InscriptionConnexion
Et toi t'as combien de gosses ?
devine
il y a un mois
Non vraiment pas, je leur donne qu'une messagerie cryptée et un numéro pas à mon nom
:Zidane_mulet:

+ je m'assure qu'elles vivent pas dans mon coin
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Fils de pute je sauve des vies, sinon elles vont se faire engrosser en espagne et finissent avec des mulatres dans le ventre
:moustachu:
C'est à cause de gens comme toi que la race blanche mérite de s'éteindre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
regarde son pseudo, il est pas blanc
il y a un mois
khey tu fais une fixette sur ce site, tu es jaloux
Copain de sperme
:rachid_bave:

Tu te tapes les lesbos toi ?
:jackouille001:

Perso, je vois qu'à chaque fois elles font au moins 100 ou 200 demandes avant de trouver, personne veut donner à ces baleines dégénérées
:rire:
il y a un mois
regarde son pseudo, il est pas blanc
Si je le suis, mon pseudo est pour décrire le forum ahi
il y a un mois
Dommage pour toi, mes 35 enfants vont venir contrebalancer le déclin démographique
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Copain de sperme

Tu te tapes les lesbos toi ?
:jackouille001:

Perso, je vois qu'à chaque fois elles font au moins 100 ou 200 demandes avant de trouver, personne veut donner à ces baleines dégénérées
Oui gros j'accepte tout le monde (ou presque) je suis un dégénéré. bon par contre certaines c'est hardcore, je me suis retrouvé à donner contre mon grès à une handicapé sourde et muette 2/10 marié à une lesbos camionneuse horrible. heureusement ça n'a pas fonctionné et j'ai bloqué derriere, ya des limites !
il y a un mois
Oui gros j'accepte tout le monde (ou presque) je suis un dégénéré. bon par contre certaines c'est hardcore, je me suis retrouvé à donner contre mon grès à une handicapé sourde et muette 2/10 marié à une lesbos camionneuse horrible. heureusement ça n'a pas fonctionné et j'ai bloqué derriere, ya des limites !
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Possible, mais faut faire au moins 1m82 et avoir les yeux bleus, sinon t'es finito
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Possible, mais faut faire au moins 1m82 et avoir les yeux bleus, sinon t'es finito
je plussois sinon du coup khey tu m'as pas repondu combien de bébé né des dons ? t'as quel age et t'es dans quel coin ?
il y a un mois
Vous êtes sérieux d'avoir supprimé l'incitation au suicide ? On s'en bat les couilles sérieusement. Image
Je suis bien dans ma vie, je propage ma génétique en mettant des creampie à des femmes célibataires dont c'est le rêve d'avoir un chiard correct, où est le souci ?
il y a un mois
je plussois sinon du coup khey tu m'as pas repondu combien de bébé né des dons ? t'as quel age et t'es dans quel coin ?
23 ans, je dirai pas le coin, et je suis encore nouveau sur le site, pour l'instant tous les bébés sont encore en incubation, on verra combien sortent. Le premier prévu dans quelques mois
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
23 ans, je dirai pas le coin, et je suis encore nouveau sur le site, pour l'instant tous les bébés sont encore en incubation, on verra combien sortent. Le premier prévu dans quelques mois
putain, t'es jeune t'as de la marge, t'es un peu parano, est-ce que c'est region parisienne ou picardie ? combien de bébé dans le ventre ?
il y a un mois
putain, t'es jeune t'as de la marge, t'es un peu parano, est-ce que c'est region parisienne ou picardie ? combien de bébé dans le ventre ?
T'as quel âge toi
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
T'as quel âge toi
repond juste à mes questions et je te dit
il y a un mois
repond juste à mes questions et je te dit
Tu veux me dox enfoiré
il y a un mois
ça dépend. Les mères de famille qui font ça en douce dans le dos de leur mari préfèrent avoir un homme installé pour pas se faire harceler par la suite par le gars, et aussi parce qu'elles sont défraichies.
Par contre, celles qui savent qu'elles sont encore bonnes, évidemment elles préfèrent de la semance fraiche
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Tu veux me dox enfoiré
nan gros c'est pas avec des question aussi génériques que je vais dox quoi que ce soit, je suis juste curieux de la concurence, on peut mp si tu veux
il y a un mois
Ah mince clé
:soyboy:
t'as eu des déceptions amoureuse ?
:singemalade:
il y a un mois