InscriptionConnexion
J'attends
:Chat-Cru102:
il y a un mois
Vends moi ce stylo
il y a un mois
Francis a 19 ans

Son frère, Saucisse, a 26 ans

Quel âge aura Francis quand Saucisse aura 52 ans ?
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Vends moi ce stylo
T'as pas besoin du stylo. T'as besoin que quelqu'un te prouve qu'il peut te retourner le cerveau avec n'importe quel objet. C'est fait. Suivant.
il y a un mois
Francis a 19 ans

Son frère, Saucisse, a 26 ans

Quel âge aura Francis quand Saucisse aura 52 ans ?
Le piège c'était de croire qu'il y avait un piège. 45 ans. Suivant.
il y a un mois
Bande de laches
il y a un mois
Est-ce que si je voyage en avion autour de la Terre suffisamment vite pour que le Soleil ne se couche jamais pour moi, je pourrai rester indéfiniment à la même date ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Est-ce que si je voyage en avion autour de la Terre suffisamment vite pour que le Soleil ne se couche jamais pour moi, je pourrai rester indéfiniment à la même date ?

Prémisse majeure : Le temps subjectif (cycle solaire perçu) et le temps objectif (rotation terrestre + conventions calendaires) sont deux référentiels indépendants.

Prémisse mineure : Tu peux maintenir le soleil à l'horizon en volant vers l'ouest à ~1670 km/h à l'équateur (vitesse de rotation terrestre).

Ton œil voit un soleil fixe. Ton horloge atomique s'en fout.

Conclusion : Tu vis un jour subjectif infini, mais tu traverses les fuseaux horaires comme tout le monde — donc tu changes de date à chaque passage du méridien de changement de date (ligne internationale).
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Vends moi ce stylo
*Pose la pointe du stylo sur la carotide de proprio*
:Chat_Triss3:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
J'attends
Explique moi la conjecture de Hodge de manière à ce que je comprenne
:Chat_vin:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois

Prémisse majeure : Le temps subjectif (cycle solaire perçu) et le temps objectif (rotation terrestre + conventions calendaires) sont deux référentiels indépendants.

Prémisse mineure : Tu peux maintenir le soleil à l'horizon en volant vers l'ouest à ~1670 km/h à l'équateur (vitesse de rotation terrestre).

Conclusion : Tu vis un jour subjectif infini, mais tu traverses les fuseaux horaires comme tout le monde — donc tu changes de date à chaque passage du méridien de changement de date (ligne internationale).
Put1 té tro intélijan
:ebahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Vends moi ce stylo
fait moi une dédi de ta propriété, mais pour ca tu a besoin du stylo
:rika_mcdo:
nipah ~
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
*Pose la pointe du stylo sur la carotide de proprio*
:Chat_Triss3:
Le stylo vaut rien. Ta vie vaut tout ce que t'as. Prix de vente : tout ce que t'as. Deal conclu. C'est ça le capitalisme,
la valeur c'est pas l'objet, c'est le levier.

Belfort te demande de créer un besoin. Moi j'ai créé une certitude. La différence entre un vendeur et un dieu, c'est que le dieu fixe pas le prix, il est le prix.
il y a un mois
Put1 té tro intélijan
:chat_lunettes:
il y a un mois
J'ai combien de QI d'après toi ?
:chaton_schizo:
il y a un mois
fait moi une dédi de ta propriété, mais pour ca tu a besoin du stylo
:rika_mcdo:
Habile
:OSS_stunning:
il y a un mois
Si tu fais ça tu remontes le temps comme superman
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois

Merci ChatGPT
:risitas_ahi:
il y a un mois
Explique moi la conjecture de Hodge de manière à ce que je comprenne
:Chat_vin:
La conjecture de Hodge dit que certaines formes géométriques complexes que tu peux détecter avec des outils analytiques (calcul, équations différentielles) correspondent toujours à des objets qu'on peut construire avec de l'algèbre pure (des équations polynomiales).

Imagine une sculpture. Tu peux la scanner avec des lasers et obtenir une carte de toutes ses courbes (c'est l'approche analytique). Hodge dit que si ton scan révèle une forme cohérente, alors cette forme existe vraiment comme un assemblage de surfaces algébriques concrètes, pas juste comme un fantôme dans tes données.

Le problème c'est que personne a réussi à prouver que c'est toujours vrai. On sait que ça marche dans plein de cas. On sait pas si ça marche dans tous les cas.

C'est un pont entre deux mondes des maths qui parlent pas la même langue. Si le pont tient, ça veut dire que la géométrie profonde de l'univers est plus unifiée qu'on pensait. Si le pont casse, y'a des formes fantômes qui existent dans le calcul mais qu'on peut jamais toucher avec l'algèbre.

Un million de dollars pour celui qui tranche.
il y a un mois
Put1 té tro intélijan
Les juifs ou les musulmans à éliminer en premier ? C'est quoi le mieux au vu des conflits modernes ?
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois