Ce sujet a été résolu
L'IMMENSE tarax qui s'est amusé à écrire ça
Ou peut-être que c’est vrai. Il faut rester objectif et impartial dans ce genre d’affaire. Jamais je ne mettrais mes convictions politiques avant ma morale. Si jamais il s’avère que Trump est un pédophile de la pire espèce, il faudra se poser des questions.
Il faut arrêter de tirer des conclusions simplement par conviction politique. Si ça avait été quelqu’un de gauche, tu aurais été le premier à le dénoncer, et c’est ça qui est ridicule.
Il faut arrêter de tirer des conclusions simplement par conviction politique. Si ça avait été quelqu’un de gauche, tu aurais été le premier à le dénoncer, et c’est ça qui est ridicule.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 25 jours
onched
25j
Ouais enfin la gueule de la source..
La geule de la source c'est le département de justice américain , ta ps plus crédible que ça , au dessus c'est le soleil .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 25 jours
onched
25j
Ouais enfin la gueule de la source..
Faut attendre un peu que la situation devienne plus claire, mais c'est déjà repris par The Telegraph :
https://www.telegraph.co.[...]ppear-from-epstein-files/ (article payant mais tu peux lire un peu)
il y a 25 jours
Aucune analyse juste des mots sans aucune preuve ça n'a absolument aucune valeur. En plus avec la guerre politique en cour l'aba. C'est compliqué de croire ça a 100%
il y a 25 jours
Ou peut-être que c’est vrai. Il faut rester objectif et impartial dans ce genre d’affaire. Jamais je ne mettrais mes convictions politiques avant ma morale. Si jamais il s’avère que Trump est un pédophile de la pire espèce, il faudra se poser des questions.
il y a 25 jours
source not credible
online complaint
en fait si ca se trouve les screen sont traffiqués ( sur l'autre image de l'auteur cette colonne est absente) dans les deux sens par les pro et anti trump, pour appuyer leur narratifs
j'ai sincèrement la flemme de verifier en cherchant dans le document mais dans tout les cas, ce qui est écrit ce ne sont pas des faits ou la vérité, mais des témoignages qui sont potentiellement vrais ou faux
et on condamne pas parce que "un tel a dit", il faut prouver si les fait rapportés sont véridiques, innocent jusqu'à preuve du contraire, yada yada
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Oui bien sûr et ses enfants étaient présents
Putain de low IQ, relis attentivement ce que je viens d’écrire. Je parle d’esprit critique, d’impartialité, de moralité. J’ai affirmé quelque chose ? sale, fils de putain
J’ai juste dit qu’il ne fallait pas que nos convictions politiques passent avant notre raisonnement logique et notre morale. Si jamais il s’avère que Trump est pédophile, ça me semble logique… sauf pour ton petit cerveau ?
J’ai juste dit qu’il ne fallait pas que nos convictions politiques passent avant notre raisonnement logique et notre morale. Si jamais il s’avère que Trump est pédophile, ça me semble logique… sauf pour ton petit cerveau ?
il y a 25 jours
Pendaison.
exemple parfait du golem facilement manipulable qui court circuite son schéma de pensée logique pour réagir par l'émotionnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
exemple parfait du golem facilement manipulable qui court circuite son schéma de pensée logique pour réagir par l'émotionnel
Pardonne moi de faire passer ma morale avant mes convictions politiques , je suis tellement au dessus de vous .
il y a 25 jours
Putain de low IQ, relis attentivement ce que je viens d’écrire. Je parle d’esprit critique, d’impartialité, de moralité. J’ai affirmé quelque chose ? sale, fils de putain
Sauf que j'étais présent et Donald a au contraire tout fait pour nous libérer, c'est 2pac qui a refusé car Erik voulait jouer à saute-mouton avec MJ, quand on sait pas on ferme sa gueule
il y a 25 jours
Sauf que j'étais présent et Donald a au contraire tout fait pour nous libérer, c'est 2pac qui a refusé car Erik voulait jouer à saute-mouton avec MJ, quand on sait pas on ferme sa gueule
Va faire un test de QI et je parle sérieusement
il y a 25 jours
Justement c'est étrange que ça balance pas sur les gens de gauche alors qu'on imagine la famille biden ou clinton largement plus impliquée dedans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 25 jours
Justement c'est étrange que ça balance pas sur les gens de gauche alors qu'on imagine la famille biden ou clinton largement plus impliquée dedans
Ça a déjà balance sur clinton je crois non ? Bill et Hillary
il y a 25 jours
DELAWARDE
25j
toutes les élites trempent la dedans, le pouvoir le leur permet et est leur dû, ils maintiennent l'illusion de différences politiques pour le pas apparaitre comme une dictature unipartite mondiale
il y a 25 jours
Ça a déjà balance sur clinton je crois non ? Bill et Hillary
Pas vu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 25 jours
Perso j’attends un peu plus sur l’affaire.
Trump n’aurait pas laissé passer ça sinon.
Et je vois que beaucoup de choses son barré, à voir sur le long terme il doit déjà avoir des enquêtes officielles sur le dossier.
Trump n’aurait pas laissé passer ça sinon.
Et je vois que beaucoup de choses son barré, à voir sur le long terme il doit déjà avoir des enquêtes officielles sur le dossier.
Grand carême
il y a 25 jours
Va faire un test de QI et je parle sérieusement
il y a 25 jours