InscriptionConnexion
J'assume totalement ma stupidité
:Macron_Chad:

Et j'aime les poils
:Macron_Chad:
C'est bien tu es un trou du cul mais tu es une saloperie qui a un minimum de respect pour elle même contrairement à certains
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Pa lu + post ou cancer sale bougnoule mental
:gros_golem:
Sale mytho t'as tout lu
:ri:

T'as préféré dire que tu as rien lu tellement t'as pleuré

:brisao:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Sale mytho t'as tout lu

T'as préféré dire que tu as rien lu tellement t'as pleuré

:brisao:
Palu + post ou torsion testiculaire le gélèment
il y a 3 mois
L'opé qui initie les jeunes vierges au sex pour récolter leur sang, c'est son secret pour rajeunir
:risipalpatine:
il y a 3 mois
Ceci + nan fumeur et alcool occasionnellement et pas consommer chaque weekend des bouteilles de vodka comme un mogolo et tu restera frais même à 50 ans, mon oncle 43 ans pécho des teens de 30 ans, il a même fait un enfant avec
:SoralGifle:

Après il y a la génétique qui joue
:SoralGifle:
Arretez de parler comme si vous aviez le même pouvoir de jeunesse eternelle que moi par contre en blablatant vos consommation d'alcool
:Lorne_Malvo:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
C'est bien tu es un trou du cul mais tu es une saloperie qui a un minimum de respect pour elle même contrairement à certains
Mais du coup tu baises des poilues
:Macron_rire2:

Et ça te dégoûte

Parce que tes un gamin mental, et c'est d'ailleurs pour ça que tes content de baiser des teens
:macron4:

Et on plus ta une tête de gamin apparemment.
:Macron_muscle2:
:chouffin_main:
il y a 3 mois
L'opé qui initie les jeunes vierges au sex pour récolter leur sang, c'est son secret pour rajeunir
Ça marche aussi avec le sang des puceaux
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
Mais du coup tu baises des poilues

Et ça te dégoûte

Parce que tes un gamin mental, et c'est d'ailleurs pour ça que tes content de baiser des teens
:macron4:

Et on plus ta une tête de gamin apparemment.
:Macron_muscle2:
Parle clairement khey
:Danycontente:

Ou plutot dis moi ce que tu aimerais que je te dise pour relativiser sur ta vie de merde qui pourrait te faire sentir mieux ?

Car tu as l'air de très bien connaitre mes activités pour avoir déjà modifié ce que j'ai raconté pour entendre ce que TU voulais
:Daenerys_Aya:
il y a 3 mois
Palu + post ou torsion testiculaire le gélèment
G pas lu
il y a 3 mois
Y a du drama ici
:popcorn3d:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Parle clairement khey

Ou plutot dis moi ce que tu aimerais que je te dise pour relativiser sur ta vie de merde qui pourrait te faire sentir mieux ?

Car tu as l'air de très bien connaitre mes activités pour avoir déjà modifié ce que j'ai raconté pour entendre ce que TU voulais
Tu devrais assumer que tu baises des poilues du cul
:Macron_Gims:

Et que ça te dégoûte car tes une tarlouze
:Macron_muscle:

Et normal que je connaisse tes activités, tu fais des topics tout les jours sur les poils de cul
:chouffin_main:
il y a 3 mois
C'est le but
:elliewallah:
:Cigaree:

Rester frais le plus longtemps possible pour foutre la rage aux hédonistes et aux golems qui pensaient que faire du sport et bien manger cela se servait a rien et également soulever de la TeenENT

Je fume rarement des cigares et je bois maximum 2/3 fois par mois
:corbeaupoint:

Je tiens le bon rythme
:ellieclope:
L'idéal à 40 ans c'est de ressembler à un lourd généraux du 19 siècle avec une grosse moustache, des postures virile et une prestence à la Napoléon lll ou le tsar Nicolas II
:hitler_fume:
il y a 3 mois
Tu devrais assumer que tu baises des poilues du cul
:Macron_Gims:

Et que ça te dégoûte car tes une tarlouze
:Macron_muscle:

Et normal que je connaisse tes activités, tu fais des topics tout les jours sur les poils de cul
Du coup ou j'assume pas de baiser des poilues du cul si tu m'as vu faire des topics ou je baise des poilues du cul tous les jours ?
:dany1:

Hein ?
:Danydent:

Vas-y

Dis moi OÙ ?

Oses me répondre en te ridiculisant encore plus

Pas de chance: 0 échappatoire, je t'ai laissé une chance , tu aurais dû la prendre
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Arretez de parler comme si vous aviez le même pouvoir de jeunesse eternelle que moi par contre en blablatant vos consommation d'alcool
:Lorne_Malvo:
À 28 ans je suis mieux conservé que toi sans mettre de la crème chaque matin comme un gros PD
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Y a du drama ici
:popcorn3d:
La journée commence mal pour certains

Même pas commencé la mise en rayon de leurs job de merde qu'ils sont déjà brisés
:Dany_rigole8:

La biscotte du petit dej doit mal passer dans la gorge
il y a 3 mois
À 28 ans je suis mieux conservé que toi sans mettre de la crème chaque matin comme un gros PD
Xptdrrrrr
:Dany_rigole3:

J'aimerais bien voir ça le boomer

T'arrives encore à marcher ou ton dos te fait trop mal ?
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Xptdrrrrr

J'aimerais bien voir ça le boomer

T'arrives encore à marcher ou ton dos te fait trop mal ?
Ok le zoomer qui veut apprendre à faire la grimace au vieux singe alors que tu vas prendre le mur à 25 ans
il y a 3 mois
L'idéal à 40 ans c'est de ressembler à un lourd généraux du 19 siècle avec une grosse moustache, des postures virile et une prestence à la Napoléon lll ou le tsar Nicolas II
:hitler_fume:
J'avoue, mais il faut le statut et le pognon aussi

Mais il y a moyen de trouver un truc bien stylé
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 mois
Ok le zoomer qui veut apprendre à faire la grimace au vieux singe alors que tu vas prendre le mur à 25 ans
Tu vois t'es vieux
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
J'avoue, mais il faut le statut et le pognon aussi

Mais il y a moyen de trouver un truc bien stylé
Commencer par arrêter d'etre au rsa déjà
:Crie:
il y a 3 mois