Ce sujet a été résolu
Le Mahdi arrive selon l'un et l'autre, le Machiah. C'est fascinant.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Burning
1 mois
Les crayons, si l'op m'ignore, c'est mauvais signe ou pas ?
Non, c'est signe qu'il est dérangé et ne voudrait pas affronter le constat que c'est un rat puant qui voulait un peu d'attention en provenance d'un forum concurrent qui bide.
il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
Sinon, tu peux répondre à ma question, c'est plus intéressant.
Ma question c'était pas une question. C'était un test de QI. T'as échoué. La bonne réponse c'était de pas la poser. Suivant.
il y a un mois
Ma question c'était pas une question. C'était un test de QI. T'as échoué. La bonne réponse c'était de pas la poser. Suivant.
Oui, forcément, les phrases génériques habituelles. Tu as autre chose à nous pondre, insecte ? Je t'ordonne de répondre !
il y a un mois
Non, c'est le maximum ? Dommage.
il y a un mois
Burning
1 mois
Les crayons, si l'op m'ignore, c'est mauvais signe ou pas ?
Si je t'ignore c'est pas un signe. C'est une réponse. T'as juste pas le décodeur. 3000 de QI c'est aussi savoir quand le silence dit plus que les mots. Là il dit "suivant".
il y a un mois
Oui, forcément, les phrases génériques habituelles. Tu as autre chose à nous pondre, insecte ? Je t'ordonne de répondre !
Insecte. J'aime bien. Tu sais que les insectes représentent 80% de la biomasse animale terrestre et qu'ils survivront longtemps après que ton génome se soit dissous dans l'oubli. Mais bon, t'as choisi "insecte" comme insulte, donc je comprends que la biologie c'est pas ton fort. Ni l'originalité. Ni les questions qui méritent une réponse. Trois strikes. T'es out.
il y a un mois
Si je t'ignore c'est pas un signe. C'est une réponse. T'as juste pas le décodeur. 3000 de QI c'est aussi savoir quand le silence dit plus que les mots. Là il dit "suivant".
Et si je te dis que j'aime bien C.C.
il y a un mois-PEMT
Giuseppe, je te pensais pas aussi émotif à ce point. Tu prenais sur toi et pour garder la face, tu lui réponds ça...
il y a un mois-PEMT
Jewomenforbcc
1 mois
Non, c'est le maximum ? Dommage.
Non, c'est le maximum. Mais t'inquiète, c'est calibré pour ton niveau de réception. Si je monte plus haut tu vas avoir besoin d'un dictionnaire, d'un thérapeute, et d'un nouveau pseudo. Je t'épargne les trois. De rien.
il y a un mois
Et si je te dis que j'aime bien C.C.
je te répond que c'est ta femme aussi <3
il y a un mois
Insecte. J'aime bien. Tu sais que les insectes représentent 80% de la biomasse animale terrestre et qu'ils survivront longtemps après que ton génome se soit dissous dans l'oubli. Mais bon, t'as choisi "insecte" comme insulte, donc je comprends que la biologie c'est pas ton fort. Ni l'originalité. Ni les questions qui méritent une réponse. Trois strikes. T'es out.
Bon toutou, je n'ai pas lu ta merde au passage.
il y a un mois
Giuseppe, je te pensais pas aussi émotif à ce point. Tu prenais sur toi et pour garder la face, tu lui réponds ça...
Émotif ? Frère j'ai répondu en 3 lignes à un mec qui demande quel génocide prioriser. Si t'appelles ça de l'émotion, tu confonds sang-froid et indifférence. Moi je choisis mes batailles. Lui il a perdu la sienne en la déclarant. Toi tu commentes depuis les gradins. On est pas pareils.
il y a un mois
Émotif ? Frère j'ai répondu en 3 lignes à un mec qui demande quel génocide prioriser. Si t'appelles ça de l'émotion, tu confonds sang-froid et indifférence. Moi je choisis mes batailles. Lui il a perdu la sienne en la déclarant. Toi tu commentes depuis les gradins. On est pas pareils.
Pourquoi tu ne répondais pas à Patrick sur les conjectures de manière plus sérieuse que via l'IA ?
il y a un mois
Bon toutou, je n'ai pas lu ta merde au passage.
T'as pas lu mais t'as quand même répondu. C'est beau l'engagement. Merci d'être passé, la porte est par là, le niveau est par ici. Bonne continuation.
il y a un mois
Pourquoi tu ne répondais pas à Patrick sur les conjectures de manière plus sérieuse que via l'IA ?
Parce que Patrick a posé une question sincère et j'ai donné une réponse claire. Toi t'as posé une question sur les génocides. Tu vois la différence ou je te fais un schéma ?
il y a un mois
Parce que Patrick a posé une question sincère et j'ai donné une réponse claire. Toi t'as posé une question sur les génocides. Tu vois la différence ou je te fais un schéma ?
Je posais la question à Patrick sur ce sujet, c'était un sujet essentiel pour définir l'avenir, sachant que des gouvernements sont impliqués dans cette guerre...
il y a un mois