InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Moi par contre j'ai une meuf
:Zidane_mulet:
elle est au coruant de ce que tu fais ? en vrai faire des dons en etant en couple c'est du stress en plus autant etre celib
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
C'est la nature. C'est vous qui êtes spéciaux...
Baiser avec capote ? Wtf
Baiser sous pilule ? Wtf
Baiser en étant vasectomié ? Wtf

Faut FECONDER bordel, où est l'intérêt sinon putain de merde
Je parlais pas de la fécondation en soi...
:interroge:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:chatfougif:
:chatfougif:
:rougeyron_ptdr_gif:

Il t'arrive quoi kheyou ? ça va ?
Chacun ses déviances
:celestin_bouton:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Franchement c'est pareil dans la vie. Même un cachalot de 160 kg
:grosse_qui_parle:
peut être en couple avec un mec tout à fait convenable
:Mickey_face:

C'est juste que le mec est soit désespéré soit il a une pression familiale forte qui l'incite à fonder une famille
:Jesus_tireur:
il y a un mois
elle est au coruant de ce que tu fais ? en vrai faire des dons en etant en couple c'est du stress en plus autant etre celib
Aucun stress, je vais en faire ma femme quoi qu'il arrive, si elle découvre je lui dirai que c'est de sa faute, qu'elle n'avait pas à faire des études longues, je l'aurais fécondée elle sinon
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
T'es jamais allé en club libértin ?
non gros,mais grave curieux j'ai une grosse teub donc ça peut jouer en ma faveur mais je serais pas à l'aise

sinon pour les dons un mec a voulu que je prenne sa meuf devant lui, j'ai galeré de ouf à bander, j'étais pas à l'aise
:risitriste:
il y a un mois
fais gaffe le wall atteint aussi les hommes
:risitaeheh:
il y a un mois
non gros,mais grave curieux j'ai une grosse teub donc ça peut jouer en ma faveur mais je serais pas à l'aise

sinon pour les dons un mec a voulu que je prenne sa meuf devant lui, j'ai galeré de ouf à bander, j'étais pas à l'aise
:risitriste:
Aya ça m'est encore jamais arrivé. Si le fais, c'est dans une pièce sans le gars faut pas déconner quoi
il y a un mois
fais gaffe le wall atteint aussi les hommes
:risitaeheh:
Ça dépend de ton compte en banque
:bateman3:
il y a un mois
Chacun ses déviances
:celestin_bouton:
Je suis choqué
:Tarechaud:
il y a un mois
:Haddock_Toutes:
:poop:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Je suis choqué
:Tarechaud:
Tu fais un excellent travail
:ss_back:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ça dépend de ton compte en banque
:bateman3:
Aura/charisme/célébrité>beauté physique>argent
il y a un mois
Tu fais un excellent travail
:ss_back:
Que des blanches, pas de lesbos, on va essayer de redresser cette société comme on peut mon khey.
J'essaie aussi de pas trop toucher aux cassos low QI, histoire de faire naître que des 3-chiffrés.
On verra bien ce que ça donne
il y a un mois
j'ai pas dit que ça comptais pas mais que c'était le critere le moins important des 3. Un Bardella ça attire bcp plus les meufs qu'un elon musk, jeff bezos ou bill gates
il y a un mois
Jamais inscrit ..1m70 , + lambda .Je sais que je suis condamné à être dégagé par mass meufs. vu que ne correspond pas a leurs immondes critères eugéniques .. Et donc, je m'épargne de jeter inutilement de l'argent par les fenêtres.
:risi_jzoom:
:chouffin_chouffe:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Que des blanches, pas de lesbos, on va essayer de redresser cette société comme on peut mon khey.
J'essaie aussi de pas trop toucher aux cassos low QI, histoire de faire naître que des 3-chiffrés.
On verra bien ce que ça donne
T'as raison, pas les gouines, si elles sont gouines, alors elles ont un défaut génétique rédhibitoire
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
j'ai pas dit que ça comptais pas mais que c'était le critere le moins important des 3. Un Bardella ça attire bcp plus les meufs qu'un elon musk, jeff bezos ou bill gates
Vrai sur les sites où elles cherchent du capital génétique, pas vrai partout
il y a un mois
Eh bien c'est simple.

La gouine, soit c'est une femme qui était à deux doigts d'être un homme et dans ce cas, génétiquement c'est pas top. Et je suis contre la reproduction des homosexuels, hommes comme femmes.

Soit c'est une femme féminine qui aime tellement foutre la merde et se faire remarquer qu'elle préfère jouer les gouines. Donc une femme enfant hystérique.

Dans les deux cas ce sont deux biologies défaillantes, soit non-féminines, soit inabouties. Et il faut laisser la sélection naturelle se faire;
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Vous êtes sérieux d'avoir supprimé l'incitation au suicide ? On s'en bat les couilles sérieusement. Image
Je suis bien dans ma vie, je propage ma génétique en mettant des creampie à des femmes célibataires dont c'est le rêve d'avoir un chiard correct, où est le souci ?
Bah ça revient à abandonner tes gosses, c'est immonde
:catpilled:
il y a un mois