Ce sujet a été résolu
Le japonais a deux doigts de se faire un sepuku dans le vestiaire
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
En patinage artistique, ils mettent tout le temps la musique Roadgame de Kavinsky.
Mais moi, à chaque fois que je l'entends, je pense à cette pub TOTAL :
Mais moi, à chaque fois que je l'entends, je pense à cette pub TOTAL :
il y a 2 mois
Crinon qui couche Wilson et prend la ceinture du champion poids lourd de Hockey sur ces J.O
Chapeau Pierre, couché un millionnaire anglophone de LNH fallait le faire , le respect qu'il a gagné en Amérique du Nord.
Chapeau Pierre, couché un millionnaire anglophone de LNH fallait le faire , le respect qu'il a gagné en Amérique du Nord.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Odermatt, meilleur skieur du monde, gagne tout depuis 5 ans, dictateur de la CDM de ski, aux JO 2026 :
4e, argent, bronze, argent, argent
Bro va devenir fou
Bro va devenir fou
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Odermatt, meilleur skieur du monde, gagne tout depuis 5 ans, dictateur de la CDM de ski, aux JO 2026 :
Bro va devenir fou
Bro va devenir fou
Après il est déjà champion olympique à Pékin 2022. Donc même s'il venait à arrêter sa carrière sans un autre or, il n'aurait pas tant de regrets que ça, il a fait l'essentiel.
Comme Hirscher en 2018 d'ailleurs.
Marcel Hirscher avait fait argent en 2014 avant de faire 2 or en 2018.
Comme Hirscher en 2018 d'ailleurs.
Marcel Hirscher avait fait argent en 2014 avant de faire 2 or en 2018.
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Bro va devenir fou
Bro va devenir fou
Odermatt dominera aux JO 2030 en France à up dans 4 ans.
il y a 2 mois
D'ailleurs la questions e pose : Odermatt dominera-t-il le ski alpin encore au moins 4 / 5 ans de plus? Si oui il peut dépasser Hirscher au goat debate qui sait.
Ca rappelle le biathlon où Martin Fourcade chassait les records de Bjoerdalen puis Johannes Boe chassait Martin Fourcade.
Ca rappelle le biathlon où Martin Fourcade chassait les records de Bjoerdalen puis Johannes Boe chassait Martin Fourcade.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Forcément on gagnera pas de médailles en bob. Dans tous les cas ça reste cool de voir qu'on est au moins là dans certains sports de glisse. On commence tous quelque part.
il y a 2 mois