InscriptionConnexion
Photos des teens ou cancer des couilles
Mais this putain
:jackouille001:
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
5 pages quand même
:interroge:
Les rageux sont de sortie
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Attend mais t'es un NÈGRE ?
:Misere:
il y a 3 mois
Ceux qui baisent des teens, ça doit être les genre de personne qui doivent le crier sur tous les toits fièrement et après ça vient se plaindre des mauvaises réactions
:MacronRire:

Et du peu que l'on voit sur ce forum, vous avez pas l'air tres humble donc ça m'etonne pas que vous n'ayez pas les reactions attendues
:ayaaooo:
Scénario de puceaux insecure qui se fait des films et le mal ou y en a pas
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Attend mais t'es un NÈGRE ?
mystère misere
:dany1:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Surtout que je vois pas où est le problème si la teen est majeure et consentante
:Woodman_Tarax:
Image Image
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Surtout que je vois pas où est le problème si la teen est majeure et consentante
:Woodman_Tarax:
Vaut mieux qu'elle soit pas lequel des deux ?
:chat-carton-zoom:

Question piège
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
mystère misere
Moi qui pensait parler à une egirl mignonne en fait je parle à Mamadou des doucettes ?
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Vaut mieux qu'elle soit pas lequel des deux ?
:chat-carton-zoom:

Question piège
:mouaislunettes:
Autre
:Jesus_Alpha:
Image Image
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Moi qui pensait parler à une egirl mignonne en fait je parle à Mamadou des doucettes ?
Brouted

Merci pour vos dons paypal
:dany2:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Scénario de puceaux insecure qui se fait des films et le mal ou y en a pas
C'est pas toi qui disait galèrer y'a quelques mois avec les femmes ? Ça y'est il en a gérer une et il a pris la grosse tete

C'est bon, tu t'es juste connecté sur une appli et t'as liké 300 profils
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Autre
:Jesus_Alpha:
:MonIssou2:
il y a 3 mois
C'est pas toi qui disait galèrer y'a quelques mois avec les femmes ? Ça y'est il en a gérer une et il a pris la grosse tete

C'est bon, tu t'es juste connecté sur une appli et t'as liké 300 profils
Pourquoi tu prends une partie de vérité pour mieux la déformer et inventer un scenario ?
:Dany_etonnee:

Car t'es un pti fdp ou pour te rassurer de ta situation ?
:aliya:

Surement les deux
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Pourquoi tu prends une partie de vérité pour mieux la déformer et inventer un scenario ?

Car t'es un pti fdp ou pour te rassurer de ta situation ?
:aliya:

Surement les deux
Bah si tu m'avais contredis en disant que t'es pas un vantard , j'aurais pas imaginé ce scénario mais la tes post me confortent dans cette idée

Tu pensais que tes potes allaient te féliciter, mais en voyant ta vantardise, ils t'ont vite fait redescendre, et la tu viens plein de seum sur le forum, c'est le scénario que j'imagine
il y a 3 mois
Réel
il y a 3 mois
Bah si tu m'avais contredis en disant que t'es pas un vantard , j'aurais pas imaginé ce scénario mais la tes post me confortent dans cette idée

Tu pensais que tes potes allaient te féliciter, mais en voyant ta vantardise, ils t'ont vite fait redescendre, et la tu viens plein de seum sur le forum, c'est le scénario que j'imagine
Ah ouais t'as beaucoup d'imagination
:Danyzoom1:

Un peu trop d'ailleurs

On se demande presque si c'est pas toi la victime de ton scénario...Genre le pote qui baise pas pendant que ses copains baisent partout et qui tape le seum

En prenant ça pour de la vantardise
:Daenerys_Aya:

Surtout que le sujet est la pour parler des rageux comme toi et pas de moi.

On vous reconnais tout de suite les rageux !
:mord:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Ah ouais t'as beaucoup d'imagination
:Danyzoom1:

Un peu trop d'ailleurs

On se demande presque si c'est pas toi la victime de ton scénario...Genre le pote qui baise pas pendant que ses copains baisent partout et qui tape le seum

En prenant ça pour de la vantardise

Surtout que le sujet est la pour parler des rageux comme toi et pas de moi.

On vous reconnais tout de suite les rageux !
:mord:
Bah tu sais, un mec qui baise ça n'intéresse personne, on s'en fou

Et non au contraire c'est toi le rageux insecure, tu viens ici plein de seum parce que tes potes n'ont pas réagit de la manière que tu voulais, t'as besoin de te faire valider pour une pauvre teen, la tristesse
il y a 3 mois
Bah tu sais, un mec qui baise ça n'intéresse personne, on s'en fou

Et non au contraire c'est toi le rageux insecure, tu viens ici plein de seum parce que tes potes n'ont pas réagit de la manière que tu voulais, t'as besoin de te faire valider pour une pauvre teen, la tristesse
Mais pk tu parles de mes potes ?

Tu racontes ton histoire là gros
:mains_multiple:

Tu transpires le seum t'as pas honte de te mettre comme ça devant tout le monde
:Danydiforme:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Que toi
:Danyrire:

Ayaooo comment ça me termine

Surtout que moi je fais vraiment jeune pour mon âge du coup je peux soulever des teens aisément

Et là bimbamboum vous auriez vu la HAINE chez certains quand je leurs dit que je soulevais de la 18 years old

Pendant que eux soulève leurs magalax ridées

TU VAS RIEN FAIRE CELESTIN
:Crie:
J'ai remarqué ça de la part de bcp de gen Z, y'a une giga violence dans les mots genre si quelqu'un a 30 et a relation avec une 21.
Ça va lâcher : vieux , pedo, daron , papa , pointeur

J'ai l'impression que c'est pour rééquilibrer/dissuader, car souvent les personnes dans la trentaine s'en sortent mieux sur le marché
:risialpha:

Après je parle pas pour tous les gen Z mais j'ai remarqué cette tendance déloyale
:risialpha:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Que toi
:Danyrire:

Ayaooo comment ça me termine

Surtout que moi je fais vraiment jeune pour mon âge du coup je peux soulever des teens aisément

Et là bimbamboum vous auriez vu la HAINE chez certains quand je leurs dit que je soulevais de la 18 years old

Pendant que eux soulève leurs magalax ridées

TU VAS RIEN FAIRE CELESTIN
:Crie:
Je pars du principe que tant que tu ne fais de mal à personne et respecte la loi (majorité) alors tu fais ce que tu veux
:penseur:

Si ton truc c'est de baiser des meufs de 20 ans alors que tu en as 35 et bas soit
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois