InscriptionConnexion
Zisse. Si je l'avais compris plus tot j'aurais pas perdu des heures à tenir la jambes à des meufs complexées qui viennent là pour remonter leur égo.
:bll:

Tu leur propose pendant des semaines d'aller boire un verre et elles repoussent toujours le truc: "Nan mais tu vois on se connait pas encore assez pour se voir en vrai".
:Giga_malaise:

:Tintin_sale:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
J’ai baisé à couilles rabattues à l’époque mais c’était avant le bug
:moustachu:
Les chads n'ont pas leur place ici tu peux disposer
:bateman3:
il y a un mois
Je préfère la 2ème option. Au moins t'as franchi la 1ère étape.
:bateman3:
il y a un mois
Jamais inscrit, bien baisé, bien joui, bien vidé
:biengicle:
il y a un mois
Les mitos qui se sont jamais inscrit
:risi_zoom:

Perso ban def tinder
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
T'as quand même eu droit à un câlin avec la meuf
:chouffin_chouffe:
il y a un mois
Une fois de plus c'est toujours mieux que de rester devant son ordi à mendié une relation sentimentale
:chouffin_cote_droit:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Pas vraiment un site de rencontres, mais un site de donneur de sperme, j'ai beaucoup de demandes
:rachid_bave:
donneurnaturel.com ?

T'as déjà giclé ?
:indien_vieux:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
donneurnaturel.com ?

T'as déjà giclé ?
:indien_vieux:
Bien sûr, full méthode naturelle. Mais faut trier, t'as 95% de lesbiennes dans les DM, c'est un redflag pour moi
:Zidane_mulet:
il y a un mois
combien de bébé né des dons ?
il y a un mois
Inscrit + payer + baiser
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Bien sûr, full méthode naturelle. Mais faut trier, t'as 95% de lesbiennes dans les DM, c'est un redflag pour moi
Donc c'est possible qu'à l'heure qu'il est, tu aies des enfants que tu ne connais pas ?

T'as giclé dans combien de chattes différentes comme ça ?

Pourquoi est-ce que les lesbiennes sont un redflag pour toi ? Parce qu'elles refusent la méthode naturelle ?
il y a un mois
Bah une meuf te contacte "j'aime bien ta photo et ta description, on peut se rencontrer".
Je fixe un lieu de rdv public.
Si le courant passe, on baise comme des lapins pendant tout un week end et je finis en elle à chaque fois, pour l'instant j'ai fécondé 100% des participantes Image
Elles connaissent pas mon vrai nom, et mon numéro de téléphone est pas à mon nom

Je propage juste mes gènes partout comme ils sont God tiers + que j'ai un God complex et qu'il faut repeupler le pays avec des blancs
il y a un mois
DI, JP, BBBJBG
:Jesus_Alpha:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Donc c'est possible qu'à l'heure qu'il est, tu aies des enfants que tu ne connais pas ?

Pourquoi est-ce que les lesbiennes sont un redflag pour toi ? Parce qu'elles refusent la méthode naturelle ?
C'est pas possible, c'est certain, certaines m'envoient les suivis de gestation avec les échographies etc
:jackouille001:
il y a un mois

Parce que j'ai peur des lesbiennes, nofake Image
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
C'est pas possible, c'est certain, certaines m'envoient les suivis de gestation avec les échographies etc
:jackouille001:
combien de bébé né des dons ? t'as quel age et t'es dans quel coin ? tu me fais concurences kheyou je suis aussi sur le site
il y a un mois
khey tu fais une fixette sur ce site, tu es jaloux
il y a un mois
Fils de pute je sauve des vies, sinon elles vont se faire engrosser en espagne et finissent avec des mulatres dans le ventre
:moustachu:
il y a un mois
khey tu fais une fixette sur ce site, tu es jaloux
Et toi t'as combien de gosses ?
il y a un mois