Ce sujet a été résolu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
y'a moyen d'etre dans le top 3 des classements des médailles ou c'est finito ?
il y a 2 heures
Macdark
2h
y'a moyen d'etre dans le top 3 des classements des médailles ou c'est finito ?
Top 5 ce serait bien
il y a 2 heures
il nous faut 2 médaille d'or pour etre top 3
Oui mais les USA entre autres continueront de gagner des médailles d'or. En tout cas je serai heureux si on est top 5 à la fin des JO.
Car on l'a pas fait depuis un bon bout de temps, Grenoble 1968 où on était troisième je crois.
Car on l'a pas fait depuis un bon bout de temps, Grenoble 1968 où on était troisième je crois.
il y a 2 heures
Oui mais les USA entre autres continueront de gagner des médailles d'or. En tout cas je serai heureux si on est top 5 à la fin des JO.
La Chine a combien ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Le niveau freeski, c'est dinguerie.
il y a 2 heures
Fourcade a une tête très squelettique ahi
Ouais, mais c'est un tueur par contre
il y a 2 heures
il nous reste quoi en épreuve où on est les favoris ou parmis les favoris ?
il y a 2 heures
Il faut noter sévère avec le freeski, ils sont tous au top.
il y a 2 heures
il nous reste quoi en épreuve où on est les favoris ou parmis les favoris ?
Snowcross c'est le gros point noir de ces JO et je l'ai e encore à travers la gorge honnêtement. On verra bien si on peut faire quelque chose sur les autres épreuves de biathlon, en ski alpinisme et au ski cross.
il y a 2 heures
La Chine a combien ?
0 or pour eux pour le moment il me semble. Comme le Canada avant hier grâce au goat Kingsbury au ski acrobatique.
il y a 2 heures
Il y a eu qu'un fail pour le moment.
il y a 2 heures
0 or pour eux pour le moment il me semble. Comme le Canada avant hier grâce au goat Kingsbury au ski acrobatique.
Bon sang, je pensais que la Chine se réveillait.
il y a 2 heures
Snowcross c'est le gros point noir de ces JO et je l'ai e encore à travers la gorge honnêtement. On verra bien si on peut faire quelque chose sur les autres épreuves de biathlon, en ski alpinisme et au ski cross.
Il est chaud Timothé. Il doit baiser beaucoup au village, manque de préservatif.
il y a une heure
il y a une heure
C'est pas souvent, en tout cas, il a mal réceptionné...
il y a une heure