InscriptionConnexion
sauf que j'ai été altéré par MK ultra, Elvis m'a rattrapé quand je me suis échappé
Et la ta mère est arrivé en string et m'a fait une magnifique pipe
:chatrirecigare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 25 jours
Perso j’attends un peu plus sur l’affaire.

Trump n’aurait pas laissé passer ça sinon.
Et je vois que beaucoup de choses son barré, à voir sur le long terme il doit déjà avoir des enquêtes officielles sur le dossier.
Pareillement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 25 jours
Ce sont des dénonciations anonymes. N'importe qui aurait pu écrire ça. L'histoire avec Elon Musk ne me parait pas du tout plausible, avant que Musk soutienne la deuxième campagne présidentielle de Trump, on n'avait jamais entendu dire qu'ils se connaissaient.
:Mouais_Jesus:

Ceci dit, je suis convaincu que Trump savait parfaitement pour Epstein, comme tous les types puissants de ce milieu.
:cafe:
il y a 25 jours
Et la ta mère est arrivé en string et m'a fait une magnifique pipe
:chatrirecigare:
C'est pas toi qui galères sur tinder ?
:miament:
Image Image
il y a 25 jours
Pardonne moi de faire passer ma morale avant mes convictions politiques , je suis tellement au dessus de vous .
je dis juste que ta première réaction à chaud ça a été "pendaison"
il te suffit d'un titre de topic choc et d'un screen pour te programmer à répondre comme ça.

ça veut juste dire que sur le coup tu vas etre plus susceptible a te faire manipuler par de la propagande a coup de video ou d'images textes chocs potentiellement fake car ta première réaction : y croire, et sur l'esprit ça influence subtilement ton opinion quand bien même tu apprends plus tard que c'était de la propagande.

C'est comme ça que les medias et journaux font pour influencer les gens, deux trois phrases chocs, quelques images, le tout répétés sur la durée et on se retrouve avec une personne totalement influencée qui pense sincèrement que Zemmour ou Trump sont des nazis, que Marine Lepen est raciste, ou qu'il y a un génocide en palestine
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
On y croit fort...
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
On sait maintenant comment Musk sait que Trump est sur la liste d'Epstein, c'est parce qu'ils étaient tous les 2 dans la liste
:(

Image
Oui c'est pour ça que Trump a fait la promesse de campagne de tout divilguer en se sachant trempé dedans en commentant non seulement des actes répréhensibles avec des mineurs mais en plus en les assassinant...
:Dujardin_Fou_rire:

"Hello je m'appelle Donald J Trump et je fais la promesse solanelle de tout divilguer d'une affaire dans laquelle je suis trempé jusqu'au cou !"
:Trump:

Crédibilité/10
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Ce sont des dénonciations anonymes. N'importe qui aurait pu écrire ça. L'histoire avec Elon Musk ne me parait pas du tout plausible, avant que Musk soutienne la deuxième campagne présidentielle de Trump, on n'avait jamais entendu dire qu'ils se connaissaient.
:Mouais_Jesus:

Ceci dit, je suis convaincu que Trump savait parfaitement pour Epstein, comme tous les types puissants de ce milieu.
:cafe:
J'avoue Musk sort de nul part, le hasard
:deg:
il y a 25 jours
Je pige pas, ils ont sortis 3 millions de pages de dénonciations anonymes ?
Du coup il y à rien de confirmé c'est juste du bullshit ?
Aucun documents intéressent ?
il y a 25 jours
De ce j'ai vu pour l'instant c'est juste des témoignages de randoms. Donc y'a encore rien, rien de confirmé
il y a 25 jours
Beh putain
:Elmo_regard_tueur:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 25 jours
C'est fake non ?
:Shouko_Door:

Sinon ça aurait déjà péter depuis longtemps
il y a 25 jours
Beaucoup de personnes riches et puissantes avaient commencé à abandonner Trump.

Mais, en 2024, après la publication du dossier Epstein, elles ont soudainement fait volte-face et lui ont apporté un soutien inconditionnel sur tous les sujets.

On retrouve beaucoup de ces personnes sur la liste
J'avoue que c'est bizarre tout le bazard qu'il y avait en 2016 et maintenant il a les pleins pouvoirs.
il y a 25 jours
C'est fake non ?

