Ce sujet a été résolu
Avec confiture
Oh oui, c'est le top ça
Avec du pain frais croustillant
il y a un jour
Alors on fait confiance à qui, l'oms ?
Ce qui compte c'est ton total calorique et ce dont tu as besoin pour la journée
Si tu es une larve allongée sur ton lit toute la journée oui du beurre ça peut t'aller comme seul aliment, a condition de pas dépasser tes besoins sous peine de devenir un gros sac de gélatine infâme et informe
Si tu es relativement actif, tu auras besoin d'autre chose
Si tu es une larve allongée sur ton lit toute la journée oui du beurre ça peut t'aller comme seul aliment, a condition de pas dépasser tes besoins sous peine de devenir un gros sac de gélatine infâme et informe
il y a un jour
Ce qui compte c'est ton total calorique et ce dont tu as besoin pour la journée
Non mais l'OP est dogmatique au sujet de l'alimentation primale. Il n'entendra pas raison
Nous sommes un.
il y a un jour
Lard > Beurre > Huile
Le débat est clos, merci à tous.
Le débat est clos, merci à tous.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Les narbos en sueur avec leur huile pressé à froid et ce genre de connerie
il y a un jour
Alors c'est quoi le mieux.
Depuis que je suis sur onche, j'alterne car chaque jour un topic contredit l'autre.
Du coup, grâce au fdp d'auteur, ce soir je cuisine au beurre.
Depuis que je suis sur onche, j'alterne car chaque jour un topic contredit l'autre.
quand tu cuis tes viandes c'est quand meme mieux au beurre qu'a l'huile je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Valium
1j
@freesurmulot je te le laisse
L'huile c'est mon narbonoïsme coupable, cependant, dans la cuisine au four (tartes, tourtes, gâteaux, gratins, etc) et pour la cuisson des viandes, le beurre est master race.
Et on parle pas assez du gras de canard, m'enfin bref...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
L'huile c'est mon narbonoïsme coupable, cependant, dans la cuisine au four (tartes, tourtes, gâteaux, gratins, etc) et pour la cuisson des viandes, le beurre est master race.
La graisse de canard c'est pour cuire les frites
N'est ce pas @boeuf ?
N'est ce pas @boeuf ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Alors c'est quoi le mieux.
Moi je suis lyonnais du coup on fait moitié huile d'olive moitié beurre et parfois on rajoute de la crème
il y a un jour
Pas de canard
il y a un jour
Pas de canard
De la graisse de boeuf alors ?
Le bovin j'entends hein
Le bovin j'entends hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Non l'huile sert à rien
vinaigrette, mayonnaise, déjà pour commencer
il y a un jour
le beurre est un excellent aliment on peut en manger autant qu'on veut. Par contre les huiles sont à eviter autant que possible
Perso je fais mes vinaigrettes a la 10w40
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour