Ce sujet a été résolu
Ils sont trop cons y'a une énorme demande
Mais non au lieu de ça il nous sortent des fleurs de merde qui parlent et des radios réveils à 100€
Mais non au lieu de ça il nous sortent des fleurs de merde qui parlent et des radios réveils à 100€
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 jours
Bordelent
16j
Je suis 100% d'accord ils devraient faire des console qui permet de jouer a leur anciens system au lieu de laisser ca au chinois...
T'imagine une console officiel ou tu peu acheter tes jeux gameboy/nes/snes/64/gamecube en ligne, si ils etaient pas trop con avec les prix ca ce vendrait de ouf...
Oui la switch peu faire ca mais il devrait faire une machine dedier et bcp plus portable & moins chere.
T'imagine une console officiel ou tu peu acheter tes jeux gameboy/nes/snes/64/gamecube en ligne, si ils etaient pas trop con avec les prix ca ce vendrait de ouf...
Oui la switch peu faire ca mais il devrait faire une machine dedier et bcp plus portable & moins chere.
il y a 16 jours
Prends une Ayn Thor, tu gagneras sur tout
il y a 14 jours
ayaaaaa j'avais complètement oublié ça, la fausse boîte en carton de pokémon cristal pour 3DS avec un code de téléchargement dedans
il y a 12 jours
Version salon SVP
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 4 jours
Bordelent
16j
Pire encore, ils ont fermé le Online.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
ils se sont enfermés avec la switch qui est un hybride de portable et de salon et donc ils ont le cul entre deux chaises et ils sortent ni vraie console de salon puissante au standard de la 6eme gen, ni console portable puissante qui tienne dans la poche, comme un i-phone.
Ils sont a la ramasse total je trouve.
Ou alors ils devraient sortir les 3 gammes, mais ca deviendrait trop difficile a maintenir comme modele je pense.
Ou alors ils devraient sortir les 3 gammes, mais ca deviendrait trop difficile a maintenir comme modele je pense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
ils se sont enfermés avec la switch qui est un hybride de portable et de salon et donc ils ont le cul entre deux chaises et ils sortent ni vraie console de salon puissante au standard de la 6eme gen, ni console portable puissante qui tienne dans la poche, comme un i-phone.
Ils sont en retard d'une génération avec la SW2
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
Ils sont en retard d'une génération avec la SW2
Une seule, t'es sûr
?
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours