pouvoir le leur permet et est leur dû, ils maintiennent l'illusion de différences politiques pour le pas apparaitre comme une dictature unipartite mondiale
:lagaf:
Ceci absolument TOUS les politiciens sont des Franc maçons donc des pédophiles
:Chat_camisole_dubosc_tare:

A mort les juifs !
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 25 jours
je dis juste que ta première réaction à chaud ça a été "pendaison"
il te suffit d'un titre de topic choc et d'un screen pour te programmer à répondre comme ça.

ça veut juste dire que sur le coup tu vas etre plus susceptible a te faire manipuler par de la propagande a coup de video ou d'images textes chocs potentiellement fake car ta première réaction : y croire, et sur l'esprit ça influence subtilement ton opinion quand bien même tu apprends plus tard que c'était de la propagande.

C'est comme ça que les medias et journaux font pour influencer les gens, deux trois phrases chocs, quelques images, le tout répétés sur la durée et on se retrouve avec une personne totalement influencée qui pense sincèrement que Zemmour ou Trump sont des nazis, que Marine Lepen est raciste, ou qu'il y a un génocide en palestine
Il y a un génocide en Palestine
:chat_inquisiteur:
il y a 25 jours
ça reste à prouver mais ça me dérange pas
La pédophilie ne te dérange pas ?
il y a 25 jours
d'accord Rayman
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Rayman ? Comme le mec qui balance des boules de feu avec ses poing ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
d'accord Rayman
Quand tu détruits le système de santé d'un endroit donné dans l'objectif d'affecter la population, que tu bombardes sans relâche des innocents et surtout sur tu organises une famine généralisée, il y a génocide

Outre le nombre colossal de morts , notamment des enfants, des centaines de milliers, un génocide est défini par les actions et objectifs principalement.

Crétin.
il y a 25 jours
Fais pas ta vierge effarouchée, quelqu'un d'honnête sait très bien que le fond de ta pensée n'est pas la protection de l'enfance
:hap:

Va donner des leçons de morale formatées à d'autres (a gneu gneu la Palestine faut les sauver, faut sauver les Iraniens, etc...)
il y a 25 jours
Fais pas ta vierge effarouchée, quelqu'un d'honnête sait très bien que le fond de ta pensée n'est pas la protection de l'enfance

Va donner des leçons de morale formatées à d'autres (a gneu gneu la Palestine faut les sauver, faut sauver les Iraniens, etc...)
Ok le juif
:zidane_zoom:

Et si c'est la protection de l'enfance qui m'importe, saloperie
il y a 25 jours
Ok le juif

Et si c'est la protection de l'enfance qui m'importe, saloperie
Alors va t'indigner aussi des maltraitances physiques, des abandons, du harcèlement scolaire, de la tendance discriminante "No Kids".

Personne n'est dupe.
il y a 25 jours
Alors va t'indigner aussi des maltraitances physiques, des abandons, du harcèlement scolaire, de la tendance discriminante "No Kids".

Personne n'est dupe.
C'est pas le sujet du topic tête de merde

Et si j'avais pas parlé de la Palestine, tu n'aurais même pas ouvert ton fourre a chiasse qui te sert de bouche, le youtre.
il y a 25 jours
L'IMMENSE tarax qui s'est amusé à écrire ça
:frodon_aya_zoom:
:MonIssou2:
il y a 25 jours
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
Oui?
il y a 25 jours
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
Un mot à dire les droitards ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 25 jours
Un mot à dire les droitards ?
Comme je l’ai dit précédemment, j’attends de voir si tout est officiellement vrai.

Je suis quelqu’un d’honnête perso.
Grand carême
:christ:
il y a 25 jours
Comme par hasard quand Trump est bien controversé avec les polémique qu'il enchaîne, y'a un gros dossier qui sort pile maintenant pour remettre de l'huile sur le feu
:ChatRegardMeprisant:
il y a 25 jours