InscriptionConnexion
Oui je suis de cet avis également
c'est pas une quantité jugé modérée
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Non pourquoi ? Je fais pas de friture pas besoin de ghee
Un steak? Marquer une viande dans une cocotte ?
Tu manges la viande crue?
:risitas_ahi:
il y a un jour
le beurre est un excellent aliment on peut en manger autant qu'on veut. Par contre les huiles sont à eviter autant que possible
:ghost5:
pas pressé a froid et huile de certaines region
:moustachu:
il y a un jour
Les gélèment croient toujours à la cholestérol pill, bercés par 40 ans de propagande
:prie:
On peut rien pour eux ils ont choisi d’être des golemax
:tp:
il y a un jour
Pfff
:moustachu:
il y a un jour
c'est pas une quantité jugé modérée
C'est même carrément excessif selon l'OMS

Mais je suis persuadé que manger 100g de beurre par jour, tout en supprimant les céréales, c'est safe
il y a un jour
Un steak? Marquer une viande dans une cocotte ?
Tu manges la viande crue?
:risitas_ahi:
Je mange pas de steak je mange que que les restes que ma famille laisse
il y a un jour
C'est même carrément excessif selon l'OMS

Mais je suis persuadé que manger 100g de beurre par jour, tout en supprimant les céréales, c'est safe
Pourquoi ça serait mauvaise la combinaison glucide lent et beurre ?
il y a un jour
On parle de quel huile déjà fifoulin, parce que la on comprend rien à ce topic de merde
:risibli:
Uhile de Palme
:chat_marrant_rond:
il y a un jour
Pourquoi ça serait mauvaise la combinaison glucide lent et beurre ?
Ce n'est pas la combinaison directe le soucis, le soucis c'est les céréales dans leur globalité
il y a un jour
polyinsaturée et celle olive puisque elles sont pour la plupart frauduleuses
C'est pas toi qui mange de la viande crue ?
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
C'est pas toi qui mange de la viande crue ?
:Doigt_nez:
oui
il y a un jour
Ce n'est pas la combinaison directe le soucis, le soucis c'est les céréales dans leur globalité
Ah parce que ça m'arrive d'en consommer pas souvent heuresement
il y a un jour
Beurre au sel de guerande.... le best....
:etchebest_savoir:
Khey dans ton marché de Normandie cherche un primeur ( @dresseur2magali ) qui vend des tomates de chez Huitric
:risibo:

C'est des tomates bio et chères mais les primeurs s'en branlent et le vendent en conventionnel

Les tomates poussent à Guerande juste à côté de là où il y a tout le sel et du coup le sol en est imprégné et la tomate aussi

Tu peux les bouffer direct ou juste avec un filet d'huile d'olive, 0 préparation
il y a un jour
Ok donc ton argument n'est pas recevable
:risi8:
il y a un jour
Tu veux te faire retirer le gras dans les artères à 40 ans ?
:dechet_nounours:
Ce qui est dangereux c'est l'excès de sucres et de glucides couplé au cholestérol, mais la graisse seule c'est très bon pour le corps et les hormones
:chocorax_brisax:
il y a un jour
après dans le moteur de ma caisse je préfère mettre de l'huile
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
Ah parce que ça m'arrive d'en consommer pas souvent heuresement
Oui pareil, c'est trop dur de les éliminer totalement (surtout quand on est alcoolique
:ahi:
)

J'ai totalement arrêté les flocons d'avoine et les pâtes, mais ça m'arrive de manger du pain (et je bois de la bière)

J'ai passé quasi un an sans céréales, et je n'avais ni mucus qui s'accumulait, ni fatigue, ni soucis digestif. En revanche, ça demande une discipline et une planification de malade
:stupefait:
il y a un jour
Khey dans ton marché de Normandie cherche un primeur ( @dresseur2magali ) qui vend des tomates de chez Huitric

C'est des tomates bio et chères mais les primeurs s'en branlent et le vendent en conventionnel

Les tomates poussent à Guerande juste à côté de là où il y a tout le sel et du coup le sol en est imprégné et la tomate aussi

Tu peux les bouffer direct ou juste avec un filet d'huile d'olive, 0 préparation
Je suis pas normand.... mais nordiste... + le beurre que j'achète ( fermier du coin ) utilise du sel de guerande.... la livre de 500g à 7e.....
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Oui pareil, c'est trop dur de les éliminer totalement (surtout quand on est alcoolique
:ahi:
)

J'ai totalement arrêté les flocons d'avoine et les pâtes, mais ça m'arrive de manger du pain (et je bois de la bière)

J'ai passé quasi un an sans céréales, et je n'avais ni mucus qui s'accumulait, ni fatigue, ni soucis digestif. En revanche, ça demande une discipline et une planification de malade
:stupefait:
Le riz c'est ce qui contient le moins d'antrinutriment faut privilégier ça quand on veut en manger. et faire tremper longtemps ça demande de la planification que j'arrive pas m'imposer, quand je veux des glucides c'est le jour même j'ai pas la patience d'attendre que le riz tourne
:ghost5:
il y a un jour