Ce sujet a été résolu
C'est une activité physique mais pas un sport.
Un sport a des règles, la musculation n'en a pas.
Les strongman ont des règles.
Les Bodybuilder ont des règles.
Un sport a des règles, la musculation n'en a pas.
Les strongman ont des règles.
Les Bodybuilder ont des règles.
Du coup la course à pied n’est pas un sport ? Nager et faire du vélo non plus ?
J’ai bien compris ton propos mais dire que la musculation n’est pas liée au bodybuilding alors que 90% des gens en salle en font puisqu’ils s’entrainent comme des culturiste, c’est débile
J’ai bien compris ton propos mais dire que la musculation n’est pas liée au bodybuilding alors que 90% des gens en salle en font puisqu’ils s’entrainent comme des culturiste, c’est débile
il y a 4 jours
Du coup la course à pied n’est pas un sport ? Nager et faire du vélo non plus ?
Demande a chat GPT il t'expliquera sûrement mieux que moi
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
C'est surtout de la merde, on se sent pas bien après les muscles sont contractés c'est affreux je déteste ça
il y a 4 jours
Nikzimer
7j
C'est une activité physique, dire que c'est un sport est une forme d'abus de langage; le sport se pratique en équipe et doit comporter une dimension compétitive.
En pratiquant la musculation, tu fais équipe avec ton esprit, ton mental et le reste de ton corps. Il y a un moment ou ton corps va subir un stress excessif, une fatigue importante. Tu dois persévérer et c'est là que le mental rentre en compétition avec le reste, ton cerveau va t'hurler d'arrêter et de te reposer.
Tu dois enculer ton cerveau, lui dire qu'il faut encore quelques répétitions
En pratiquant la musculation, tu fais équipe avec ton esprit, ton mental et le reste de ton corps. Il y a un moment ou ton corps va subir un stress excessif, une fatigue importante. Tu dois persévérer et c'est là que le mental rentre en compétition avec le reste, ton cerveau va t'hurler d'arrêter et de te reposer.
C'est un complément la musculation.
Nonobstant il y a pas des équipes équipes dans chaque sport et il y a de la compétition aussi en musculation.
Tout ça w tu peux l'intégrer quelque soit l'activité physique, c'est complètement con ce que tu baves
Nonobstant il y a pas des équipes équipes dans chaque sport et il y a de la compétition aussi en musculation.
Tout ça w tu peux l'intégrer quelque soit l'activité physique, c'est complètement con ce que tu baves
У моего другого "я" очень большой пенис
il y a 4 jours
Demande a chat GPT il t'expliquera sûrement mieux que moi
Non, c’est à toi que je parle
Si j’ai bien compris ton raisonnement, le sport pratiqué sans objectifs de compétition passe au rang de simple activité physique c’est ca ?
Pour toi la musculation (activité P) est a différencier du body/strong (car sport avec des règles)
Je trouve ca tiré par les cheveux pour la raison que j’ai évoqué et je te demande également si pour toi la course à pieds/natation/vélo suivent la même logique
Si j’ai bien compris ton raisonnement, le sport pratiqué sans objectifs de compétition passe au rang de simple activité physique c’est ca ?
Pour toi la musculation (activité P) est a différencier du body/strong (car sport avec des règles)
Je trouve ca tiré par les cheveux pour la raison que j’ai évoqué et je te demande également si pour toi la course à pieds/natation/vélo suivent la même logique
il y a 4 jours
Non, c’est à toi que je parle
Ce n'est pas mon raisonnement
Mon raisonnement qui n'est pas que le miens mais le critère pour savoir ce qu'est un sport c'est :
Un sport c'est codifié par des règles(poids, temps , distance, technique ect)
La musculation c'est faire des mouvements avec des poids, poids du corps ou autre, donc pas considéré comme un sport mais comme une activité physique.
Mon raisonnement qui n'est pas que le miens mais le critère pour savoir ce qu'est un sport c'est :
La musculation c'est faire des mouvements avec des poids, poids du corps ou autre, donc pas considéré comme un sport mais comme une activité physique.
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Ce n'est pas mon raisonnement
Poids, temps, techniques ? Tu veux dire ce qu’on trouve dans une séance de musculation ?
Que ce soit clair, je ne considère pas la musculation comme un sport, mais tu dois être cohérent
Que ce soit clair, je ne considère pas la musculation comme un sport, mais tu dois être cohérent
il y a 4 jours
Nikzimer
7j
C'est une activité physique, dire que c'est un sport est une forme d'abus de langage; le sport se pratique en équipe et doit comporter une dimension compétitive.
De quoi le sport se pratique en equipe
La course a pied, les sports de combats ect... c'est pas en équipe
Ceux qui disent que la muscu c'est pas un sport mais que le ping pong oui par exemple sont juste des phasmes ou des gros lards qui ragent de leurs corps de merde
La course a pied, les sports de combats ect... c'est pas en équipe
Ceux qui disent que la muscu c'est pas un sport mais que le ping pong oui par exemple sont juste des phasmes ou des gros lards qui ragent de leurs corps de merde
il y a 4 jours
Poids, temps, techniques ? Tu veux dire ce qu’on trouve dans une séance de musculation ?
Non mais faut que se soit pareille pour tout le monde sauf que ce n'est pas le cas.
En gros la musculation est beaucoup trop libre.
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Non mais faut que se soit pareille pour tout le monde sauf que ce n'est pas le cas.
Donc natation/vélo/course à pieds ne sont que des activités physiques et non des sports si on pratiquent ceux-ci sans faire de compétitions ?
il y a 4 jours
Tu transpire pas et tu passes plus de temps au repos qu'en action. J'appelle pas ça du sport. Et pourtant j'en fais 3 fois par semaine
il y a 4 jours
C'est sûr, dès qu'on évoque une forme d'effort, on cesse de raisonner et on crie "ALIENANT" et on évite de trop raisonner
Spécificité franchouillarde je présume.
Je fais un "vrai sport", et ceux qui gèrent dedans font tous de la muscu. BEAUCOUP de muscu. Et je n'aurais jamais pû avoir les progrès que j'ai eu sans muscu, je suis notablement plus leste que les autres débutants grâce à ça. Plus mobile, plus souple, et plus fort.
Je bouge mieux, je suis plus agile, et même à plusieurs contre moi ils n'arrivent pas à me destabiliser, merci la muscu.
Restez engoncés dans vos préceptes vieillots, moi en attendant je pasaran même là où on veut pas de moi.
Spécificité franchouillarde je présume.
Je fais un "vrai sport", et ceux qui gèrent dedans font tous de la muscu. BEAUCOUP de muscu. Et je n'aurais jamais pû avoir les progrès que j'ai eu sans muscu, je suis notablement plus leste que les autres débutants grâce à ça. Plus mobile, plus souple, et plus fort.
Je bouge mieux, je suis plus agile, et même à plusieurs contre moi ils n'arrivent pas à me destabiliser, merci la muscu.
Restez engoncés dans vos préceptes vieillots, moi en attendant je pasaran même là où on veut pas de moi.
On entends tout de suite les physiologistes de fortune :
"cela sature les nerfs" "cela ... blabla"
Oula oula à bats cette pratique désastreuse !
"cela sature les nerfs" "cela ... blabla"
Oula oula à bats cette pratique désastreuse !
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Donc natation/vélo/course à pieds ne sont que des activités physiques et non des sports si on pratiquent ceux-ci sans faire de compétitions ?
Oui, quand je vais nager l'été ce n'est pas un sport
Quand je vais faire du vélo aussi
Et la course à pieds aussi
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Ah vous jouer sur les mots activité phydique /sport
Excusez moi
La réponse est la même : Allez muscler vos corps de lache vous dégoutez
Au lieu de vous branler sur des mots
Excusez moi
La réponse est la même : Allez muscler vos corps de lache vous dégoutez
Au lieu de vous branler sur des mots
il y a 4 jours
Tu transpire pas et tu passes plus de temps au repos qu'en action. J'appelle pas ça du sport. Et pourtant j'en fais 3 fois par semaine
tu transpires si, quand tu t'es bien échauffé sur le tapis
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Faut soulever autre chose que des poids de nourrisson et arreter de dormir sur le banc pour transpirer par contre
il y a 4 jours
Oui, quand je vais nager l'été ce n'est pas un sport
Je parles d’une pratique entre 2 et 4 fois par semaines, pas de l’occasionel
Si tu confirmes alors tu me rassures, tu es logique
il y a 4 jours
Concours d'égo ce topic
il y a 4 jours
Je parles d’une pratique entre 2 et 4 fois par semaines, pas de l’occasionel
Tant que ce n'est pas réglementé c'est de l'activité physique
Choisissez la montagne
il y a 4 jours