Ce sujet a été résolu
Le riz c'est ce qui contient le moins d'antrinutriment faut privilégier ça quand on veut en manger. et faire tremper longtemps ça demande de la planification que j'arrive pas m'imposer, quand je veux des glucides c'est le jour même j'ai pas la patience d'attendre que le riz tourne
Effectivement, le riz c'est moins pire. Je le fais tremper quand j'ai le temps/quand j'y pense mais bon, c'est dur
Sinon, de manière générale et quand je mange seul : j'évite tout glucide qui ne provient pas de patates
Sinon, de manière générale et quand je mange seul : j'évite tout glucide qui ne provient pas de patates
il y a un jour
Effectivement, le riz c'est moins pire. Je le fais tremper quand j'ai le temps/quand j'y pense mais bon, c'est dur
La patate c'est pas terrible non ? Il y a aucun moyen de faire fermenté ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
le beurre est un excellent aliment on peut en manger autant qu'on veut. Par contre les huiles sont à eviter autant que possible
Ça dépend du plat culinairement en fait
Nous sommes un.
il y a un jour
Ça dépend du plat culinairement en fait
Je parle pas de goût mais de santé
il y a un jour-PEMT
La patate c'est pas terrible non ? Il y a aucun moyen de faire fermenté ça
C'est mieux que le riz et le blé, mais il faut surtout éviter de le cuir dans l'huile et privilégier l'eau/vapeur
Ca reste une bonne source de vitamine et de thiamine, mais ça peut fatiguer aussi
Fermenté je ne sais pas, je ne fais pas fermenter ma bouffe
Ca reste une bonne source de vitamine et de thiamine, mais ça peut fatiguer aussi
il y a un jour-PEMT
Je parle pas de goût mais de santé
Bah on s'en branle alors
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est mieux que le riz et le blé, mais il faut surtout éviter de le cuir dans l'huile et privilégier l'eau/vapeur
La pomme de terre c'est très pauvre en nutriments. Par fermentation je voulais dire moyens de réduire les antinutriments
il y a un jour
il y a un jour
Tu veux te faire retirer le gras dans les artères à 40 ans ?
L’op mange des briques de beurre cru genre comme un sandwich
il y a un jour
Bah on s'en branle alors
l'huile ça doit être pire que n'importe quel additifs je refuse de manger ça encore une fois dans ma vie
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
l'huile ça doit être pire que n'importe quel additifs je refuse de manger ça encore une fois dans ma vie
C'est pas ça qui va te tuer
Nous sommes un.
il y a un jour
L’op mange des briques de beurre cru genre comme un sandwich
Non j'ai fait ça qu'une fois. Mais je peux manger 125 gr d'un coup avec une mixture au fruit pas seulement parce que c'est bon pour la santé mais parce que c'est très bon
il y a un jour
Beurre salé --> Sur un cadavre en putréfaction
Avec confiture
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est pas ça qui va te tuer
Si
il y a un jour
le beurre est un excellent aliment on peut en manger autant qu'on veut. Par contre les huiles sont à eviter autant que possible
Oui on va faire confiance à quelqu'un qui pense qu'une personne avec une bite peut être une femme
Choisissez la montagne
il y a un jour
De la daube la margerine
il y a un jour
Je suis pas normand.... mais nordiste... + le beurre que j'achète ( fermier du coin ) utilise du sel de guerande.... la livre de 500g à 7e.....
J'ai confondu
Achète des tomates Huitric en saison et tu me diras
Achète des tomates Huitric en saison et tu me diras
il y a un jour
Oui on va faire confiance à quelqu'un qui pense qu'une personne avec une bite peut être une femme
Alors on fait confiance à qui, l'oms ?
il y a un jour