Ce sujet a été résolu
18 ans la baise quand la fille est ton pote
teener la pote quand ton baise a 18 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Jm'en branle de ta vie mec
Qui t'a demandé de la raconter
Suce ton père
Qui t'a demandé de la raconter
Suce ton père
Mais bordel doucement @Magique
Raconte nous plutôt : avait elle les poils de cul en tire-bouchon ? L’odeur pendant la levrette ? C’EST ÇA QUON VEUT PUTAIN DE SAVOIR !!!!!
Raconte nous plutôt : avait elle les poils de cul en tire-bouchon ? L’odeur pendant la levrette ? C’EST ÇA QUON VEUT PUTAIN DE SAVOIR !!!!!
il y a 3 mois
Tu vois pas le rapport ?
Tu me dit ça oklm...
T'es fier de passer pour un GOLMON ?
Putain vous avez vraiment aucune honte vous les trizomiques
Je vais t'expliquer, même si tu voudras pas comprendre:
À 18 ans tu as déjà des poils de cul en fait.
Que tu en ais 20 ou 30 ne change rien.
Tu me dit ça oklm...
T'es fier de passer pour un GOLMON ?
Putain vous avez vraiment aucune honte vous les trizomiques
Je vais t'expliquer, même si tu voudras pas comprendre:
À 18 ans tu as déjà des poils de cul en fait.
Que tu en ais 20 ou 30 ne change rien.
Donc tu baises des poilues
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Que toi
Ayaooo comment ça me termine
Surtout que moi je fais vraiment jeune pour mon âge du coup je peux soulever des teens aisément
Et là bimbamboum vous auriez vu la HAINE chez certains quand je leurs dit que je soulevais de la 18 years old
Pendant que eux soulève leurs magalax ridées
TU VAS RIEN FAIRE CELESTIN
Ayaooo comment ça me termine
Surtout que moi je fais vraiment jeune pour mon âge du coup je peux soulever des teens aisément
Et là bimbamboum vous auriez vu la HAINE chez certains quand je leurs dit que je soulevais de la 18 years old
Pendant que eux soulève leurs magalax ridées
TU VAS RIEN FAIRE CELESTIN
Si je joues mes cartes correctement, c'est ce qui risque d'arriver pour moi
Sport + bonne nutrition + skin care
La base des bases
La base des bases
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
L'op qui fait la sortie du lycée
BG mon marlou
BG mon marlou
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
T'as besoin de pinger quelqu'un pour soutenir ton seum ?
T'es pas assez solide pour encaisser que le beau et repugnant Magique souleve des donzelles
Pendant que toi tu te masturbe dans la meme chaussette depuis 3 mois
T'es pas assez solide pour encaisser que le beau et repugnant Magique souleve des donzelles
Pendant que toi tu te masturbe dans la meme chaussette depuis 3 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
L'op qui fait la sortie du lycée
BG mon marlou
BG mon marlou
Voyez comme ceux qui pètent le seum détournent les situations
Comme si a la fac y'avait pas de teen
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Il est surtout insupportable à faire sa racaille sur chaque topic
Et toi d'agir comme une victime
il y a 3 mois
Et toi d'agir comme une victime
A chaque fois que tu as vainement tenté de me clasher je t’ai plié, mais rassure toi le bandeur de militaires
il y a 3 mois
Donc tu baises des poilues
Reste concentré, ne devis pas le sujet pour te dédouaner de ta stupidité
On parle pas des poils mais de ta stupidité
La vraie question: est-ce que tu es un retardé qui a prit conscience de sa stupidité ?
La vraie question: est-ce que tu es un retardé qui a prit conscience de sa stupidité ?
il y a 3 mois
Si je joues mes cartes correctement, c'est ce qui risque d'arriver pour moi
La base des bases
La base des bases
Ceci + nan fumeur et alcool occasionnellement et pas consommer chaque weekend des bouteilles de vodka comme un mogolo et tu restera frais même à 50 ans, mon oncle 43 ans pécho des teens de 30 ans, il a même fait un enfant avec
Après il y a la génétique qui joue
il y a 3 mois
Voyez comme ceux qui pètent le seum détournent les situations
Elle te donne pas l'heure a la fac
Mais t'inquiètes 18 ans c'est 18 ans qu'elle soit au lycée ou en fake
Nonobstant si la majorité était a 12 ans, j'en connais un qui ne se priverait pas
Mais t'inquiètes 18 ans c'est 18 ans qu'elle soit au lycée ou en fake
Nonobstant si la majorité était a 12 ans, j'en connais un qui ne se priverait pas
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
Reste concentré, ne devis pas le sujet pour te dédouaner de ta stupidité
J'assume totalement ma stupidité
Et j'aime les poils
Et j'aime les poils
il y a 3 mois
Ceci + nan fumeur et alcool occasionnellement et pas consommer chaque weekend des bouteilles de vodka comme un mogolo et tu restera frais même à 50 ans, mon oncle 43 ans pécho des teens de 30 ans, il a même fait un enfant avec
C'est le but
Rester frais le plus longtemps possible pour foutre la rage aux hédonistes et aux golems qui pensaient que faire du sport et bien manger cela se servait a rien et également soulever de la TeenENT
Je fume rarement des cigares et je bois maximum 2/3 fois par mois
Je tiens le bon rythme
Rester frais le plus longtemps possible pour foutre la rage aux hédonistes et aux golems qui pensaient que faire du sport et bien manger cela se servait a rien et également soulever de la TeenENT
Je fume rarement des cigares et je bois maximum 2/3 fois par mois
Je tiens le bon rythme
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
A chaque fois que tu as vainement tenté de me clasher je t’ai plié, mais rassure toi le bandeur de militaires
AYAAAOOO
Regardez comment les nuisibles de cette espèce essayent de déformer la réalité pour se donner raison et de mettre leurs cerveaux en sécurité
Serais-tu capables de te comporter en homme et d'avoir un minimum de respect envers ton être pour accepter que je t'ai à chaque fois réduit en serpillière
Evidemment que non, les vermines de ton genre affirmeront toujours le contraire en pensant que ce qu'ils disent changera la réalité
Spoiler: NON
Le simple fait que tu ais voulu remettre une telle chose sur le tapis prouve que je suis dans ta tête et que tu rumines tes défaites
Je n'avais même plus en tête nos divers disputes
Je t'avais oublié mais tu m'as avoué de toi même que tu as été brisé par Magique
Regardez comment les nuisibles de cette espèce essayent de déformer la réalité pour se donner raison et de mettre leurs cerveaux en sécurité
Serais-tu capables de te comporter en homme et d'avoir un minimum de respect envers ton être pour accepter que je t'ai à chaque fois réduit en serpillière
Evidemment que non, les vermines de ton genre affirmeront toujours le contraire en pensant que ce qu'ils disent changera la réalité
Le simple fait que tu ais voulu remettre une telle chose sur le tapis prouve que je suis dans ta tête et que tu rumines tes défaites
Je t'avais oublié mais tu m'as avoué de toi même que tu as été brisé par Magique
il y a 3 mois
Twunksen
3 mois
Baiser de la teen ca passe , mais sortir avec de la teen à 30+ bigcho
Bas non a notre age c'est du bonus
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
AYAAAOOO
Pa lu + post ou cancer sale bougnoule mental
il y a 3 mois
167
Sur ce sujet0