InscriptionConnexion
:questionche:
dafuk ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Certainement un des sports les plus aliénant
:meuf_monster:
il y a 7 jours
C'est une activité physique, dire que c'est un sport est une forme d'abus de langage; le sport se pratique en équipe et doit comporter une dimension compétitive.

En pratiquant la musculation, tu fais équipe avec ton esprit, ton mental et le reste de ton corps. Il y a un moment ou ton corps va subir un stress excessif, une fatigue importante. Tu dois persévérer et c'est là que le mental rentre en compétition avec le reste, ton cerveau va t'hurler d'arrêter et de te reposer.

Tu dois enculer ton cerveau, lui dire qu'il faut encore quelques répétitions
il y a 7 jours
Au contraire.

Tu peux te botter le cul pour faire des séries chiantes et éprouvantes 2 à 6 fois par semaine ?

Ben tu es déter. Quoi que tu veuilles faire de douloureux et chiant, tu pourras le faire.

Points bonus quand tu fais de la muscu en extérieur la nuit l'hiver en short dans ton "homegym" qui consiste en une grange ouverte avec un "toit" qui fuit.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Au contraire.

Tu peux te botter le cul pour faire des séries chiantes et éprouvantes 2 à 6 fois par semaine ?

Ben tu es déter. Quoi que tu veuilles faire de douloureux et chiant, tu pourras le faire.

Points bonus quand tu fais de la muscu en extérieur la nuit l'hiver en short dans ton "homegym" qui consiste en une grange ouverte avec un "toit" qui fuit.
Non non, c'est aliénant

Go faire un vrai sport
il y a 7 jours
dafuk ?
C'est une activité physique mais pas un sport.
:Phoquequifume:

Un sport a des règles, la musculation n'en a pas.
Les strongman ont des règles.
Les Bodybuilder ont des règles.
Choisissez la montagne
il y a 7 jours
C'est une activité physique, dire que c'est un sport est une forme d'abus de langage; le sport se pratique en équipe et doit comporter une dimension compétitive.

En pratiquant la musculation, tu fais équipe avec ton esprit, ton mental et le reste de ton corps. Il y a un moment ou ton corps va subir un stress excessif, une fatigue importante. Tu dois persévérer et c'est là que le mental rentre en compétition avec le reste, ton cerveau va t'hurler d'arrêter et de te reposer.

Bah le body, concours contre d'autres physique, power concours de force, du coup le tennis n'est pas un sport car il ne se joue pas en équipe ?
De la fonte et des chèvres
il y a 7 jours
Musculation ça veut tout et rien dire. Si on parle d'une pratique codifiée avec des règles bien précises comme la force athlétique et l'haltérophilie, alors oui ce sont bien des sports par définition.
Image French Gamos Image
il y a 7 jours
Bah le body, concours contre d'autres physique, power concours de force, du coup le tennis n'est pas un sport car il ne se joue pas en équipe ?
Le tennis tu joue contre un opposant ou contre un mur
il y a 6 jours
Ceci
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 jours

Meilleur résumé que j’ai pu lire en 20 ans
il y a 6 jours
C’est pas du sport Trisotin
:lagaf:

C’est une activité physique
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 6 jours
Le tennis tu joue contre un opposant ou contre un mur
Le mec parle d'équipe, pas d'adversaire.
il y a 5 jours

La surcharge progressive, les angles de travails et autres font parti des règles pour évoluer.
il y a 5 jours
Non non, c'est aliénant

Go faire un vrai sport
C'est sûr, dès qu'on évoque une forme d'effort, on cesse de raisonner et on crie "ALIENANT" et on évite de trop raisonner
:sarcastic:

Spécificité franchouillarde je présume.

Je fais un "vrai sport", et ceux qui gèrent dedans font tous de la muscu. BEAUCOUP de muscu. Et je n'aurais jamais pû avoir les progrès que j'ai eu sans muscu, je suis notablement plus leste que les autres débutants grâce à ça. Plus mobile, plus souple, et plus fort.

Je bouge mieux, je suis plus agile, et même à plusieurs contre moi ils n'arrivent pas à me destabiliser, merci la muscu.

Restez engoncés dans vos préceptes vieillots, moi en attendant je pasaran même là où on veut pas de moi.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
La surcharge progressive, les angles de travails et autres font parti des règles pour évoluer.
Non c'est pas codifié dans un règlement donc non
:Chat_camisole_dubosc_tare:

La muscu tu peux mettre n'importe quel poid et faire n'importe quel mouvement et tu te muscle .
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Donc tu fait une activité physique
Choisissez la montagne
il y a 5 jours
C'est sûr, dès qu'on évoque une forme d'effort, on cesse de raisonner et on crie "ALIENANT" et on évite de trop raisonner
:sarcastic:

Spécificité franchouillarde je présume.

Je fais un "vrai sport", et ceux qui gèrent dedans font tous de la muscu. BEAUCOUP de muscu. Et je n'aurais jamais pû avoir les progrès que j'ai eu sans muscu, je suis notablement plus leste que les autres débutants grâce à ça. Plus mobile, plus souple, et plus fort.

Je bouge mieux, je suis plus agile, et même à plusieurs contre moi ils n'arrivent pas à me destabiliser, merci la muscu.

Restez engoncés dans vos préceptes vieillots, moi en attendant je pasaran même là où on veut pas de moi.
Waoh, même ton message était aliénant
il y a 5 jours
Waoh, même ton message était aliénant
je suis un alien
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
dafuk ?
C’est une activité sportive mais ce n’est pas un sport non
:moustachu:
il y a 4 jours

T’es au courant que tu te contredis et qu’il y a des compétitions de culturisme ?
:moustachu:
il y a 4 jours