Sinon ça aurait déjà péter depuis longtemps
Ils ont tout fait pour que ça ne sortes pas.
:Theo_move_phoque:
il y a 25 jours
On sait maintenant comment Musk sait que Trump est sur la liste d'Epstein, c'est parce qu'ils étaient tous les 2 dans la liste

Image
il y a 25 jours
Il voulait goûter aux teens
:She-Dragon_Spying:
il y a 25 jours
vous n'avez pas remarqué les golems que ça fait 4 fois qu'on vous dit que c'est déclassifié ?

1 Trump avait dit qu'il allait déclassifier

2 il ne peut pas le faire car sinon les golems vont être giga redpill sur comment fonctionne le système = Epstein qui fait chanter à la fois les démocrates et les républicains qui n'ont pas de différences majeures / servent les mêmes intérêts (et n'ont pas intérêt ni les uns ni les autres à ce que le dossier sorte)

3 comme il ne le fait pas, c'est remplacé par des "révélations" tous les x mois ... ça fait 4 fois en 1 an qu'on vous dit que c'est déclassifié, il s'agit d'une stratégie comparable à noyer l'avocat adverse avec 5000 questions et 10M d'objections, dont 90% sont de la merde mais il va perdre un temps fou à tout réfuter (loi de brandolini tout ça), c'est à dire que vous êtes noyés sous les révélations sauf que 99% sont bidons et donc il est impossible de distinguer le vrai du faux, et Trump vous dira "vous voyez j'ai tout déclassifié comme promis", et à la fin quand on vous dira "déclassification epstein n°51" sachant que les 50 premières y en a 48 où vous avez appris après que c'était du fake, et les 2 fois réelles, on a rien appris, vous ne feederez même plus
il y a 25 jours
imaginez qu'il y ait un département qui travaille sur les ovnis, au niveau mondial, avec des chercheurs, mais aussi un standard telpehonique qui prend les appels de ceux qui appellent dans le monde et disent en avoir vu, et note tous les témoignages

au bout de 10 ans il déclassifie tous ses dossiers, sauf que dedans y a 10 000 pages de travail des chercheurs (ce qu'ils ont observé), et 1 000 000 de pages de tous les illuminés qui ont appelé pendant 10 ans et qui disent "hier j'en ai vu dans le champ en face de chez moi etc..."

et que vont regarder les golems > les témoignages les plus ouf des illuminés qui disent avoir vu une légion de soucoupes volantes etc...
il y a 25 jours
ça reste à prouver mais ça me dérange pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
Faut attendre un peu que la situation devienne plus claire, mais c'est déjà repris par The Telegraph : www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]ppear-from-epstein-files/ (article payant mais tu peux lire un peu)
- Trump aurait organisé des fêtes au domaine de Mar‑a‑Lago, qu’il appelait “filles du calendrier”, et où Epstein, de son côté, amenait des mineurs.
- Des examens humiliants auraient été pratiqués sur les parties intimes des filles afin de “vérifier leur élasticité”.
- Ventes d’enfants aux invités lors d’enchères
- Les victimes de violences sexuelles et physiques auraient été enterrées sur les terrains de golf de Trump, et les témoins menacés de terribles représailles.
- Dans un des dossiers, une des victimes aurait déclaré que Trump était présent lorsque son oncle a tué son nouveau-né.
- Bill Gates aurait pu contracter une maladie sexuellement transmissible lors d’une des fêtes d’Epstein.

De mon point de vue, ça sent le gros coup monté avec l’ajout de faux témoignages au dossier.
:She-Dragon_grumble:

M'enfin... À voir si l'enquête ira plus loin et s'ils découvrent d'éventuels cadavres sur les terrains de golf de Trump.
Mais même dans ce cas de figure, il me resterait quelques doutes. Allez savoir si les cadavres n’auront pas été placés là bien après...

Quel est l’état de décomposition des corps ?
Les squelettes correspondent-ils bien à ceux de jeunes filles mineures ?
S’agit-il bien de ceux de jeunes filles américaines, et non de jeunes filles sans identité, d’origine étrangère, probablement d'amérique du sud, capturées et assassinées pour l'occasion ?
:She-Dragon_Criticize:
il y a 25 jours