InscriptionConnexion
Burning
Burning
1 mois
Et si je te dis que j'aime bien C.C.
:chaton_schizo:
C'est une marque d'intelligence de savoir l'issue mais l'op semble confus sur cette problématique qui dure.
:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Dans la Torah et le Coran, il y a des autorisations aux massacres, ce n'est pas tabou et cela explique les conflits.
il y a un mois
Je posais la question à Patrick sur ce sujet, c'était un sujet essentiel pour définir l'avenir, sachant que des gouvernements sont impliqués dans cette guerre...
J'ai des citoyens juifs. J'ai des citoyens arabes. Ils mangent ensemble, ils bossent ensemble, ils construisent ensemble. Pendant que toi tu demandes qui éliminer en premier, moi j'ai fait la paix qu'aucun de tes présidents fantasy a jamais réussie. La différence entre toi et moi c'est que toi tu commentes l'histoire. Moi je l'écris. Suivant.

Signé : moi, pas l'IA
:rompidou:
il y a un mois
C'est une marque d'intelligence de savoir l'issue mais l'op semble confus sur cette problématique qui dure.
J'ai un QI négatif, c'est ok
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
J'ai des citoyens juifs. J'ai des citoyens arabes. Ils mangent ensemble, ils bossent ensemble, ils construisent ensemble. Pendant que toi tu demandes qui éliminer en premier, moi j'ai fait la paix qu'aucun de tes présidents fantasy a jamais réussie. La différence entre toi et moi c'est que toi tu commentes l'histoire. Moi je l'écris. Suivant.

Signé : moi, pas l'IA
:rompidou:
Dans les faits, les idéologies ont permis des massacres selon Amalek ou les mécréants, c'est eux qui ont décidé ainsi. Il ne peut y avoir deux prétentions d'un divin universel dans deux religions qui ont des règles diverses et des personnages aussi divergents sur leurs actes.
il y a un mois
Je me dis, si tu pouvais savoir lequel l'emporte, ce serait une preuve de ton intelligence.
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
mp
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
mp
il y a un mois
Je me dis, si tu pouvais savoir lequel l'emporte, ce serait une preuve de ton intelligence.
bah les arabes à Gaza, et en france je suis premier ministre et Juan Branco président donc bon
:indien_vieux:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
bah les arabes à Gaza, et en france je suis premier ministre et Juan Branco président donc bon
Je me dis, Juan, c'est le mec qui est passé sur TPMP et qui parle de révolution.
il y a un mois
Je me dis, Juan, c'est le mec qui est passé sur TPMP et qui parle de révolution.
(la republique c'est pas mélanchon c'est moi, Athena, premier ministre et toi
)
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
(la republique c'est pas mélanchon c'est moi, Athena, premier ministre et toi
)
Et pour vous, quel modérateur pose un souci sur le forum ? En toute franchise.
il y a un mois
Et pour vous, quel modérateur pose un souci sur le forum ? En toute franchise.
Gary mais on l'aime bien vu qu'il est futur ministre
:Chat-Cru102:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
Gary mais on l'aime bien vu qu'il est futur ministre
:charmeur:
il y a un mois
il est dépédophilisé depuis un moment tqt
:chat_lunettes:
il y a un mois
Avoir besoin de prouver que l'on a 3 000 de QI est une preuve suffisante que l'on a pas 3 000 de QI.
Deuxio, soit c'est évident - soit c'est improuvable car nous serions trop idiot pour comprendre que tu as 3 000 de QI - soit tu ne les a pas.

Si ce que je dis est trop compliqué pour toi je pourrai éventuellement te réexpliquer.
il y a un mois
Iceberg
Iceberg
1 mois
Avoir besoin de prouver que l'on a 3 000 de QI est une preuve suffisante que l'on a pas 3 000 de QI.
Deuxio, soit c'est évident - soit c'est improuvable car nous serions trop idiot pour comprendre que tu as 3 000 de QI - soit tu ne les a pas.

Si ce que je dis est trop compliqué pour toi je pourrai éventuellement te réexpliquer.
trival, suivant
il y a un mois
Quel pays Africains à la population avec le plus haut pourcentage de gènes congoïde?
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
trival, suivant
KO
il y a un mois
Iceberg
Iceberg
1 mois
KO