Ce sujet a été résolu
J'assume totalement ma stupidité
Et j'aime les poils
Et j'aime les poils
C'est bien tu es un trou du cul mais tu es une saloperie qui a un minimum de respect pour elle même contrairement à certains
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Pa lu + post ou cancer sale bougnoule mental
Sale mytho t'as tout lu
T'as préféré dire que tu as rien lu tellement t'as pleuré
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sale mytho t'as tout lu
Palu + post ou torsion testiculaire le gélèment
il y a 3 mois
L'opé qui initie les jeunes vierges au sex pour récolter leur sang, c'est son secret pour rajeunir
il y a 3 mois
Ceci + nan fumeur et alcool occasionnellement et pas consommer chaque weekend des bouteilles de vodka comme un mogolo et tu restera frais même à 50 ans, mon oncle 43 ans pécho des teens de 30 ans, il a même fait un enfant avec
Après il y a la génétique qui joue
Après il y a la génétique qui joue
Arretez de parler comme si vous aviez le même pouvoir de jeunesse eternelle que moi par contre en blablatant vos consommation d'alcool
il y a 3 mois
C'est bien tu es un trou du cul mais tu es une saloperie qui a un minimum de respect pour elle même contrairement à certains
Mais du coup tu baises des poilues
Et ça te dégoûte
Parce que tes un gamin mental, et c'est d'ailleurs pour ça que tes content de baiser des teens
Et on plus ta une tête de gamin apparemment.
Et ça te dégoûte
Parce que tes un gamin mental, et c'est d'ailleurs pour ça que tes content de baiser des teens
il y a 3 mois
ChadMarcassin
3 mois
L'opé qui initie les jeunes vierges au sex pour récolter leur sang, c'est son secret pour rajeunir
Ça marche aussi avec le sang des puceaux
il y a 3 mois
Mais du coup tu baises des poilues
Et ça te dégoûte
Et ça te dégoûte
Parle clairement khey
Ou plutot dis moi ce que tu aimerais que je te dise pour relativiser sur ta vie de merde qui pourrait te faire sentir mieux ?
Car tu as l'air de très bien connaitre mes activités pour avoir déjà modifié ce que j'ai raconté pour entendre ce que TU voulais
Ou plutot dis moi ce que tu aimerais que je te dise pour relativiser sur ta vie de merde qui pourrait te faire sentir mieux ?
Car tu as l'air de très bien connaitre mes activités pour avoir déjà modifié ce que j'ai raconté pour entendre ce que TU voulais
il y a 3 mois
Palu + post ou torsion testiculaire le gélèment
G pas lu
il y a 3 mois
Parle clairement khey
Tu devrais assumer que tu baises des poilues du cul
Et que ça te dégoûte car tes une tarlouze
Et normal que je connaisse tes activités, tu fais des topics tout les jours sur les poils de cul
Et normal que je connaisse tes activités, tu fais des topics tout les jours sur les poils de cul
il y a 3 mois
C'est le but
Rester frais le plus longtemps possible pour foutre la rage aux hédonistes et aux golems qui pensaient que faire du sport et bien manger cela se servait a rien et également soulever de la TeenENT
Je fume rarement des cigares et je bois maximum 2/3 fois par mois
Je tiens le bon rythme
Rester frais le plus longtemps possible pour foutre la rage aux hédonistes et aux golems qui pensaient que faire du sport et bien manger cela se servait a rien et également soulever de la TeenENT
Je fume rarement des cigares et je bois maximum 2/3 fois par mois
Je tiens le bon rythme
L'idéal à 40 ans c'est de ressembler à un lourd généraux du 19 siècle avec une grosse moustache, des postures virile et une prestence à la Napoléon lll ou le tsar Nicolas II
il y a 3 mois
Tu devrais assumer que tu baises des poilues du cul
Du coup ou j'assume pas de baiser des poilues du cul si tu m'as vu faire des topics ou je baise des poilues du cul tous les jours ?
Hein ?
Vas-y
Dis moi OÙ ?
Oses me répondre en te ridiculisant encore plus
Pas de chance: 0 échappatoire, je t'ai laissé une chance , tu aurais dû la prendre
Hein ?
Vas-y
Dis moi OÙ ?
Oses me répondre en te ridiculisant encore plus
Pas de chance: 0 échappatoire, je t'ai laissé une chance , tu aurais dû la prendre
il y a 3 mois
Arretez de parler comme si vous aviez le même pouvoir de jeunesse eternelle que moi par contre en blablatant vos consommation d'alcool
À 28 ans je suis mieux conservé que toi sans mettre de la crème chaque matin comme un gros PD
il y a 3 mois
Saga666
3 mois
Y a du drama ici
La journée commence mal pour certains
Même pas commencé la mise en rayon de leurs job de merde qu'ils sont déjà brisés
La biscotte du petit dej doit mal passer dans la gorge
Même pas commencé la mise en rayon de leurs job de merde qu'ils sont déjà brisés
La biscotte du petit dej doit mal passer dans la gorge
il y a 3 mois
À 28 ans je suis mieux conservé que toi sans mettre de la crème chaque matin comme un gros PD
Xptdrrrrr
J'aimerais bien voir ça le boomer
T'arrives encore à marcher ou ton dos te fait trop mal ?
il y a 3 mois
Xptdrrrrr
Ok le zoomer qui veut apprendre à faire la grimace au vieux singe alors que tu vas prendre le mur à 25 ans
il y a 3 mois
L'idéal à 40 ans c'est de ressembler à un lourd généraux du 19 siècle avec une grosse moustache, des postures virile et une prestence à la Napoléon lll ou le tsar Nicolas II
J'avoue, mais il faut le statut et le pognon aussi
Mais il y a moyen de trouver un truc bien stylé
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
Ok le zoomer qui veut apprendre à faire la grimace au vieux singe alors que tu vas prendre le mur à 25 ans
Tu vois t'es vieux
il y a 3 mois
J'avoue, mais il faut le statut et le pognon aussi
Commencer par arrêter d'etre au rsa déjà
il y a 3 mois
168
Sur ce sujet0